Graver un Film..

pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir comment on grave un Film + les sous titrages!

Merci
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour pspdvm,

Tu graves le tout en mode de données, c'est à dire ton fichier vidéo, par exemple MonFilm.avi, avec le fichier de sous-titres, par exemple, MonFilm.str (cela peut-être .sub ou .ssa).
Pour les lire, regarde cette astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3878 video lire les sous titres

Cordialement
0
pspdvm Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui ok,
mais pour graver sur und DVD! xD
Comment on fait?
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

C'est la même chose, tu graves en mode de données.
Je te conseille d'utiliser un disque CD/DVD RW réinscriptible, si tu le peux afin de voir si cela convient.

Par contre si c'est pour transformer ton fichier en DVD-Vidéo, je ne sais pas comment on fait pour inclure les sous-titres dans la conversion.

A+
0