Probleme pour graver les film telecharger ???

Fermé
toi et moi - 3 oct. 2004 à 17:52
 mimilole - 11 août 2008 à 15:41
kikou alors j ai quelque film qui sont tous en fichiers video avi ou mpg et j ai ess de les graver avec le nero et d autre prog et je plante a chaque fois les cd-r
qui saurais me dire pq
merci @+++
A voir également:

11 réponses

bonjour installe des codecs audios videos et tu pourras les lire
1
rirififiloulou
3 oct. 2004 à 18:20
tes sur que ca depend de se que tu grave ou t tomber sur une mauvaise serie de CD R ???
essai de reduire la vitesse de gravure
0
re oui j ai reduis la vitesse et je n ai jamais eu ce probleme avant
quand je grave et que ca arrive +- a 75% la ca plante et j ai ess different programme de gravure et aussi avec le nero
@+++
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
4 oct. 2004 à 00:12
Salut !
Où les as-tu téléchargés ? Quels films ?
->http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slaut moi cherche un logigiel pour graver des cd déjà copier pcque sa marche pas avec mon autre logiciel pcque c pas fait pour sa
0
bonjour,voila je voudrai aider ma soeur qui a un souci pour graver des films qu elle a telecharger ( je sais que c est illegal mais bon,...)elle a le logiciel NERO d'installer mais le souci c est que on ne sai pas comment faire pour graver un film sur un cd.S il vous plait pouvez vous nous aider en nous expliquant comment on se sert de NERO pour les gravure de films?merci d avance a tous!bis
0
cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011 3
27 sept. 2007 à 12:44
bonjour voici l'explication pour graver avec nero
moi je fait ça et ça marche
clique sur "données" ; puis sur " créer un cd de données"
nero va fermer puis de suite va rouvrir une page pour ta gavure
tu clique sur "ajouter"
là va s'ouvrir une page de ton ordi
tu cherches l'endroit ou tu as mis tes films tu double clique dessus
et là tu choisis le film à graver en cliquant dessus puis tu clique
(sur la page de néro) sur "continuer" et ensuite "graver"
et voilà ton cd doit graver
si tu veux mettre plusieurs films sur un dvd tu clique dvd à la place de cd au debut
0
mimilole > cathyv Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
11 août 2008 à 15:41
j' ai fait ce que tu m' a dit mais lquand je le mais dans mon lecteur dvd salon il est maruer room et juste endessos il est marquer les simpson je clique sur les simpson et cela ne fonctionne pas veut tu me l' expliquer par vidéo ou par image merci
0
j'ai un souci de gravure de films téléchargés, je n'arrive pas à les lire sur mon lecteur dvd non compatible dvix . J'ai nero2 et je pense faire pourtant les bonnes manip. Merci de me répondre. à+++
0
Bonjour,
j'ai telechargé des films par emule je les ai sur mon pc mai je n'arrive pas a les graver comment faire alors
0
gazelle38650
28 sept. 2007 à 23:56
Bonjour, j'ai achete une autorisation de télechargement'a télecharger;com" mais il faut que je configure ma live box c'etait par le biai d'emule tu peut m'aider?
0
salut.
J'ai téléchargé des films avec e mule, je n'arrive pas a les lire et encore moins les graver. Merci de m'aider
0
fniala Messages postés 97 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 8
23 janv. 2008 à 21:56
est ce que tu a les bons codecs de lecture,?
0