Les discussions
Plantage gravures divx sur dvd+r
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent depuis quelques mois, et je me demande si mon graveur est mort puisque toutes mes gravures ne sont pas ...
Finalisé un telechargement
Bonsoir j'ai besion d'aide SVP,J'AI UN PROBLEME AVEC UTORRENT 1.8.1. j"ai telechargé un film sur utorrent 1.8.1 celui-ci la telechargé jusqu'à 99,6%,...
Graveur permet l'overburning?
Bonjour, j'ai un gaveur CD compatible RW Sony (40x12x48x), comment savoir s'il permet l'overburning?
Comment un cd pour le graver de nouveau
Bonjour,je voudrais savoir comment proceder pour refaire une gravure sur un meme DVD .
Pb de gravure avec compaq presario a970 ef
Bonjour, Je n'arrive pas à terminer mes gravures avec mon pc portable compaq presario A970EF qui est tout neuf, meme mes cd de restauration se grave...
Probleme gravure dvd media center
Bonjour, voila j'ai un problème depuis quelques temps avec media center.Il y a encore peu de temps je gravais mes dvd sans problème.Et depuis quelqu...
Gravure dvd-r
Bonjour, je viens d'acheter des DVD Memorex -r et j'ai un souci dans la gravure de mes films. En effet, je convertis mes films avec le logiciel Conve...
Extraction musique d'un concert
Bonjour, je viens de télécharger un concert et je voudrais extraire la musique pour pouvoir ensuite la graver sur un cd pour pouvoir la lire dans mon...
Lire des photos jpeg sur platine salon
Bonjour, Je viens de changer ma platine salon avec pour but ( ce n'est pas le seul bien entendu ) de lire tout simplement des photos jpeg gravées p...
Lecture dvd gravé sur lecteur salon impossibl
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sur mon lecteur salon les DVD gravés sur mon ordinateur. Pourtant j'ai essayé avec un DVD -RW, un +RW, je les ai fin...
Graver un dvd+rw après effacement
Bonjour, J"ai acheté des DVD+RW de 4,7GB 120 min I-4x Philips j'ai gravé des films avec le logiciel DIVX player jusque là pas de problème. Après l'...
Comment ripper 1 dvd
Bonjour, je souhaite installer mes dvd sur un disque dur multimédia mais je ne sais pas comment les ripper sur mon pc pour ensuite les glisser sur mo...
Problème avec dvd shrink
Bonjour, j'ai un petit souci avec DVD Shrink; quand il a fini de sauvegarder un film il me met qu'il est bien sauvegarder mais qu'il faut un logiciel...
Forfait
Bonjour, alors en faite, en ce moment je n'ai plus de credit de forfaits j'aimerais savoir si je peux quand meme apelé gratuitement le soir ? j'ai r...
Alcohol
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait une image iso avec alcohol 120% merci de me répondre rapidement
Comment graver fichier avi (699mo) avec vista
Résoluje n'arrive a graver un fichier avi sur cd il me dit a chaque fois qu'il n'y a pas assez de place sur le cd alor que le fichier fait moins de 700 e...
Probleme gravure dvd
Bonjour, voila j'ai depuis peu un probleme de gravure de dvd j'utilise nero start mart, et nero m'indique une erreur et me fournit un fichier text...
Gravure sous vista
Bonsoir j'ai gravé des données en faisant un simple copier/coller et sans cliquer sur graver. j'arrive pas à comprendre comment est ce possible???...
Toshiba a100-386 graveur dvd double couche??
RésoluBonjour,le graveur de mon Toshiba satellite A100-386 permet-il de graver des DVD double couche?
Prob de gravure
Bonjour,je me suis achetee des cd-r mediarange 800MB/90 minutes quand je veux graver un film de 720MB nero refuse la gravure en notifiant alors que s...
Graver fims pour dvd de salon. jsais pa faire
Bonjour, Bonjour, et merci à ceux qui me répondront voila j'ai des films en format AVI, que je voudrai graver pour mettre sur mon DVD de salon cm...
Graver un fichier iso de 5,5 go
RésoluBonjour, Jedois graver un fichier image ISO de 5,5 GO sur un dvd et nero me dit que la capacité du dvd n'est que de 4,4 GO. Comment faire ?
Réponse pas urgente
Bonjour, Mon pc n'as pas de graveur DVD donc pour graver des films télécharger j'ai condensé le DVD en VCD pour ensuite le visionner dans mon lecteur...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, J'ai XP sur mon ordi,j'ai changé mon disque dur et je n'ai plus de logiciel pour graver, je cherche donc un logiciel gratuit pour grav...
