Les discussions
Dezone philips bdp3000/12 lectuer dvd
Bonjour, je vien d'acheter un philips bdp3000/12 blue ray. je voudrais le dezoner. comment est-ce que je peux le faire? merci
Faire un dvd de mes photos qui son dans mon p
Bonjour, je veux enregistrer mes photos sur dvd-rw, aide moi svp mes photos son dan mon pc Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Problème avec le logiciel nero 8
Bonjour, j'utilise le logiciel célèbre de gravure qui est nero le mien ce nero StartSmart 8. voila ! en faite le problème avec lui ce que qu'an je...
Codage infiniment long creation de dvd window
Bonjour, je suis novice en gravure de dvd. lors de la finalisation de mon projet sous windows movie maker, celui ci m'envoie vers "creation de dvd ...
Protection contre la copie
Bonjour, J'aimerais pouvoir protéger des DVD de vidéo et de données contre la copie. Comment faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
Graver un fichier rar ou zip
RésoluSalut à tous, Je n'arrive pas à envoyer un fichier décompressé vers mon logiciel de gravure (cd burner xp pro). En glisser déposer non plus. Comment...
Problème de gravure et lecture...
Bonjour, J'ai fais un video avec windows media puis graver sur un dvd de donné (mon dvd lis les dvd de donné) mais le hic est que le video de window...
Comment graver un cd audio sur dvd?!
Bonjour, Je cherche a graver de la musique. J'ai une XBOX 360, et j'aimerais transférer de la musique sur son disque dur. Le problème, c'est qu...
Graver un film téléchargé sur dvd
Bonjour, J'ai téléchargé un film et je voudrais le graver sur dvd. Quel logiciel dois je utiliser? Configuration: Windows XP / Safari 535.11
Extrest
Bonjour, On a su en tout cas qu'il avait une relation plus étroite avec la présentatrice: il avait été sa bouée de sauvetage et l'avait amenée ver...
Comment graver une jeux de 16 giga sur 4 dvd
Bonjour, Voila j'ai telechargè BATMAN arkham city (16 Giga) je veux savoir de quel façon le graver sur un des dvd !
Récupérer mon pc à l'image d'hier
Bonjour, Je vous prie de m'aider et me dire comment faire pour récupérer mon PC à l'image d'hier car j'ai effacé des document très importants. Fa...
Quel dvd ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 quel DVD utiliser pour graver série TV lisible sur TV salon DVD Verbatim +RW se grave bien...
Graveur enregistreur
Bonjour, j'ai un graveur : RDR-HX650 pouvez vous me dire si je peux le fire fonctionner et comment depuis que nous sommes passes au numerique merc...
Iso daemon tools
Bonjour, Je viens de télécharger un fichier ISO et lorsque j'essaie de l'ouvrir avec Daemon Tools, celui-ci au lieu de lancer l'installation que co...
Pb d'ajout de fichier sur nero lite 10
Bonjour, Sur nero lite 10, quand je clique sur ajout un fichier, je le sélectionne celui n'apparaît pas dans la fenêtre nero des fichiers qui vo...
Real player, gravure et téléchargements
RésoluBonjour, j'ai télécharger des vidéos de youtube qui sont donc dans ma bibliothèque real player, est-il possible de les graver sur cd ou dvd ? et si ...
Problème daemon tool
Bonjour, alors voila mon problème:j'ai installer un jeu via daemon tools mais je me suis tromper dans l'installation et j'ai donc tout supprimer.J'ai ...
Graver un film et des données sur le même dvd
RésoluBonjour, je souhaite réaliser pour mes élèves un dvd comprenant un film lisible sur un lecteur dvd ou sur un ordinateuret des données (photos + vi...
Format pour lire un dvd sur télé
Bonjour, j'ai fait un très beau montage photos avec musique. Dans quel format dois-je le convertir pour une fois graver je puis-je le lire sur la t...
Problème de gravure avec nero
RésoluBonjour, J'ai gravé sur un DVD-R avec " Nero BackItUp & Burn Essentials - Nero Express " ( mode " graver un DVD de données " ) un fichier de 1, ...
Mon graveur dvd lit pas les cds sur 7
Bonjour J'ai un problem avec mon graveur DVD , apres avoir installer windows 7 , quand je grave un cd , il peut pas lire les cds qu'ils etaient grav...
Problème lecteur dvd ...
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis peu mon PC portable ne lit plus les DVD mais lit toujours les CD O_o ? Par exemple j'ai inséré le jeu " Les Sims 3...
Comment regarder le sphotos sur la tv
Bonjour, j'ai gravé mes photos sur un dvd avec cd burner xp dans disques de données mais je ne peux pas les regarder sur ma tv comment faire svp ...
