Les discussions

Dezone philips bdp3000/12 lectuer dvd

Bonjour, je vien d'acheter un philips bdp3000/12 blue ray. je voudrais le dezoner. comment est-ce que je peux le faire? merci

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
sr

Faire un dvd de mes photos qui son dans mon p

Bonjour, je veux enregistrer mes photos sur dvd-rw, aide moi svp mes photos son dan mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2012 par
tribun

Problème avec le logiciel nero 8

Bonjour, j'utilise le logiciel célèbre de gravure qui est nero le mien ce nero StartSmart 8. voila ! en faite le problème avec lui ce que qu'an je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
mercier

Codage infiniment long creation de dvd window

Bonjour, je suis novice en gravure de dvd. lors de la finalisation de mon projet sous windows movie maker, celui ci m'envoie vers "creation de dvd ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ghs

Protection contre la copie

Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger des DVD de vidéo et de données contre la copie. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat

Graver un fichier rar ou zip

Résolu

Salut à tous, Je n'arrive pas à envoyer un fichier décompressé vers mon logiciel de gravure (cd burner xp pro). En glisser déposer non plus. Comment...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat

Problème de gravure et lecture...

Bonjour, J'ai fais un video avec windows media puis graver sur un dvd de donné (mon dvd lis les dvd de donné) mais le hic est que le video de window...

ziggourat

Comment graver un cd audio sur dvd?!

Bonjour, Je cherche a graver de la musique. J'ai une XBOX 360, et j'aimerais transférer de la musique sur son disque dur. Le problème, c'est qu...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
ziggourat

Graver un film téléchargé sur dvd

Bonjour, J'ai téléchargé un film et je voudrais le graver sur dvd. Quel logiciel dois je utiliser? Configuration: Windows XP / Safari 535.11

nemrod18

Extrest

Bonjour, On a su en tout cas qu'il avait une relation plus étroite avec la présentatrice: il avait été sa bouée de sauvetage et l'avait amenée ver...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Xodo

Comment graver une jeux de 16 giga sur 4 dvd

Bonjour, Voila j'ai telechargè BATMAN arkham city (16 Giga) je veux savoir de quel façon le graver sur un des dvd !

LeFlou

Récupérer mon pc à l'image d'hier

Bonjour, Je vous prie de m'aider et me dire comment faire pour récupérer mon PC à l'image d'hier car j'ai effacé des document très importants. Fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
vieu bison boiteu

Quel dvd ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 quel DVD utiliser pour graver série TV lisible sur TV salon DVD Verbatim +RW se grave bien...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ziggourat

Graveur enregistreur

Bonjour, j'ai un graveur : RDR-HX650 pouvez vous me dire si je peux le fire fonctionner et comment depuis que nous sommes passes au numerique merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
nemrod18

Iso daemon tools

Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ISO et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools, celui-ci au lieu de lancer l'installation que co...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat

Pb d'ajout de fichier sur nero lite 10

Bonjour, Sur nero lite 10, quand je clique sur ajout un fichier, je le sélectionne celui n'apparaît pas dans la fenêtre nero des fichiers qui vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ziggourat

Real player, gravure et téléchargements

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des vidéos de youtube qui sont donc dans ma bibliothèque real player, est-il possible de les graver sur cd ou dvd ? et si ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
titi038

Problème daemon tool

Bonjour, alors voila mon problème:j'ai installer un jeu via daemon tools mais je me suis tromper dans l'installation et j'ai donc tout supprimer.J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
dikkey83

Graver un film et des données sur le même dvd

Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser pour mes élèves un dvd comprenant un film lisible sur un lecteur dvd ou sur un ordinateuret des données (photos + vi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nemrod18

Format pour lire un dvd sur télé

Bonjour, j'ai fait un très beau montage photos avec musique. Dans quel format dois-je le convertir pour une fois graver je puis-je le lire sur la t...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
tanteelise

Problème de gravure avec nero

Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
LarsmaLarmoyant

Mon graveur dvd lit pas les cds sur 7

Bonjour J'ai un problem avec mon graveur DVD , apres avoir installer windows 7 , quand je grave un cd , il peut pas lire les cds qu'ils etaient grav...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
tanteelise

Logiciel gratuit pour graver dvd?

Résolu

ou trouve un logiciel gratis pour grave les dvd stp.

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
marie

Problème lecteur dvd ...

Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis peu mon PC portable ne lit plus les DVD mais lit toujours les CD O_o ? Par exemple j'ai inséré le jeu " Les Sims 3...

