Les discussions

Gravure

Bonjour, est ce qu' on peut formater un cd ou un dvd, puis graver autre chose sur lui? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
irongege

Cd/dvd

 Résolu

Bonjour, je cherche cmment effacé un CD & DVD sur windows XP SVP...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
zum

Probleme d'image de film

Bonjour, j'ai telecharger un film format *.avi et le gravé mais quand je vais le regarder sur le Divx, je trouve uniquement le son de film que je d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
ziggourat

Mieu que nero?

 Résolu

Bonjour, je voudrai 1 renseignement je voudrai savoir si il y a mieu que nero en logiciel de gravure? svp merci d avance.

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
adriano68

Probleme lecteur dvd hdd

Bonjour, je viens d'acheter 1 lecteur dvd hdd RHT397H LG et qd j'enregistre sur le disque dur 1 emission je ne peux plus voir les autre chaine y comp...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cillab

Graveur non reconnu

 Résolu

Bonjour, voila cela fait qq temps que mon graveur n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je met un cd ou dvd il commence à se lancer puis pl...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
CHRIS0979

Dvd gratuit et facile dutilisation

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure de DVD gratuit et facile dutilisation Mercii de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
webernard

Graveur ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un probleme, mon graveur ne marche plus. tout le processus de gravure se passe bien, gravure terminée avec succès mais au final,il n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
missixtys

Lecture dvd

Bonjour, je viens de recevoir un dvd provenant d'un petit film fait avec camera.(c'est une copie) impossible de le regader sur appareil de salon. l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nhugon

Compresser plusieurs émissions sur un dvd- rw

Bonjour, j'ai télécharger tous les émissions de (prison break) (45 minutes chaque)et je voudrais en enregistrer le plus possible sur un dvd-rw y a t...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
antic80

Gravure cd

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à graver sur un cd alors que sur un dvd je n'ai pas de probleme merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
edou66

Gravure lente

Bonjour, je suis nouvelle ici et pas trop experimenté. il me faut 1h pour graver un dvd et 15min pour un cd alors qu'avant je n'avait pas se souci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
freelog

J'ai linux et je n'arive pas a graver

Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'indique comment trouver un graveur genre nero pour graver mais avec linux

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Aure

Problrme du gravure

Bonjour, probleme du gravure Bonjour, j'ai un pc hp compaq dx 2300 avec gravure dvd+R DL" ATAPI DVD A DH16A1L Drivers installés: Constructe...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
42 sorbiers

Instalation automatique gratuit

Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit pour instaler sur mon ordinateur prennent du externe

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
dadada72

Question sur divx player

Bonjour, je vus il y a quelques jours sur le pc d'un ami que lorsque qu'il lisait une video au format divx , et bien si il ne mettait pas en pleine ec...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
toyola

Probleme de gravure

Bonjour,etant novice je n'arrive pas a passer mes films sur mon dvd salon j'ai cd burner comme graveur HELP

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Nagathael

Lg hl-dt- st dvdram gh20ns10 et lightscribe

Bonjour, est ce que ce LG hl-dt- st dvdram gh20ns10 est un Lightscribe ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
xtremis

Mon lecteur ne lis que les cd

Bonjour, le lecteur dvd de mon xps m1530 que je viens d'acheter ne lie que les cd.la galère koi!!!et plus j'avais acheté tous ces jeux pc avant que...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dvd avi

Bonjour, j'ai un problême,j'ai téléchargé un film sur internet,en format dvd avi,je l'ai converti avec(winavi) je ne peux pas l'ouvrir,ni avec (dvd s...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
cooky

Oh my god help me please

Bonjour, le lecteur dvd de mon xps m1530 que je viens d'acheter ne lie que les cd.la galère koi!!!et plus j'avais acheté tous ces jeux pc avant que l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
boubbo87

Graver video

Bonjour,comment je peux graver une video a extention .flv avec nero 6.merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Mchupakabra

Impossible liredvd grave sur pc

Bonjour, j ai grave sur dvd une cassette vhs et ceci sur lecreur graveur lg le dvd est bien initialise il passe correctement sur lecteur dvd d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
manu17000

Copie dvd la mome

Bonjour, je souhaiterais faire une copie perso du dvd la mome. quel soft utilisé? merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
deaphroat

Problème gravure iso avec nero

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'aimerai graver un fichier .iso de 4.37 go sur un DVD+R de 4.7 go mais au moment ou je lance la gravure il me met un me...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Besoin d'un petit truc simple , svp .

Bonjour, j'ai besoin d'un petit truc simple pour transferé des torrent en dvd lisible dans tout appareil dvd exemple : J'ai télécharger un video de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
planetbleu

Cable de connexion

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur sata alors que mon pc a un cable IDE alors j'aimrais savoir si il existe un cable qui peut les relier ( j...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
spencerX

Problème lecture sur dvd gravé....

