Disque MP3 plein avec 4 chansons??????
kikov
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
kikov Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kikov Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais creer un cd de donnees pour mettre bcp de chansons en fichier MP3 sur un seul disque de type CD R.
mon probleme est que j ai voulu graver que 4 chansons au debut et que par la suite je peux plus en rajouter ( plus d espace dessus)
ma question
faut il attendre que je termine de faire ma compil sur mon disque dur pour graver d un coup 200 chansons ou puis je en rajouter au fur et a mesure, et si oui comment faire??
merci beaucoup a ceux qui me repondront.
je voudrais creer un cd de donnees pour mettre bcp de chansons en fichier MP3 sur un seul disque de type CD R.
mon probleme est que j ai voulu graver que 4 chansons au debut et que par la suite je peux plus en rajouter ( plus d espace dessus)
ma question
faut il attendre que je termine de faire ma compil sur mon disque dur pour graver d un coup 200 chansons ou puis je en rajouter au fur et a mesure, et si oui comment faire??
merci beaucoup a ceux qui me repondront.
A voir également:
- Disque MP3 plein avec 4 chansons??????
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
2 réponses
Bonsoir,
il vaut mieux faire ta compil a l'avance et de les graver d'un coup, quand tu a graver tes 4 chansons le graveur a du fermer la session de ton cd-r, et c'est pour sa qu'il n'a plus de place.
il vaut mieux faire ta compil a l'avance et de les graver d'un coup, quand tu a graver tes 4 chansons le graveur a du fermer la session de ton cd-r, et c'est pour sa qu'il n'a plus de place.
mais je crois avoir saisi 'laisser ouvert le disque' lors de la gravure, alors peut etre peut etre est ce du au fait que c est un cd R et non un cd RW??