Mini cd
Bonjour, j'aimerais savoir a quoi peuvent servir les mini cd comme ceci au milieu http://www.prtsoc.org.uk/images/mini_cds/mini_cd_02.jpg
Probleme de gravure
RésoluBonjour, quand je grave des dvd il me dit la gravure a echoue scsi pass through interface comment je corrige le probleme j ai installe un graveu...
Comment graver du disque dur sur un dvd
Bonjour, j'ai un graveur dvd hr 730 samsung, et je n'arrive pas a graver du disque dur sur un dvd rw,pouvez vous m'aider, merci. Configurat...
Efacer cd_rw
Bonjour, je fai comment pour efacer un cd Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment graver film torrent
Bonjour, je veux savoir comment faire pour graver un film a partir d un fichier torrent télécharger.j'y parvient mais j'ai seulement le son pas d'ima...
Convertxtodvd
Bonjour, j.ai ConvertXtoDVD4 et je voudrais savoir si vous connaissez un programme plus rapide et qui fais la même chose ? Merci Configurat...
Clé nero pour win7
FerméBonjour, je cherche nero pour win 7 avec clé SVP. Configuration: Windows 7 / Safari 535.11
Le lecteur voit mais ne lis pas le dvd+r
RésoluBonjour à tous, d'abord je tiens à vous dire merci car à plusieurs reprises ce forum m'a tiré une épine du pieds. Voilà, il y a quelques temps j'ai ...
Tatouage
RésoluBonjour j'aimerais avoir ces prénoms en arabe svp Ben: Ben amed: farid: Zabibou: Naida:
Graver iso jeu 6 gb sur dvd 4.7 gb
RésoluBonjour tlm je besoin vraver un iso jeu de 6 Gb sur deux DVD-ROM de 4.7 Gb Comment faire stp Merci aurvoir
Photo sur bd-r illisible sur platine bluray
Bonjour, Je vais essayer de vous exposer mon problème. Depuis deux jours j'essaie en vain de graver des photos (JPEG) sur un bluray vierge BD-R (av...
Probleme gravure backup (espace)
Bonjour, Voila depuis ce soir quand j'essaye de graver un Backup de 8.53go il me met espace disque insuffisant puis compare les Layers etc etc... ...
Impossible graver photos
RésoluBonjour, je n'arrive pas a glisser mes fichiers pour pouvoir les gravers sur mon lecteur graveur dvd rwg j'ai vista merci de me dire comment fair...
Ecouter un dvd sur lecteur cd
Bonjour, Je viens de recevoir une réponse de votre part.Le correpondant docsteph indique qu une possibilité existe.Il s agit bien sur d écouter...
Ecouter un cd
Bonjour, Je sais comment faire pour graver un dvd. Par exemple,un dvd d une durée 1h40. Mais ce que je voudrais savoir,c est pour l écouter e...
Restauration asus
Bonjour, mon téléchargement de la restauration asus a été intérrompu par une mise à jour. je n'arrive pas à trouver l'endroit où le retélécharger...
Probleme pour graver cd 100 min avec nero
impossible de graver sur un cd de 100 min avec le logiciel nero express (version 5.5.10.14) comment faire pour résoudre ce problème ? MERCI
Graver plusieurs films sur un seul dvd
Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvoir graver plusieurs films sur un seul DVD ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Graveur hl-dt-st cd-rw gce-8400b ?
Bonjour, J'ai installé le gravuer "cd burner xp pro" mais un message d'erreur intervient à l'installation...Un efois l'installation finie, si je pass...
Cassette vidéo
Bonjour, Est-ce que je peux copier une cassette vidéo(VHS) sur une clé USB? Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Dvd vidéo avec cdburnerxp
Bonjour, je souhaiterai graver un DVD vidéo avec cdburnerXP. Je choisis donc cette option à l'ouverture du programme. Le soucis, c'est que je vo...
Daemon tools - problème image
Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je souhaitais utiliser Daemon Tools comme les autres fois où ça allait très bien. Cependant, cet...
Convertir rar en iso ?????
Bonjour, a tout le monde ayant recuperé une clé de license window seven sur un pc HS j ai dl un fichier rar qui contient donc win7 mais pour in...
Probléme audio sur lecteur salon
Bonjour, Je viens d'enregistrer des cassettes dv via le logiciel "magix deluxe 2008". Le dvd gravé est lu sur mon pc. Par contre sur le lecteur de s...
Probleme graveur
Bonjour Voila je viens demander de l'aide car j'ai un problème avec mon lecteur/graveur Je m'explique j'avais un graveur NEC qui est hs donc on m'...