Nero 4 souricette - Dernière réponse le 11 août 2008 2 réponses Bonjour, je possede Nero 4 je voudrais savoir s'il fonctionne sur VISTA et si je peux avoir les mises a jour.merciConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chenlong c une version qui est vielle et donc il est peu probable meme impossible que ce soit compatible sous vista. souricette merci a chen long pour sa réponse et sa rapidité. souricette Réponse 2 / 2 pasthou la compatibilité de Néro sur vista commence à la version de 7 de néro.... Discussions similaires Numéro incomplet et suspect selon moi (+33 1 06 4) Llo222 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Différence entre "GB" et "GO" Mzel.77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chenlong c une version qui est vielle et donc il est peu probable meme impossible que ce soit compatible sous vista. souricette merci a chen long pour sa réponse et sa rapidité. souricette