Comment graver en surcapacitée?????

Lawant Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lawant Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j voudrais graver 1 film dt la capacité est de 783mo sur 1 CD dt la capacité est de 700mo....
un pote m'a assuré qu'il etait possible de le faire ms franchement j n m'y connais vraiment pas tellement....
j'utilise le nero 8 et j'ai besion de vs pr me dire s'il est possible de le faire et comment le faire....
merci à tous....

4 réponses

squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Salut,

MMMM là il te faut un CD que 800Mo.
Regarde par toi même :
http://www.teamatic.net

Pas le choix. Désolé.

Bonne continuation
0
Lawant Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

OK !!!!!
Merci pr l'eclaicissement.....
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Ou alors réduire la qualité de ton film pour qu'il fasse la bonne taille.
0
squeak Messages postés 1255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Effectivement mais ça demande un réencodage ça risque d'être long...
Mais il est aussi possible de couper le générique par exemple, avec virtualdub.
Il n'y a plus qu'à espérer que le générique fasse 1/8 du film :p
0
kal0mpee Messages postés 3085 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   238

Le mieux est quand même d'acheter un cd, ça évite de perdre de la qualité d'image.
0
Lawant Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j crois que je vais utiliser la solution la plus simple qui s'offre à moi, c'est à dire acheter 1 CD d'une capacité plus grande...
merci à tous
0