Renommer fichiers sur DVD+R
Résolu
jobanania
-
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gravé des fichiers de ton ordinateur sur un DVD+R ( des fichiers vidéos) mais maintenant, j'aimerai renommer ces fichiers, pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre lorsque je l'ai regarde sur mon lecteur DVD.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai gravé des fichiers de ton ordinateur sur un DVD+R ( des fichiers vidéos) mais maintenant, j'aimerai renommer ces fichiers, pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre lorsque je l'ai regarde sur mon lecteur DVD.
Comment dois-je faire ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Renommer fichiers sur DVD+R
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
- Renommer iphone - Guide
- Fichiers epub - Guide
5 réponses
Ah mince, c'est dommage, mais il n'y a vraiment rien à faire ? Via mon ordinateur ou via mon lecteur dvd ?
Salut,
Il ne sera pas possible renommer les fichiers, vu que c'est un DVD non réinscriptible. Cependant, pour les prochaines gravures, pense a mettre un numéro devant le titre du film.
Exemple :
01-Alien 1.avi
02-Alien 2.avi
03-MadMax.avi
04-Robocop.avi
.....
12-Trust en concert.avi
13-Gladiator.avi
etc...
Bye !
Il ne sera pas possible renommer les fichiers, vu que c'est un DVD non réinscriptible. Cependant, pour les prochaines gravures, pense a mettre un numéro devant le titre du film.
Exemple :
01-Alien 1.avi
02-Alien 2.avi
03-MadMax.avi
04-Robocop.avi
.....
12-Trust en concert.avi
13-Gladiator.avi
etc...
Bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question