Les discussions

Meilleur logiciel pour graver

Bonjour, g cherch 1 bon logiciel pr copier des DVD VCD créer un DVD VCD etc pr vista

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Kolia Nadeem

Graver fichier image. cue

Bonjour, je cherche à graver un fichier image , qui se termine par image bin-cue-md5. zip je dispose bien sur de nero quelqu un à t il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Comment graver cd rw qui a plus de 700 mo

Bonjour à tous, je suis sous Windowz XP Pro J'aimerai savoir le mode d'emploi pour graver un CD RW dépassant les 700 Mo.En effet, ayant des films,...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
WinError

Dvd + r ou -r ?

Bonjour, Je voudrais savoir si il faut utiliser pour graver les jeux des dvd double couche - R ou + R ??

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver plusieure musique sur un cd audiio

Bonjour, je voudrais graver Plusiieure musiique sur un cd mais quand je veux gravé il m'en grave une quinzaiine mais alors j'ai besoiin de plusieu...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
LouLoute

[nero] numéro de série

 Résolu

Bonjour, bonsoir j ai telecharger un logiciel de nero 7 et il me demende un numero de serie je peux savoir comment avoir un nnumro

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Sacabouffe

Graver quand on veut ?

 Résolu

Bonjour, Peux t'on copier sur CD 2 ou 3 chansons un jour, reprendre ce même cd et rajouter 3 ou 4 chansons un autre jour? Idem pour DVD ? Peu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aloes

Numéros de série introuvables

Bonjour, j' ai un petit problème: Dans le message de sebsauvage, il y a écrit de cliquer sur le lien: https://www.nero.com/eng/store/nero-store.php...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
irongege

Cd bootable

Bonjour, salut je suis un peu perplexe face à ce sujet qui me hante depuis des mois maintenant, alors je m'en remet à vous. depuis l'acquisition de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aloes

Pourquoi mon cd gravé joue ds pc / pas radio?

Bonjour, c'est bizarre, je grave parfois des cd mp3 et je ne suis pas capable de les faire jouer dans ma radio ......c'est quoi le problème ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
williom

Ne peut pas effacer dvd-rw

 Résolu

Bonjour à tous , J utilise comme logicel de gravure sonic ,suite a un probleme de gravure ,je me retrouve avec un dvd rw non utilisable . On me di...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
milsabords

Graver des jeu de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer poser une petit question esque je peu lire un jeu de wii graver si oui comment je vou remerci davenc

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mson44

Msn vista

 Résolu

Bonjour, comment faire aller msn vista ou un truck de ce genre merci

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
tremorv

Puis je graver 694 mo sur un cd r

Bonjour, je viens d'acheter un film et je veux le graver.Mon lecteur DVD ne peut lire que les cd r/rw et les dvd du commerce. le film fait 694 mo ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Albator XP

Lire montage avec movie maker

Bonjour, j'ai fais un montage de photos,avec windoxs movie maker.l'ai grave sur dvd mais impossible a lire sur lecteur de salon ne peut le lire que ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
toto-22

Annotations sur cd

 Résolu

Bonjour! Aprés gravure d'un CD ou DVD, on porte des annotations au dos du CD ou DVD avec un crayon spécial pour écriture sur CD. Existe-t-il un moyen...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
harant

Echec systématique de gravure dvd

Bonjour, J'ai un probleme avec mon garveur: j'avais deja remarqué que lorsqu'un processus de gravure était en cours je ne pouvais quasiment rien fa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
hendrix87

Convertir film enregistre avec wi

Bonjour,je ne peut pas lire les film que j'enregistre avec wizzgo sur mon dvd de salon apres les avoir graves alors que je peut les lire sur mon pc,il...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
guimsiking

Mon graveur dvd ne grave plus le cd

Bonjour, J'ai un acer aspire T135-T97Z avec les caractéristiques suivante pour le graveur Lecteur CD/DVD CD DVD Graveur CD/DVD CD-R/RW DV...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
vanvanero

Quel format utilisé?

Bonjour, Je vous explique : Je voudrais graver un film sur un DVD (pas en Divx) avec Nero Express. Une fois avoir sélectionné DVD-Vidéo dans le menu,...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zorroestarrivé

N'arrive pas a effacer un cd reinscriptible

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour effacer un cd reengistrable car je n'y barrive pas merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
vero2222

Comment graver avec utorrent

Bonjour, je voudrait savoir comment graver avec utorrent je serais ravis slt

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
linux21

Svp besoin d'aide pour une gravure

Bonjour, Voila je vous explique mon soucis... J'ai graver deux épisodes d'une serie tv sur un Cd r 700Mo / 80min J'arrive à les lire sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lisa67000

Mes fichiers video n'apparaissent plus

 Résolu

Bonjour, je viens de graver des fichiers video (que je ne possède plus) sur un dvd rw la gravure a réussi et la vidéo marche sur le lecteur de video...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
mrperfect

Daemon tools et vista ?

