Problème de menu NERO 7 confection DVD

Fermé
xelad2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 10:46
xelad2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 13 août 2008 à 10:54
Que ce soit avec XP, Titanium ou Vista, lorsque je crée un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons du menu est inexistant. Je ne peux donc choisir la partie du DVD que je souhaite regarder. Cependant, lorsque je prévisualise le DVD dans Nero avant de le graver, tout est OK. Le problème se passe donc lors de la gravure ou de la création des fichiers VOB... Ce sont des fichiers MPEG (K7 vidéo convertie en fichiers MPEG). L'espace des fichiers ne dépassent bien sûr pas la taille du DVD.
A voir également:

1 réponse

xelad2 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 10:54
Lors de la création d'un DVD avec Nero 7, le "grisage" des boutons est inexistant donc pas moyen de choisir une partie du DVD à regarder. Cependant, lors de la prévisualisation du DVD dans NERO 7, tout est OK. Le problème se passe donc certainement lors de la gravure du projet sur le disque ou lors de la conversion des fichiers en VOB. Ce sont des fichiers MPEG au départ (conversion de cassette vidéo en fichier MPEG).
0