Renommer fichiers sur DVD+R

Résolu
jobanania -  
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai gravé des fichiers de ton ordinateur sur un DVD+R ( des fichiers vidéos) mais maintenant, j'aimerai renommer ces fichiers, pour qu'ils apparaissent dans le bon ordre lorsque je l'ai regarde sur mon lecteur DVD.
Comment dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

t'auras du renommer les fichiers et les organiser avant la gravure
rien à faire aprés le gravure
1
jobanania

Ah mince, c'est dommage, mais il n'y a vraiment rien à faire ? Via mon ordinateur ou via mon lecteur dvd ?
0
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Salut,
Il ne sera pas possible renommer les fichiers, vu que c'est un DVD non réinscriptible. Cependant, pour les prochaines gravures, pense a mettre un numéro devant le titre du film.
Exemple :

01-Alien 1.avi
02-Alien 2.avi
03-MadMax.avi
04-Robocop.avi
.....
12-Trust en concert.avi
13-Gladiator.avi

etc...

Bye !
0
jobanania

Oui, maintenant, c'est ce que je ferai, merci !
0
becem_tn Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est simple importer le contenu du cd graver sur ton pc les organiser commme vous voulez puis les regraver une 2 fois sur un nouveau cd ou mieux sur un cd reinscribtible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Greg24 Messages postés 1398 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   392

Pense à cocher "Résolu" si tout est ok ! Merci ;)

Amicalement,

Greg24
0