 Résolu

Bonjour, ou puis telecharger une version de deamon tools compatiblle vista s'il vous plait ? merci (en fr de preference ) -- " si tu parle a que...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
shame

Comment rendre un cd bootable

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut on rendre un cd bootable (qu'il s'exécute automatiquement lorsqu'il est inséré dans le lecteur); s'il faut ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
ib02

? graver film avec nero express

Bonjour,j'ai converti un film avi avec AVC6 en dvd,je ne comprends pas pourquoi je suis incapable de graver avec nero express,le message afiche(La tai...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gg

Gravure dvd en multisession

Bonjour, En gravant un dvd, Nero me demande de choisir l'un des procédés suivants: "graver quand même en multisession ou graver sans multisession, q...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
genkis khan

Tuto pour ashampoo burning

Bonjour, J'utilise Ashampoo Burning Studio je suis à la recherche : soit du fichier "help" traduit en français soit d'un tutoriel en français. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
maximilien

Graveur en defaillance

Bonjour,voila je ne comprends pas je grave depuis tres longtemps sur mon graveur des films ou autres cho mais avant ca me mettait 5 a 8 minutes pour g...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
chippeur89

Problème de gravage photos néro express

Bonjour, je grave mes photos sur néro express qui me les mets dans le désordre, comment faire pour graver ces photos dans l'ordre choisi? merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
marilou

Graver music sur un cd

Bonjour,graver des music sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
RClog

Probleme dvd rw

Bonjour, mé dvd rw neuf passe , aprés mon lecteur ne les reconé plus !! i a t'il un réglage ? pas de probleme avec des dvd r , ou cd r , cd rw .

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy6392

Probleme de jeu avc daemon tools!!!

Bonjour,alors jai upload le jeu pure que je suis sensé faire passer avec daemon tools.donc je decompresse le ficher puis les images cd et la jme retro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
tall boy

Graver un fichier plus grand que 10go (nero)

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui fait plus de 10 Go comment puis-je faire pour le graver sur plusieurs dvd? J'ai regarder avec nero mais je trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bidou168

Lecteur et graveur ont disparu

Bonjour, Depuis une semaine ou deux mon lecteur n'est plus détecté et mon graveur non plus. Lorsque je lance cdburner il y a une note aucun lecteur ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
mickael@

Problème pour graver

Bonjour, Bonjour, je ne suis pas sure que mon lecteur DVD/CD soit aussi un graveur de DVD, comment le vérifier? Je ne crois pas non plus qu'il reco...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
bidou168

Dvd+rw ou -rw dvd+r ou -r ??

Bonjour, Que choisir? les DVD+/-RW me servent principalement pour sauvegarder des datas, photos et vidéos perso et les màj de ces données et médias...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Rhovannon

Décalage vidéo/son

Bonjour, j'ai créé un dvd sous forme de film (concert) MPEG 2 NTSC avec Nero 8 j'ai un problème, l'image et le son sont décalés. quel en est la c...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Nagathael

Probleme instalation nero 7

Bonjour, je n'arrive pas a instaler nero 7 sur mon pc lorsque j'essaie d'instaler ça me dit que j'ai deja un autre nero le 6 dessus et quand je cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
gouby

Convertir un divix en dvd de salon

Salut a tous voila trois jours que je me bats avec mon pc pour reussir a transformer un divix en format dvd pour une platine de salon qui ne lit pas l...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
balaboy

Comment graver un image iso avec nero 8

Bonjour, Je vien tous juste d'acheter Nero8 ultra edition et je ne trouve pas ou aller pour graver une image iso ..... domage que nero7 ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
snaap

Désinstaller nero 8 version d'évaluation

 Résolu

Bonjour, j ai downloader la version demo de nero 8 et la quand j essaie de la supprimer ca me dit qu il peuvent seulement supprimer les logiciel deja...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
KARIMSOUHAIK

Problème graveur lightscribe hp

Bonjour, Je viens d'acheter un graveur HP lightscribe et quand j'essaye d'imprimer une étiquette lightscribe j'ai toujours le message d'erreur; Une...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
polypode

Nero 9 - compilation + menu

 Résolu

Bonjour, Je vais surment passer pour un c** , je suis sous vista et avant j'éssayais de me débrouiller pour avoir plusieurs films sur un dvd... sans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
BARNIER42

Graveur

Bonjour, Je recherche un fichier pour graver des videos , ils peut graver des fichiers videos 4.7 go et 8.4 ou 9.4 mais je l'ai perdu j'ai plus le...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
lefandefb

Gravur

Bonjour, j'ai win Vista, j'ai pas trouvé un logiciel de gravure gratuit, si qlq connait 1 , plz dite le merci a bientot.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
sandra

Probleme de graveur

Bonjour,jai acheter un graveur cd-rw marque iomega externe et je ne parvien pas a le faire entre dans mon ordi jais ploguer le fils usb et le fil de b...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
aigledorpc

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien de vidéo telechargées peut on mettre sur un cd rom de 700 mb car je n'y connais rien est ce qu'on peut en mettre p...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
RClog

Graver les videos de mon camescope sur un cd

Bonjour, j'ai acheté récemment un camescope numérique à carde sd j'ai mis les vidéo sur mon pc mais je n'arrive pas à les graver sur un cd, commen...

26 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
debutante66
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 37 595