Les discussions

Graver en iso

Bonjour, je souhaiterai avoir le CD ultimate boot CD, j'ai le fichier iso de 115 Mo, mais quand je grave avec Nero, je fais CD de données et à la f...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Dark Tech

Gravure d'un dvd :impossible

 Résolu

Bonjour, je voudrais graver un dvd ,impossible mon dvd est un dvd -rw et j'ai pas la solution .mon pc est un hp pc portable dv 9205 eu une petite ai...

14 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
stephane300868

Copier dvd

Bonjour,une fois quant as graverdes fichiers sur un dvden ne peut pas en rajouter dautre?estceque quand en grave des fichiers sur un dvd en ne peut p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cillab

Convertir avi en dvd

Bonjour, existe t il 1 logiciel pour convertir avi en dvd MAIS en français et le + simple possible ? merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
VANARN

Ou est passé mon lecteur/graveur de dvd ?

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ordi ne détecte plus mon graveur lecteur de DVD, j'ai cru à une panne de matériel, je l'ai changé mais rien de plus ne se passe ....

70 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ShiTzunette

Réouvrir un cd de données rw fermé

Bonjour, J'ai créé un CD de données (RW) que j'ai fermé par erreur lors du gravage ( avec NERO). Existe-t-il un logiciel pour réouvrir ce CD RW p...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
barnier42

Graveur dvd + recepteur tnt

Bonjour, Je possede un ecran plat philips avec TNT integré et j'ai recuperé un ancien graveur de DVD lequel n'a pas la TNT integré et de ce fait je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
labtrust

Lecture après gravage sur ps3 et lecteur dvd

Bonjour,je n'arrive à lire, en moyenne, qu'1 dvd gravé/6ou8, sur ps3 comme sur lecteur/enregistreur dvd de marque LG.quand je lis les fichiers video a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
philippe7627

Je grave des film mes pas moyen de les lire s

Bonjour, je grave des film sur des dvd+r philips et je sais les lire dans mon pc mes pas dans mon dvd de salon de marque philips sa membete vraiment ...

15 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
taz067

Graver dvd

Bonjour,je narrive pas a graver un dvd sur un dvd vierge jai le message suivant de lutilitaire pour graver de windows xp ne peut pas graver cd inscrip...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
barnier42

Mon lecteur dvd ne lit plus de cd, j

Bonjour, mon lecteur de DVD ne lit plus de CD, j'ai essayé de le formter mais sans succes. il s'affiche toujours plein. AIDER moi a résoudre ce pb

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Aide sur mon lecteur

Bonjour, mon lecteur dvd rwcombo ne sait plus lir ni ecrir sur les discs. que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Probleme de lecture

Bonjour, j'ai un ordi portable qui fait vista quand je fait un cd ou des photos ou des musique de chez emule je n'arrive pas a le lire dans aucun aut...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
gouby

Bloc optique

salut, bizarre j'ai posté ce message hier et il n'apparait pas... Bon, je voudrais savoir si il est possible de se procurer des blocs optiques pour gr...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
jdadou33

Lecteur cd/dvd disparus

Bonjou, Je n'ai plus sur mon poste de travail mes lecteurs CD et DVD (ils sont toujours actifs). Dans le gestionnaire des périphériques un point d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
naimou

Pas assez de place

Bonjour, il me dit qu' il n y a pas assezde place comment faire

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
thedoud

Ports d'emule

Bonjour, j'ai internet en wifi avec la neuf box et j'aimerai enlever le bandeau sur l'ane. Merci de me répondre ca serait vraiment sympa

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
armandaudric

Probléme musique avec arcsoft total média ext

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouvel ordinateur ,de ce fait j'ai vista sur lequel est installé arsoft total média extréme , j'ai même télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
verveine51

Lecteur cd marche plus.

 Résolu

Bonjour, Donc voila mon lecteur CD marche plus depuis 2 semaines.il y a 5 jours,j'ai achete un autre lecteur CD puis je l'ai monte.Et devine quoi,lui...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
chonchon1400GSX

Graver 1 logiciel sur cd-rw avec nero?

 Résolu

bnj... je voulais avoir toutes les etapes pour graver avec nero un logiciel sur un cd rw... help please...merci

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
afreed1

Probleme de gravure dvd .wmv taille fichier

Bonjour, Après avoir monté un film de 1,5 GB sur windows movie maker, j'ai telechargé DVDit Pro pour les menus. Je monte les menus avec les videos ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Souci instalation nero8

Bonjour à tous, j'suis nouveau sur le forum ! Voilà mon souci, j'ai un Nero8 cracké mais impossible de l'installer, j'ai un message qui me dit que ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Romle

Copier le contenu d'un disque dur

Bonjour, Existe-t-il un logiciel qui permet de copier le contenu d'un disque dur sur plusieurs CD ? Ce logiciel dispose-t-il d'une aide en françai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
daddysnak

Compatibilité nero et vista

Bonjour, j'ai le logiciel NERO VERSION 6.3.1.18F fourni avec un graveur externe asus, j'ai le n° de serie. il fonctionne bien avec XP. J'ai changé...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
fullcomputerservice

