Graver de la musique

Résolu
boubou 76 -  
dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous?j'ai shareaza et si vous pouvez m'aidez ? comment graver sur un cd de la musique c'est le logiciel de gravure est deepburner merci de votre aide?expliquez moi comment il faut faire car je débute et je cherche le meilleur logiel de gravure le plus simple merci
A voir également:

9 réponses

dalil59 Messages postés 850 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

bonsoir normalement avec vista tu as le lecteur média qui fait aussi office de logiciel de gravure
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour boubou 76,

Je ne connais pas Vista, alors le conseil de dalil59, est peut-être à suivre.
Sinon un tutoriel (guide) pour DeepBurner est sur cette page : https://www.gravure-news.com/tutoriels.php

Pour graver de la musique, si ce sont des fichiers MP3, tu graves en disque de données.
Si tu souhaites faire un CD Audio, tu passes par cette fonction. Cela converti les MP3 en WAV ce qui correspond en gros au CD musicaux du commerce.

Je dois rappeler, que le téléchargement d'œuvres soumises au droit d'auteur et de propriété intellectuelle est illégal.
Lire la Charte de CCM en particulier ceci : Respect de la législation en vigueur

Cordialement
0
boubou 76

bon conseil,néro burning rom ou néro express 6 ou je peux l'avoir il m'intèrresse la présentation est bien
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023 > boubou 76

Nero est un logiciel payant, pour moi, des logiciels gratuits font aussi bien l'affaire. A mon avis, il n'est pas utile de le télécharger même en version d'évaluation. Je t'ai laissé le lien pour le tutoriel de DeepBurner, c'est tout...
Mais si tu tiens quand même à avoir Nero en version d'évaluation (limitée dans le temps), tu vas sur leur site pour la version Nero 8.