Renommer un film telecharger

Fermé
storms - 14 août 2008 à 20:13
 Utilisateur anonyme - 15 août 2008 à 01:52
Bonjour,

comment reecrire le titre d'un film telecharger sue EMULE? A chaque fois que je le reecris et que je le grave il devient illisible pour mon lecteud divix ou meme un lecteur normal. Alors si quelqu'un a 5mns ca me ferai faire des economies car a chaque fois il finissent a la poubelle car parfois les titre des film arrive en anglais et c'est pas forcement clair alors merci a tous a tres bientot j'espere (mon pc vous dit merci il va bientot eclater car je ne grave presque plus)
A voir également:

4 réponses

bendegrasse Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 14
14 août 2008 à 20:16
en fait tu doit surement supprimé l'extension quand tu renomme ton fichier le point est les 3 dernieres lettres ne doivent pas etre effacer par exemple:

si tu veux renommer petitessaivideo.avi il faudra que tu laisse un fichier du type bonfilm.avi

en esperant avoir été assez clair
1
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
14 août 2008 à 20:16
Bonjour,

Réécrire le titre d'un film ?? En faisant F2 sa marche pas... ?
Parce-que sinon eMule il porte bien son nom ;-)
0
Utilisateur anonyme
14 août 2008 à 20:16
ben, tu les acheterais, au lieu de les piraté, betement,tu n'aurais pas ce probleme !
0
salut,en fait,meme pas.Si c pour repondre des bettises pareil,ne dis rien c pareil.Tu gagnes du temps et moi aussi(surtout moi) alors a jamais
0
Utilisateur anonyme > storms
15 août 2008 à 01:52
c'est franchement petit ta reaction !
pour ta gouverne, nous avons une charte ici !
et pis, après tout, pourquoi je m'enmerde a repondre des truc pareil ? c'est vrai, fais toi gauler a telecharger des films...perso, au prix ou ca coute de se faire prendre...ben vaut mieux acheter les dvd ! en plus, aller sur un forum ou l'on ne parle pas de piratage, pour poser des questions aussi con, ben, excuse moi mais, c'est ridicule ! tu vois, tu es capable de telecharger des films, et t'es meme pas capable de renommer un fichier...pfff...
on en repaleras une fois que tu te seras fait prendre !
salut ...et bonne chance !
0
aniomus Messages postés 372 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 129
14 août 2008 à 20:17
Re,

Je suis extrêment d'accord avec homer S. Ou pinaise !
0