Question de gravure

jeremy601 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

comment faire pour graver plusieurs images sur un dvd car elles ne rentre pas sur un cd (elle font 780MO chacune).

Ou bien comment fait-on pour reduire leurs tailles de maniere a ce kel rentre sur un cd

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

hello,

Sous quel format sont tes photos ?

780 mo la photo, je trouve que cela fait beaucoup ?

elo2
0
jeremy601 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re

lorsque je parle image c des fichiers .BIN , .CUE ....

merci de repondre
0
elo2 Messages postés 986 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   387

Essaye ouvrir le fichier avec paint, si tu l'as.
Ensuite tu enregistres sous, là tu choisis un format.
Cela te réduiras en mo.

elo2
0
jeremy601 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non mais avec paint sa marche pas c koi ce conseil t une debutante ou koi?
0

Si tu réponds de cette manière à ceux qui essaye de t'aider même maladroitement, je pense que tu n'auras plus guère de réponse.

Bye
0

non dsl mais c t sur qu'avec paint sa marcherai pas c un fichiers .BIN
0

www.teamatic.net/win/fichier_bin/index.php

essaye ici.

elo2
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Ce second lien est correct :
www.teamatic.net/win/fichier_bin/index.php

Car aucun rapport entre Paint et des fichiers *.bin ! Paint est un programme de photo (sommaire de plus) et pas de gravure.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Jte remercie v suivre les conseils qu'il donne

Bien le merci.

++++++
0
jerem601 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fais comment alors? svp.
0
dan.moon Messages postés 323 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

0