Les discussions
Alcohol 120%
bjr je voudrais savoir si il étais possible d'acheter alcohol 120% dans le commerce et non sur le net car j'ai pas le net ché moi.merci
Graver dvd avec windows media center
RésoluBonjour a tous =) Il y a une semaine, j'ai reussis graverr un dvd d'un film telechargé sur un CD-R. J'ai Windows Vista, et l'ai donc gravé avec Wi...
Graver divx
Bonjour, J'aimerai graver des video format Divx sur un cd pour les lire ensuite sur mon lecteur dvd de salon. Mais une fois graver et que j'essai de ...
Impossible de vérifier image iso avec vinmd5
RésoluBonsoir, J'ai téléchargé une image Iso que l'on me demande de vérifier avec WinMD5. Le code de vérification est donné dans un fichier info téléchar...
Gros fichier video à graver
Bonjour, J'ai créé un fichier video de 7 GB que je voudrais graver sur dvd . Nero 7 que je possède me donne une erreur. Y-a-til un moyen de scinder...
Logiciel de gravure
J'ai des film que j'aimerai graver en dvd ppour faire une sauvegarde je n'y arrive pas avec roxio creator home . quelqu 'un connait-il un logiciel f...
Pb incoming d'e-mule
Bonjour,comment graver des morceaux de musique mp3,téléchargés sur e-mule? je ne sais méme pas comment les mettre dans le dossier incoming!mercixoha
Cherche driver pour graveur e118405 ionics
Bonjour.Je recherche un driver pour un graveur cd de la marque:IONICS sous la ref:E118405.J ai un Pentium2.Merci de votre aide.
Gravure de dvd
Bonjour, je rencontre un problème pour graver des DVD!!!! je cherche a graver en disque de données, et lorsque je lance la gravure un message d'erre...
Probleme de gravure
Bonjourà tous, Je n'arrive plus à graver avec des DVD-RW réinscriptible alors qu'avant je n'avais pas de problème,avec les CD c'est bon,je grave avec...
Probleme administrateur
Résoluslt moi jaimeré graver un cd de reinstalation mé mon m'ouvre une page en me disant: "ce programme ne peut etre exécuté que par le propriétaire de ce...
Deamon tools
Bonjour, je voudrais installer Daemon tools mais jai le message d'erreur suivant **** Initialization error. This program requires at least Win...
Graver un cd dinstalation
Bonjour, je voudrais faire une copie de mon cd installation windows je ne sais pas comment faire je grave avec nero pourrais ton m expliquer s.v.p ...
Cd installation nero a fait beugger mon pc !!
Bonjour, en voulant installer le cd de nero, mon pc portable s'est éteint, j'ai essayé de le rallumer, il lance windows xp mais s'arrete et fait ec...
Mise a jour de nero 6
Bonjour, je cherche la mise a jour de nero 6 et numero de serie merci a ce lui qui..........
Stockage
Bonjour,je voudrais savoir combien de film peut on mettre sur une clé usb de 4 go s'il vous plais merci
Vitessse de gravure bloqué en 0.3
Bonjour, j utilise un lecteur philips sdvd 8441 px 47 , je grave avec imgburn , pour les cd il n y a aucun problème en une 10EN de minute c est fa...
Lightscribe
RésoluBonjour, je me demandais si je fais une gravure lightscribe sur un DVD qui n'est pas lightscribe, (j'en ai pas sous la main), est-ce que ca peux bris...
Graver mp3 sur dvd
Bonjour,voila j ai plus de 4 giga de mp3 j ai graver avec nero mais mon autoradio ne lit pas le dvd pourtant il fait bien mp3 ca fonctionne sur cd si ...
Image disque : c'est quoi, comment faire ?
Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur le fait de graver une image disque. J'ai bien lu l'article de comment ça marche à ce sujet mais j'aimerais a...
Convertir fichier nero en mpeg
Bonjour, je voudrais convertir des fichiers photos nero (nvc) en mpeg afin de pouvoir les lire sur mon disque dur multidmédia si je peux avoir la m...
Problème deamon tool
Salut, Voilà on m'a dit que avec deamon tool on pouvait démarrer un jeu sans CD. Ma petite soeur est tombée sur mon jeu et à cassé le CD et je ne pe...
Dvd blu-ray et bluesky : comment ca marche
RésoluJe voudrais savoir en quoi consiste les formats DVD Blu-RAY et Bluesky, et comment cela marche ?
