Les discussions

Comment lire des formats iso sur lecteur dvd

Bonjour, comment lire et graver sur dvd des formats iso de films

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
guidicellirobert0481@orange.fr

Vista et roxio

Bonjour je viens à vous pour demander une aide. Quelles versions de ROXIO, NERO qui sont compatibles avec WINDOWS VISTA

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chebib

Gravure

Bonjour, KAN JE GRAVER DES PHOTO OU UN FILN SUR UN DVD JE PEU LE VOIR SUR ORDI VISTA ACER MAIS PAS SUR MON DVD SALON AVEC MON ANCIEN ORDI XP PAS DE P...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
diogene51

Formater un cd

 Résolu

Je n'arrive pas à formater un cd. Lorsque je fais un clic droit sur le cd à formater cette rubrique n'apparait pas. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
SQUI

Probleme divx player

Bonjour, probleme avc divx player il ne trouve plus mon graveur

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
AndréaCMOI

Gta san

Bonjour, je voudrais savoir coment faire pour fermer une voiture dan gta san

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
zicktraxx

Mpossible deffectuer la fonction disk at once

Bonjour je viens tout juste d'acheter un lecteur graveur LG, j'ai installé tout les logiciels qu'ils faut dont CyberLink pour lire les dvd et Nero 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ziggourat

Probleme de lecture de mes dvd rw

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas lire mes dvd rw , pourtant j'arrive a lire d'autres dvd non vierge que ce soit des films ou des applications j'arrive a les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pasthou

Daemon tools

 Résolu

Bonjour, please commen utiliz t-on daemon tools je dispoz dun pentium "M" et dun disc de 40 Go et une ram de 256 dites moi a koi peu bien me servir c...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
perreet

Mon lecteur a t'il un problème?

Bonjour, 1-mon lecteur ne reconnait plus les cd que je doit graver car il met erreur de gravure a chaque fois. 2-qd le cd est vierge et que j'essais...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
pasthou

Graveur

Salut a tous ! Jai un problème depuis hier avec windows media player :( Le problème, c'est que je ne peux plus graver des cd, au début du gravage,...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
doudoufrancais

Probleme roxio

Bonjour, impossible de graver jusqu au bout merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
al1_delon

Je ne sais pas graver mes films

 Résolu

Bonsoir, Je m'excuse si cette question à deja ete posée.. Je viens d'acheter des DVD+RW reinscriptible j'ai le programme CDBurnerXP, tout à l'he...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
ziggourat

Quel logiciel de gravur sous vista pour dvd ?

Bonjour, Bonsoir Je n'arrive pas a graver les dvd avec roxio creator home sous vista j'ai acheté des dvd+rw comment faire? y a t'il un logici...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jose2810

Lecture d'un dvd après gravure

 Résolu

Bonjour, J'ai un combiné graveur DVD VHS LG RC388 et je voudrai savoir comment lire un DVD qui a été gravé sur cette appareil (VHS vers DVD) sur un...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jhon peter

Comment graver un gros fichier iso sur 2 dvd

Bonjour, J'ai un fichier .iso de 7,9Go et je voudrais le graver avec Imgburn(gravure image) et je me dis que je dois pouvoir utiliser 2 DVD pour le...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
delphine60

Narrive pas a graver image iso avec nero 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver une image (ISO) avec nero 9 je fait nero burning rom ouvrir,je prend l'image je grave sur un dvd-r 4,7go car l'image f...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bn057

Imposible de recopier un dvd

Bonjour, lorsque je veux graver sur un dvd il m'annonce (verifiez que vous disposer de 4,3 go sur l'un de vos disques dur) meçi de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
sergeetcarole

Gravure : format de film ??

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive de graver des films sur des CD+RW. (Pour mon utilisation personel !) Nous avons un petit lecteur video portable et on ne ...

19 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je ne sai pas graver avec lecteur windo media

Bonjour, je voudrais savoir comment sa se fait que quand je grave des divx format avi ou mp4 sur le lecteur windos média je ne peux pas le voir sur m...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
newt2

Copy to dvd

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai telecharger sur: https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/25727.html mais je n'aie pas la cle d'acti...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
moska

Graver plusieurs iso

Bonjour, voila j'aimerai savoir si on peut graver plusieurs fichier ISO sur un meme dvd je voulais savoir pour reunir un vieux jeu qui tenait sur 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Azyack

Probleme pour garver

Bonjour, voila en faite moi j ai un probleme car avant je savait graver mes film sans probleme et il passer dans mon lecteur dvd, et mtn quand je gra...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
diabo852

Plusieurs formats divx...? comment convertir?

 Résolu

Bonjour, Je possede un lecteur salon Panasonic DMR-EX88 qui doit normalement lire les Divx sur un DVD-R. Bien entendu, mon lecteur ne veut pas les...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
diabo852

Ba

Bonjour, DEPECNO BAN?DEE NAIM ALLER VOUS..................

