Probleme avec nero photo snap viewer

Fermé
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 août 2008 à 02:35
odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 août 2008 à 03:23
Bonsoir,
je rencontre un prob avec cete extension de nero 7.11
elle ne fonctionne plus d'un coup je m'en sert tout les jours pour realiser mes tuto
je craind que cela ne sois voulu par les admin de ce log pour nous obliger a passer a nero 8 car avec ma version de nero 7.10 que j'ai pris soins de sauvegarder tout va bien .
alors je vous invite pour cette nuit a venir le prendre sur mon serveur en esperant que les admin de certain site en ferons bon usage et confirmerons mes dires.
auparavant désinstaller correctement votre soit disant news version avec l'utilitaire qui est sur mon serveur égalementdans le meme dossier
donc voilu le lien a utiliser dans ie7 (au + simple le coller dans la barre d'adresse et pas dans la barre google)
ftp://odulvic:cezamouvretoi@odul.servebbs.com
A voir également:

1 réponse

odulvic Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 218
15 août 2008 à 03:23
de pls nero home et innutilisable en beug permanent
il ce foutent de notre gueule "sùravec mon ancienne version jammais eu de prob
je sais pas pourquoi je l'ai misea jour d'ailleur
nero 8
cetainement pas il et pas chalereux com le 7 pour moi il et pire que la derniere version de 7 "il est saloppé "
pas question que je le paie !!!!!!!!
-1