Gravure ok mais pas de lecture
Bonjour, JE viens d'acquérir un graveur externe sony dvd dw-q58a . Le hic, c'est que celui ci est bien reconnu par mon pc (Acer Aspire 3000) le lo...
Probleme gravure sur dvd-r
Bonjour, Je viens d'acheter des dvd-r de marque memorex et voila il m'est impossible de graver dessus !! J'ai essaye avec plusieur logiciel de gr...
Comment gravure un photo
Bonjour,comment gravure photo
[gravure]film en deux parties
bonjour, j'ai un film sur deux cd (avi), je voudrais le graver sur un seul dvd mais pas moyen de les recoller, existe t'il un programme autre que virt...
Bug avc nero
Bonjour, j'ai un probleme avec nero : dès que je veux graver un film il me demande d'enregistrer le fichier image ... depuis qu'il me demande cel , le...
Comment grave un cd dvd double couche
Bonjour, slt je veux s'avoire si je peux gravé un cd dvd double couche avec un graveure dvd merci a tt
Probleme de gravure dvd sur nero
Bonjour, je viens de télécharger NERO 9 en démo. Lorsque je grave un dvd de données, il me dit d'insérer un disque inscriptible(alors qu'ils sont n...
Comment graver sur un cd dvd
Bonjour, S'il vous plait aider moi j'ai un ordinateur portable avec un graveur dvd mais je peux pas graver sur un cd dvd. est ce que il y'a une poss...
Mon graveur grave les dvd mais pas les cd
Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur qui grave sans problème les DVD mais impossible de graver des CD audio, lorsque j'essaye de graver il gra...
Gravure jeux psx
RésoluBonjour à tous , J'aurais voulu savoir comment graver un fichier .BIN Je m'explique plus en détails : J'ai le cd original d'un jeu qui est d...
Graver des vidéos mais en compressé ?
Bonjour, J'ai des fichiers VOD que je voudrais graver, mais de préférence en compressé. Car les fichiers que j'ai pour un film remplissent un DVD, et...
Gravure pour lire mes cd sur ma chaîne ?
Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur l'échantillonnage de gravure à choisir (192, 256 ou 320 kbps), car tout les morceaux que je grave à...
Decodage de film sous avi
Bonjour, a la lecture de certains films enregistres sous format avi j'ai le message suivant "this movie file can only be unlocked with the......." lo...
Dvd
Bonjour, j'ai des dvd+rw de marque philips que je voudrai gravé. Windows me dit que le dvd est plein!! Il ne veut même pas l'effacer. J'ai acheter ...
Daemon tools
Bonjour, je n'arive pas a jouer a tous les jeux ke je telecharge je pe les instaler mais pas i joue on me di d'inserer le cd d'origine je suis sur vi...
Cdburnerxp
Bonjour, coucou a tous voila je viens de telecharger cdburnerxp je voulais savoir si on savait copier un dvd a dvd merci bcp de m aider
Problème de gravure avec nero
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 7730z, j'ai installé nero et quand je veux graver il m'indique un message d'erreur juste ava...
Graver plusieurs cd sur un seul
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compresser puis graver plusieurs CDs sur un seul. On m'a déjà prété des CDs avec plus de 15h de sons....
Patit aide pour fichier .iso svp
Bonjour, J'ai loader un fichier .iso... Je sait que cé comme une image "mirroir " d'un CD mais j'ai de la difficulté a trouver comment pouvoir m'en s...
Desinstaler deamon tools
Bonjour, salut a tous le monde j'ai un grand problème avec deamon tools le le désinstalle mais quand je rallume mon PC il est toujours la comment je ...
Nero express 6
Salut, je souhaite créer un disque MP3 et quand j'ajoute mon son qui et en mp3 un message d'erreur vient et me dit: pas de fichier compatible trouvé. ...
Gravure fichier iso
Résolu/FerméBonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous
Probleme lecture nero burning rom
Bonjour, Je grave des vidéos AVI avec Nero Burning Rom. J'utilise des DVD-RW. Mais le lecteur du salon n'arrive pas à les lire. Je grave en DVD-RO...
Problème de gravure (nero et itunes)
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...
Cd a graver
Bonjour, jai de la musike sur mon ordi mai le probleme je narive pa a graver la musike sur un cd comen je pe faire aider moi svp!!
Cd r audio 80 mn
Bonjour,a tous je voudrais savoir sur un CD audio de 80 MN ont met conbien dessus ? 700,800 MO ou plus ? merci a tous ceux qui me répondront !