Graver des images de mon ordi sur un cd

Bonjour, je suis une débutante, quelqu'un pourrai m'éclairer sur un point. je désirerai graver les photos de mon ordi sur un ou plusieurs cd.afin de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
tineangel

Logiciel vos photos a la tele synchronisation

Bonjour, J'ai fait un montage vidéo avec le logicial VOS PHOTOS À LA TÉLÉ CD/DVD 2007 DELUXE. Lorsque je l'écoute à la télé après l'avoir gravé, je...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
djbabouss

Emulation

Bonjour, j'ai un fichier iso que j'émule avec alcohol 52. quand je rentre dans le cd il y a 3 dossiers : FRWL , NFS et SCE_DD ainsi que 2 fichiers, ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Judex

Gravure avec nero burning rom 7

Bonjour, avec nero burn. rom 7; nouvelle compilation ; que faut-il choisir CD ou DVD pour graver un film video ? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ziggourat

Gravure photo sur un cd à regarder sur tv

Bonjour, je veux graver mes photos retouchées et enregistrées en JPEG max sur un cd pour les regarder sur la TV. Je dispose de photoshop elements 3. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Coment instaler un lecteur de cd/dvd

Bonjour, je ne trouve pa performance et maintenance dan panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Graveur dvd + / - r

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 2 semaine une lecteur graveur DVD pour mon ordinateur. J'y ai déjà graver avec mais que sur des CD et a présent je souha...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
glandu

Cd bloqué

Bonjour,j'essayais de graver ne sachant pas kil nyavais pa de graveur et jessai d'arreter tout et ca ne marche plus le CD reste bloqué et le voyant de...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Cedric04

Recherche maj et cartographie rt3

Bonjour, je cherche la dernière mise à jour pour rt3, version5,X et la dernière cartographie ou 2006/2007 mon mail: jmcrh@free.fr cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
fawzi

Montage photos sur cd

Bonjour, je recherche un logiciel pour permettre de graver sur cd un diaporama avec une musique de fond.J'ai windows vista.merci à vous

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
patrabot

Iso bizarre

Bonjour, j'ai un fichier iso assez bizarre, lorsque je le monte sur lecteur virtuel grâce a alcohol 120 et que je l'ouvre je tombe sur plusieurs doss...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Snake

Comment instaler un lecteur de cd/dvd?

Bonjour, je veut instaler un lecteur cd/dvd interne sur mon pc mais je n'ai pas de cd d'instaltion pouvez vous me donner une solution ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Darklink93

Probleme pour graver video ts

Bonjour, je me trouve avec un fichier video ts ,avec dedans 3 fichiers video ts et 50 fichiers vts,je ne sais pas comment graver ,pourriez m aider s...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gizzmo-)

.iso cçm?

Bonjour, j'ai du .iso sur le bureau, comment les lire? J'ai téléchargé "mandriva linux. j'ai 2 icones et je ne sais pas comment faire. Please help.

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
renl5313

Logiciel gravure

Bonjour, j'ai un problème avec "cd burner pro". Je me sers de ce logiciel depuis 02 mois et j'en suis vraiment content. Suite à une coupure de couran...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
MOUSTACHE37

Fichier dll

Bonjour, je me permets de poser la question ici car j'ai un souci avec avec des fichiers que je souhaite graver. j'ai en fait plusieur fichiers ave...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
adrien90687

Graver un cd

Bonjour,comment fait-on pour graver un cd

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
georges86400

Imposible graver cd

Bonjour, je n'arrive pas à graver de cd audio sur mon graveur Optiarc alors que pour dvd aucun problème y a t il un paramétrage à faire

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dabzh

Dvd-rw ou dvd+rw???

salut à tous,ça va peut-etre paraitre stupide comme question pour certain,mais si quelqu'un pouvait m'expliquer la différence entre le dvd-rw et le dv...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cèliin

Soucis avec mon graveur sony dru-800a

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon graveur SONY DRU-800A. En effet,depuis quelques jours mon graveur n'est plus reconnu comme un graveur de DVD...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gouby

Probleme avec grab&burn

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne Grab&burn? la version gratuite. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jige24

Graver un film (vlc) sur dvd+rw pour salon

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel serait le meilleur logiciel pour graver des films (vlc) sur dvd+rw pour lecteur de salon. mon lecteur de bureau ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
papa29250

Sos convertiseur

Bonjour, je cherche un loguciel gratuit pour convertire mes film en dvd pour mon ps2 ou mon dvd personnel qui est de la marque toshita. j ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
AIMEKA

Imossible de graver un dvd+r

Bonjour, Mon graveur est un philips spd 6003p. Actuellement, je cherche à graver des vidéos avec le logitiel picture motion browser, livré avec ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Judex

Comment graver un jeux avec un cd-r

Bonjour, je veux savoir coment je peux faire pour graver un jeux avec un cd-r merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
cbauf

Pb de gravure

Bonjour, je me sert de cd burner xp pro et j ai un petit soucis aec a l heure actuel je n arrive pas a faire un cd audio pourtant je choisis bien la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
honok
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 37 595