Probleme avec dvdr ou rw
Résolu
freehomme
Messages postés
317
Membre
Dernière intervention
-
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freehomme Messages postés 317 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjourje veu savoir pourquoi j'arrive pas a graver sur 1 dvd/r a chaque fois il me demande rw est ça marche j'ai essayé avec plusieur graveur
12 réponses
les disque r ne peuvent être graver qu'une fois donc s'ils ne sont plus vierges après tu ne peux plus t'en resservir alors que les rw peuvent servir plusieurs fois puisqu'il suffit de les effacer et de re-graver dessus.
peut être que le soucis vient de ton logiciel de gravure? ou alors plus simple: as-tu vérifier que ton graveur pouvait graver les cd-r ? (regarde sur le devant il y-a des logos).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe Nero est bien performant et configure les vidéos seul (avi.)
Regarde d'abord si le graveur peut graver les disque r.
par exemple avec cette image: http://img.presence-pc.com/news/b/w/bw1000.jpg
il faut avoir le dernier logo pour pouvoir graver les disque r et le 3éme pour les rw.
Regarde d'abord si le graveur peut graver les disque r.
par exemple avec cette image: http://img.presence-pc.com/news/b/w/bw1000.jpg
il faut avoir le dernier logo pour pouvoir graver les disque r et le 3éme pour les rw.
re salut avant je pouvait graver mes films avi
sur dvdr ou rw sans probleme depuis cette semaine rien a faire a chaque fois il refuse dvdr
mais avec dvdrw ça marche alors ???
sur dvdr ou rw sans probleme depuis cette semaine rien a faire a chaque fois il refuse dvdr
mais avec dvdrw ça marche alors ???
J'ai bien compris ^^
Mais si le graveur est ok, que le logiciel de gravure aussi et que ton cd-r est vierge je ne comprend pas d'ou peut provenir ton probléme.
Mais si le graveur est ok, que le logiciel de gravure aussi et que ton cd-r est vierge je ne comprend pas d'ou peut provenir ton probléme.