Graver un fichier avi de 4,5g
Bonjour, J'ai un fichier avi de 4,5 gigas que je n'arrive pas à graver correctement. Le gravage se déroule sans problème mais ma platine dvd ne ...
Recherche incomplete nero 7
Bonjour, jai un graveur dvd sony quand je veux graver un dvd sa passe sans probleme mais a la fin quand sa arrive a 100% il me donne une erreure ou i...
Problème de film dvd avi
Bonjour, je télécharge quelques films, format dvd avi, j'utilise (winavi) pour certain,ca marche pour d'autre dvdshrink, et dvd décrypter ne trouve p...
Problème avec nero 9 & teac dvd+-rw dvw28slc
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet car j'ai un souci avec Nero 9 et mon graveur TEAC DVD+-RW DVW28SLC, monté sur un ordinateur portable Dell XPS M15...
Dvd shrink et nero???????
Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice de Dvd shrink..... j'ai un gros probleme..... avec shrink, je fais la savegarde, comme periferique je ch...
Graveur dvd ram
Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est la difference entre un lecteur DVD/RAM et les autres types
Graver su dvd
Bonjour, l'autre fois, j'ai gravé sur un dvd r un film de 716 MO et maintenant je veux graver un autre film sur le même disque, mais il m'affiche cha...
Gravure
Bonjour, est ce qu' on peut formater un cd ou un dvd, puis graver autre chose sur lui? merci d'avance!
Probleme d'image de film
Bonjour, j'ai telecharger un film format *.avi et le gravé mais quand je vais le regarder sur le Divx, je trouve uniquement le son de film que je d...
Mieu que nero?
RésoluBonjour, je voudrai 1 renseignement je voudrai savoir si il y a mieu que nero en logiciel de gravure? svp merci d avance.
Probleme lecteur dvd hdd
Bonjour, je viens d'acheter 1 lecteur dvd hdd RHT397H LG et qd j'enregistre sur le disque dur 1 emission je ne peux plus voir les autre chaine y comp...
Graveur non reconnu
RésoluBonjour, voila cela fait qq temps que mon graveur n'est plus reconnu par mon pc portable, lorsque je met un cd ou dvd il commence à se lancer puis pl...
Dvd gratuit et facile dutilisation
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel de gravure de DVD gratuit et facile dutilisation Mercii de votre aide
Graveur ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un probleme, mon graveur ne marche plus. tout le processus de gravure se passe bien, gravure terminée avec succès mais au final,il n'y ...
Lecture dvd
Bonjour, je viens de recevoir un dvd provenant d'un petit film fait avec camera.(c'est une copie) impossible de le regader sur appareil de salon. l...
Compresser plusieurs émissions sur un dvd- rw
Bonjour, j'ai télécharger tous les émissions de (prison break) (45 minutes chaque)et je voudrais en enregistrer le plus possible sur un dvd-rw y a t...
Gravure cd
RésoluBonjour,je n'arrive pas à graver sur un cd alors que sur un dvd je n'ai pas de probleme merci de votre aide.
Gravure lente
Bonjour, je suis nouvelle ici et pas trop experimenté. il me faut 1h pour graver un dvd et 15min pour un cd alors qu'avant je n'avait pas se souci. ...
J'ai linux et je n'arive pas a graver
Bonjour,j'aimerai que quelqu'un m'indique comment trouver un graveur genre nero pour graver mais avec linux
Problrme du gravure
Bonjour, probleme du gravure Bonjour, j'ai un pc hp compaq dx 2300 avec gravure dvd+R DL" ATAPI DVD A DH16A1L Drivers installés: Constructe...
Instalation automatique gratuit
Bonjour,je cherche un logiciel de gravure gratuit pour instaler sur mon ordinateur prennent du externe
Question sur divx player
Bonjour, je vus il y a quelques jours sur le pc d'un ami que lorsque qu'il lisait une video au format divx , et bien si il ne mettait pas en pleine ec...
Probleme de gravure
Bonjour,etant novice je n'arrive pas a passer mes films sur mon dvd salon j'ai cd burner comme graveur HELP
Lg hl-dt- st dvdram gh20ns10 et lightscribe
Bonjour, est ce que ce LG hl-dt- st dvdram gh20ns10 est un Lightscribe ? Merci d'avance
Mon lecteur ne lis que les cd
Bonjour, le lecteur dvd de mon xps m1530 que je viens d'acheter ne lie que les cd.la galère koi!!!et plus j'avais acheté tous ces jeux pc avant que...