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
yepos

Mettre un jeu en iso

Bonjour, jai acheter le jeu grid codemaster il fais 10 gig . quelque je veut le transformer en image iso ya til un programme pour sa et apres je veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
5l1m

Live cd sur une clé usb?

Bonjour, je n'est pas de cd sous la main mais j'ai une clé usb et j'aimerais savoir si j'aurai pu l'utilisé comme live cd une fois mon disque iso tra...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lunastix275

Comment graver un dvd-r avec nero express

Bonjour, jai un probleme je sais pas comment graver avec nero expres jaimerai faire une dvd r mais cela ne marche pas je vuet burner un films o...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
firzen110

De divx en dvd

Bonjour, Je voudrais savoir si j'ai un Divx sur mon ordinateur et que je souhaite le faire passer sur mon lecteur DVD de télé comment mettre le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
xazazaxa

Gravure dvd impossible avec micro application

Bonjour, Je ne parviens pas à graver un DVD avec micro Application Le logiciel fonctionne mais au terme de la gravure un code d'errereur s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
JARE81

Gravure cd

Bonjour, voila je veux gravé des vidéo extention vob comment faire et quel logiciel utilisé merci

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bn057

Décompresser en iso !!!!!

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel qui demande 2 cd . ce sont des fichiers .rar donc jaimerais savoir comment les convertir en ISO (on ma conseill...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ziggourat

Reduire le codec d'un film... possible ?

 Résolu

Bonjour Bonjour Bonjour et Bonjour encore ! J'aimerai savoir si il est possile de reduire le codec d'un film ? Est ce que codec = taille ? ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avant de graver dvx en dvd

 Résolu

Bonsoir, je viens de charger mon 1er dvx. Comment procéder pour transformer le fichier afin qu'il soit gravé ensuite en format dvd avec Win DVD Créato...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
elomissdu59

Comment mettre un film dvd sur clé usb

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour extraire ou copier un dvd avec xp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
al1_delon

Graver dvd

Salut. Je crois que j'ai une question un peu bizarre. Je voudrais créer un dvd avec des menus (lisible sur un dvd de salon (non Divx)). Le seul détail...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lol_lee_lol

Sos gravure

Bonjour, qui peut m'aider. j'ai recuper un dessin pour mon fils sur mon ordi. et je veux enlever la pub comment faire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre plusieur flim sur cd-r

Bonjour, pouvez vous m aider pour me dire comment faut il mettre plusieur flim sur cd-r et dvd-r merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec daemon tool ?

 Résolu

Bonjour. J'utilise Deamon Tool. Depuis peu, 2 lecteurs virtuels restent affichés. Même lorsque je lance Daemon Tool, il affiche 2 nouveaux lecteurs...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
octave

Gravure iso avec vista

Bonjour, Matos pc portable ACER avec vista ,graveur double couche ,dvd +rw -rw impossible de graver un iso apres essai d'une dizaine de logiciels ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
christophe

Dvd cloner 5

Bonjour, J ai installer dvd cloner 5, j arrive a faire la premiere etape(reading), mais le probleme est lorsque je veux graver... ca me donne toujour...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bg357

Effacé néro du pc

 Résolu

Bonjour, bonsoir messieurs dames mon problème est que j'ai téléchargé néro 6 en démo et que je n'arrive pas à le supprimer de mon pc il ne veut pas ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
bertrx11

Graver un film existant dans disque dur

Bonjour, JAI UN FILM importé de mon camescope numérique que j'ai enregistré sur mon disque dur dans le fichier"mes documents" "mes vidéos" et je voud...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
patpoker

Graver

Bonjour,je cherche des sites de films (arabes...action)gratuit pour graver/télécharger

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
BmV

Comment convertir les vidéos avec néro

Bonjour, Je m'appelle clever! J'aimerai savoir la procédure de convertion de fichier vidéo sur néro startsmart! Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Hacker-du-69

Graver un fichier avi

Bonjour, j'ai un fichier avi que seul vlc player parvient a lire. je voudrais ensuite le graver sur un dvd pour pouvoir le lire sur un lecteur de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
flag en delit

Problème de lecture de dvd

Bonjour, J'ai copié le contenu d'une cassette VHS (un bout de film d'amateur datant des années 1995) sur un DVD (DVD+R) averc un magnétoscope PHILI...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jma79

Problème codec directshow avec zen vision m

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un baladeur vidéo Zen Vision M 60 GB. quand je veux réencoder une vidéo afin qu'elle soit lisible par le vision M : il me m...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
TOMTOM

Graver un avi en dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un film en avi de 681 Mo et 'aimerais l'encoder en dvd et le graver sur un dvd-R de 4.38 Go est ce possible si oui merci de me dire com...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
ours

Help pour graver

Bonjour, j'ai enregistrer un film chuuut!!!! en format avi mais mon lecteur salon me dit no support files aider moi svp merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
malougi
Résultats 18551 - 18600 sur un total de 37 595