Divx sur dvd
jlova2006
Messages postés
268
Statut
Membre
-
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
jlova2006 Messages postés 268 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une quarantaine de divx et je voudrais en mette plusieurs sur un Dvd 4.7 pour liberer de la place et pouvoir en lire sur mon dvd maison. Quand j'utilise nero je ne peux qu'en mettre 6. S'il vous plait aidez moi merci !
j'ai une quarantaine de divx et je voudrais en mette plusieurs sur un Dvd 4.7 pour liberer de la place et pouvoir en lire sur mon dvd maison. Quand j'utilise nero je ne peux qu'en mettre 6. S'il vous plait aidez moi merci !
A voir également:
- Divx sur dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
5 réponses
Salut,
malheureusement j'ai bien peur que tu doivent te contenter d'en mettre 6 ou 7 par DVD à part si tu grave sur double couche mais pas sur que le lecteur DivX reconnaisse le format du DVD. (Quand tu dis lecteur DVD, il est compatible avec les DivX au moins ?)
malheureusement j'ai bien peur que tu doivent te contenter d'en mettre 6 ou 7 par DVD à part si tu grave sur double couche mais pas sur que le lecteur DivX reconnaisse le format du DVD. (Quand tu dis lecteur DVD, il est compatible avec les DivX au moins ?)
c'est tres simple vas chercher dvd santa c est tres simple mais efficace c est ca que moi j'utilise a+
salut! oui mon DVD maison lis les divx merci. Pour dvd Santa je vais de ce part le chercher merci les gars vous êtes troop cool! comment vous faites pour ne pas être fatigués d'aider?. Souvent je lis des postes ou le le gars est responsable de ses propres problèmes ou il utilise une version piratée de windows et qd il est en difficulté vous le savez mais vous l'aidez quand même chapeau les gars vous êtes Dieu sur terre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question