Gravure trop longue
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
-
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
canelle44 Messages postés 398 Statut Membre -
Bonjour,
a tous je trouve que quand je grave un film avec nero c est très long a gravé sa mes au moins un quart d' heurre mon niveau de mémoire tampon est a 98 de quoi sa peut venir y a t il quelque chose a faire merci a vous pour votre aide
a tous je trouve que quand je grave un film avec nero c est très long a gravé sa mes au moins un quart d' heurre mon niveau de mémoire tampon est a 98 de quoi sa peut venir y a t il quelque chose a faire merci a vous pour votre aide
A voir également:
- Gravure trop longue
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Application pour capter wifi longue distance - Télécharger - Connexion à distance
- Excel barre de défilement trop longue ✓ - Forum Excel
1 réponse
Pendant une gravure, vaut mieux que ta mémoire tampon tourne autour de 100 plutôt que de 0 ^^.
Vérifies la vitesse de gravure lorsque tu crée ton cd. Il se peut que ton graveur soit déjà a son maximum suivant son age, ca dépend aussi des cd que tu utilises.
Vérifies la vitesse de gravure lorsque tu crée ton cd. Il se peut que ton graveur soit déjà a son maximum suivant son age, ca dépend aussi des cd que tu utilises.
canelle44
Messages postés
398
Statut
Membre
5
bonsoir et merci de m'avoir répondu la vitesse de mes cd sont de 52 et mon graveur dvd est neuf je ne pense pas que le souci viens de la