Logiciel gravure

tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didi79 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Mon nero 7 ne fonctionne plus sous vista et ej souhaiterai avoir un nouveau logiciel de gravure CD et DVD (rw compris) gratuit, si qq'un pouvait m'aider !
Merci a tous
A voir également:

8 réponses

angel5.20 Messages postés 7 Statut Membre 10

si tu veut un bon logiciel de gravure gratuit pour vista va sur le lien

https://download.cnet.com/Ashampoo-Burning-Studio-Free/3000-2646_4-10776287.html
2
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235

ici
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci de repondre aussi vite !
Il est seulement en anglais ??
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235 > tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas je n'ai pas essayé mais j'en ai entendu beaucoup de bien
mais même en anglais tu devrais comprendre le fonctionnement !
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Christian* Messages postés 4874 Statut Membre

encrore merci le probleme c'est qque une fois mis sur le PC c'est une page web je la lance et il me remercie juste d'avoir DL ashampoo
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 235 > tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayé et je te dis
0
tomlogan Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

cool merci !
0

je l'ai installé sous vista et il fonctionne tres bien !
0

peut tu m'indiquer la demarche a suivre stp, ca serais sympa j'ai du mal la ! lol
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

dans la page qui s'ouvre clic simplement sur downloald now . apres l'avoir telecharger installe le et c'est ok
0

ui mais apres l'avoir DL c une page internet et quand je la lance il me remercie juste d'avoir choisi le logiciell ...
0

Je comprends pas , sur ton bureau tu dois avoir l'icone "Ashmpoo burning studio .."
0

non c une page web qui se met, mais c pas grave merci quand meme de m'avoir aidé je vais me debrouiller, encore merci
0

regarde dans Demarrer/programmes
si il n'y a pas Ashampoo burning studio..
0

non il n'y est pas, merci de m'avoir aidé !! je vais cherché !
0

l'installation s'est mal faite !
0

Discussions similaires