A voir également:
- Fichiers MSWMM
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Fichiers bin - Guide
3 réponses
Est-ce que ton lecteur DVD fait DiVX ? Sinon je crains de ne pouvoir t'aider.
Le format publié doit être du .wma, il faut le convertir en .avi (pour qu'il soit lisible par les lecteurs DiVX).
Le format publié doit être du .wma, il faut le convertir en .avi (pour qu'il soit lisible par les lecteurs DiVX).
Bonjour grand papy,
En attendant de savoir si le lecteur DVD de salon est compatible ou non DivX, je pense que oui mais je n'en sais rien, je laisse quand même deux tutoriels animés avec des logiciels permettant de convertir le WMV (format de sortie par défaut de Windows Movie Maker) en AVI.
Il y a aussi le logiciel Free Videos To DVD qui permet de le faire.
Par contre si la platine n'est pas compatible DivX, il faut faire un VCD (Vidéo sur CD), un SVCD (Super Vidéo sur CD) ou un DVD-Vidéo.
Cordialement
Nota : Le WMA est un format audio
En attendant de savoir si le lecteur DVD de salon est compatible ou non DivX, je pense que oui mais je n'en sais rien, je laisse quand même deux tutoriels animés avec des logiciels permettant de convertir le WMV (format de sortie par défaut de Windows Movie Maker) en AVI.
Il y a aussi le logiciel Free Videos To DVD qui permet de le faire.
Par contre si la platine n'est pas compatible DivX, il faut faire un VCD (Vidéo sur CD), un SVCD (Super Vidéo sur CD) ou un DVD-Vidéo.
Cordialement
Nota : Le WMA est un format audio
c'est sympa...
merci beaucoup