Bonjour, En fait voila je viens de graver plusieurs épisodes d'une série qui sont tous au formas DivX... Quand je les lis sur Windows , je n'ait auc...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
aloes

Probleme de gravure cd donnees

Bonjour, j'ai un probleme avec ma gravureen mode cd de donnees je vous mets le probleme en esperant une reponse koinzell proline 1C80-0000-19E5-...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Djou14

Ajouter fichier dans un iso

Bonjour, j'aimerais ajouter un fichier dans mon image CD (qui fait 650Mo environs + 1 Mo avec le fichier ajouter) mais quel logiciel utilisé? J...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
le1000pat

Graver dvd+rw avec nero 6.3.1.17

 Résolu

salut, J'ai un DVD+RW philips 4.7GB 1-4x certified speed De plus j'utilise Nero StartSmart (nero 6 ultra edition version installée 6.3.1.17) E...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Lire une vidéo avi sur lecteur dvd

Bonjour, Je voudrais savoir S'il est necesaire de convertir un Film au format .avi au format dvd pour le lire sur Le Lecteur DVD (mo lecteur dvd est...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Graveur -rw ou + rw

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si mon graveur est DVD-RW ou DVD+RW ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
ziggourat

Encodage fichier avi sous mac avec titanium

bonjour auparavant, sous Windows, lorsque je gravais un fichier avi de plus de 700 MO sur un DVD, c'était très rapide Maintenant, avec Toast Tit...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Sanspseudo

Probleme pour graver des dvd

 Résolu

Bonjour, Je possede un sony vaio portable. J'essai de graver des dvd a partir de film telecharger mais je n'y arrive pas. Mes dvd sont des DVD+R. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
criket83

Copier un dvd

Bonjour, salut a tous, si qqn peut m'aider,j'ai un lecteur et un graveur DVD sur mon PC,et je voudrais copier un DVD (film) avec CDburner XP que do...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
antic80

Desinstallation de msn 9 beta sur vista

Bonjour, Voila mon petit soucis ; j'ai voulu installer Msn messenger beta 2009 mais cela fonctionne une fois sur 40 et donc je voudrais le desinstall...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
citronvert333

Est-ce vrai?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu,il y a quelques jours sur le magazine "Que choisir" un aricle qui disait que les supports de sauvegarde actuels cd,dvd etc...étaient...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
BRIMAU

Graveur foutu à cause d'un virus

Bonjour, j'avais un lecteur graveur LG (x18 super multi DVD rewriter) qui,suite à un virus ,je suppose ,ne fonctionne plus. Ce qui est bizarre,c'e...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
doudou

Urgent ! samsung dvd-r150

Bonjour, j,ai un graveur DVD-R150 (https://www.homecine-compare.com/lecteur-SAMDVDR150-SAMSUNG-DVD-R150.htm et quand j'enregistre mes trucs, ca fonct...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Marie2424

Dvd photo

 Résolu

Bonjour, J'ai créer avec le logiciel "Vos Photos à la Télé sur CD-DVD 2007 Edition Deluxe" un DVD de photo, je voudrais le graver mais à chaque fois ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soussoute

Graver en 2x et 1x avec nero 6

bonjour en faite mon probleme est que je n'arrive apa s a graver a la vitesse 1X et 1X avec nero 6.... on me propose unniquement d'enregistrer e...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Judex

Merci pour le bon geste

Bonjour, y a t il quelcun qui puisse me procurer la clé d'activation de Néro 9 me trouvant dans l'impossibilité de l'acquérir parce que chez nous o...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Graver dvd

salut a tous 1er chose je suis nul en informatique et en francais pour fair 2 efore lol . jai un lecteur dvd et graver (dvd rw) et je veulez grav...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
doctorinformatique

Carte tv kworld

 Résolu

cherche pilotes carte tv kworld.merci

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
soman

Probleme gravure dvd

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive pas a graver de DVD Type de processeur AMD Sempron, 1800 MHz (9 x 200) 3000+ Lecteur optique HL-D...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
anais_2210

Exe en iso

Bonjour, j'ai un logiciel en .EXE et je voudrais le transformer en Iso pour le mettre sur un cd en image Y a t-il un logiciel ou une astuce po...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
antic80

Nero

 Fermé

Bonjour, J'aimerais ça avoir une serial pour nero 9. Pourrier vous m'aider. merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
irongege

Gravure de fichiers

Bonjour, Lorsque je souhaite graver des fichiers de 701 Mo à 710 Mo sur un disque de 700 Mo, un message d'erreur m'indique que la gravure est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lecture cd gravé impossible

Bonjour, J'ai gravé des photos sur un CD avec Sonic recordnow. Mais quand j'ai voulu le lire, mon lecteur ne l'a pas trouvé. A L'AIDE !!!!!!!!!...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
kamdoum
Résultats 19601 - 19650 sur un total de 37 595