Fichiers MSWMM

grand papy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis plus que novice en informatique , j'ai effectue un montage video avec (photos, de la musique et du texte) avec windows movie maker. malheureusement le fichier que j'ai enregistré est en MSWMM. Lorsque j'essaye de convertire ce fichier les images se bloque au bout de 2 minutes, mais la musique se poursuit .de plus le peu qui est enregistré sur un dvd rw ou sur un cd rw , je nepeux les lire sur mes lecteurs de salon dvd ou dvix.

Pouvez vous aider un papy retraité qui souhaite faire une surprise a ses petits enfants

s v p une procedure simple serait la bienvenue

merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Bonjour,
une fois WMM et votre fichier ouvert, cliquer sur Publier (ou Ctrl+p) !
0
grand papy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais faire l'essai

c'est sympa...
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238 > grand papy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ^^
0
grand papy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, j'ai effectué la procedure, mais lorsque je passe le dvd sur mon lecteur dvix salon , j'ai le titre mais il ne se lance pas : indique pas pris en compte ., je vais refaire un montage et refaire l'enregistrement , je te tiendrai au courant

merci beaucoup
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Est-ce que ton lecteur DVD fait DiVX ? Sinon je crains de ne pouvoir t'aider.