Problème instal NERO 8
Kitasco
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Kitasco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kitasco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté Nero 8 par internet et j'ai eu une coupure de réseau pendant le téléchargement. Comment puis-je reprendre sachant que je n'ai reçu que mon code utilisateur et mon mot de passe mais je n'ai pas le N° de série.
Merci
J'ai acheté Nero 8 par internet et j'ai eu une coupure de réseau pendant le téléchargement. Comment puis-je reprendre sachant que je n'ai reçu que mon code utilisateur et mon mot de passe mais je n'ai pas le N° de série.
Merci
A voir également:
- Problème instal NERO 8
- Clé windows 8 - Guide
- Nero - Télécharger - Gravure
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
1 réponse
J'ai acheté NERO8 sur internet le 02/08/08. J'ai eu une coupure de la livebox pendant le téléchargement. En final, j'ai été débité du montant du logiciel par MBCONTACT et je n'ai pas pu installer NERO8. J'ai reçu par mail uniquement mon identifiant et mon de passe mais je n'ai pas de N° de série. J'ai contacté plusieurs fois le support de NERO mais je n'ai pas de réponse autre que de recommencer le téléchargement. Comment puis-je faire sachant que si je relance un téléchargement il me faut le N° de série ?