Je ne trouve + sonic record now dans ordi

Fermé
helene95 - 12 oct. 2007 à 14:31
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 12 août 2008 à 15:53
Bonjour,
j'ai eu un virus et j'ai du emmener mon ordi en reparation je crois qu'il a fait une supression total de virus et un reformatage mais voila je ne trouve plus mon prog sonic record now qui etais a l'origine sur mon ordi je ne c'est comment faire aidez moi SVP
A voir également:

5 réponses

mika_02 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011 8
14 oct. 2007 à 17:08
si il on formater ton pc il es posiible ke ce prog n'es pas été reinstaller.
essaye: demarrer/rechercher/tout les fichiers (en mot clé tu met sonic)
si il trouve rien c ke tu doi le reinstaller
0
Bonjour,
merci de votre aide j'ai du le réinstaler
0
Bonjour, J'ai eu le même problème que toi, du jour au lendemain plus de SONIC.Peux tu me dire comment tu as fait pour le réinstaller.Merci par avance.
0
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
1 août 2008 à 14:33
j'ai le même problème et PACKARD BELL m'a envoyer pété
0
g fais une recherche sur google g taper sonic record now et j'ai pu le retrouvé je n'est plus eu cas m'enregistrer mais attention certain site te demande de payer pour le tel
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien-vachon Messages postés 224 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 28
12 août 2008 à 15:53
Perso j'ai abandonné avec Packard bell, il ne veule pas me dépannée, malgré le fait que je suis prêt à payer...
J'ai donc contacter le distributeur du logitiel SONIC RECORD, qui m'a fait une remise sur le produit la nouvelle version AUDIO TAB ...
J'ai installé en complément deux logitiels pour la création et le gravage de DVD (qui sont gratuits)
DVD FLICK
DVD AUTOURGUI
0