17 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
tanteelise

Comment regarder le sphotos sur la tv

Bonjour, j'ai gravé mes photos sur un dvd avec cd burner xp dans disques de données mais je ne peux pas les regarder sur ma tv comment faire svp ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Startor666

Mini cd

Bonjour, j'aimerais savoir a quoi peuvent servir les mini cd comme ceci au milieu http://www.prtsoc.org.uk/images/mini_cds/mini_cd_02.jpg

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18

Probleme de gravure

Résolu

Bonjour, quand je grave des dvd il me dit la gravure a echoue scsi pass through interface comment je corrige le probleme j ai installe un graveu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
linkeo

Comment graver du disque dur sur un dvd

Bonjour, j'ai un graveur dvd hr 730 samsung, et je n'arrive pas a graver du disque dur sur un dvd rw,pouvez vous m'aider, merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemrod18

Efacer cd_rw

Bonjour, je fai comment pour efacer un cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Nyctaclope

Comment graver film torrent

Bonjour, je veux savoir comment faire pour graver un film a partir d un fichier torrent télécharger.j'y parvient mais j'ai seulement le son pas d'ima...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
barcaaom

Convertxtodvd

Bonjour, j.ai ConvertXtoDVD4 et je voudrais savoir si vous connaissez un programme plus rapide et qui fais la même chose ? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Judex

Clé nero pour win7

Fermé

Bonjour, je cherche nero pour win 7 avec clé SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11

Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Le lecteur voit mais ne lis pas le dvd+r

Résolu

Bonjour à tous, d'abord je tiens à vous dire merci car à plusieurs reprises ce forum m'a tiré une épine du pieds. Voilà, il y a quelques temps j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Kiki

Tatouage

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir ces prénoms en arabe svp Ben: Ben amed: farid: Zabibou: Naida:

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Graver iso jeu 6 gb sur dvd 4.7 gb

Résolu

Bonjour tlm je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb Comment faire stp Merci aurvoir

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ps24

Photo sur bd-r illisible sur platine bluray

Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. Depuis deux jours j'essaie en vain de graver des photos (JPEG) sur un bluray vierge BD-R (av...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
kinny

Probleme gravure backup (espace)

Bonjour, Voila depuis ce soir quand j'essaye de graver un Backup de 8.53go il me met espace disque insuffisant puis compare les Layers etc etc... ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nemrod18

Impossible graver photos

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a glisser mes fichiers pour pouvoir les gravers sur mon lecteur graveur dvd rwg j'ai vista merci de me dire comment fair...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
nemrod18

Ecouter un dvd sur lecteur cd

Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de votre part.Le correpondant docsteph indique qu une possibilité existe.Il s agit bien sur d écouter...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Farfadet88

Ecouter un cd

Bonjour, Je sais comment faire pour graver un dvd. Par exemple,un dvd d une durée 1h40. Mais ce que je voudrais savoir,c est pour l écouter e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
docsteph

Restauration asus

Bonjour, mon téléchargement de la restauration asus a été intérrompu par une mise à jour. je n'arrive pas à trouver l'endroit où le retélécharger...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
colombia

Probleme pour graver cd 100 min avec nero

impossible de graver sur un cd de 100 min avec le logiciel nero express (version 5.5.10.14) comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Graver plusieurs films sur un seul dvd

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvoir graver plusieurs films sur un seul DVD ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
nemrod18

Graveur hl-dt-st cd-rw gce-8400b ?

Bonjour, J'ai installé le gravuer "cd burner xp pro" mais un message d'erreur intervient à l'installation...Un efois l'installation finie, si je pass...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2012 par
rrymouna

Cassette vidéo

Bonjour, Est-ce que je peux copier une cassette vidéo(VHS) sur une clé USB? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Dvd vidéo avec cdburnerxp

Bonjour, je souhaiterai graver un DVD vidéo avec cdburnerXP. Je choisis donc cette option à l'ouverture du programme. Le soucis, c'est que je vo...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
valisand

Daemon tools - problème image

Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je souhaitais utiliser Daemon Tools comme les autres fois où ça allait très bien. Cependant, cet...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Gattak

Convertir rar en iso ?????

Bonjour, a tout le monde ayant recuperé une clé de license window seven sur un pc HS j ai dl un fichier rar qui contient donc win7 mais pour in...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
jong7

Probléme audio sur lecteur salon

Bonjour, Je viens d'enregistrer des cassettes dv via le logiciel "magix deluxe 2008". Le dvd gravé est lu sur mon pc. Par contre sur le lecteur de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aloes

Probleme graveur

Bonjour Voila je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon lecteur/graveur Je m'explique j'avais un graveur NEC qui est hs donc on m'...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
lefifou
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 37 626