Rendre compatible un DVD sur tout lecteur
MAGICIEN
-
magicien -
magicien -
Bonjour,
je viens de faire un film avec le logiciel video de luxe 2008 ; et je ne peux pas le regarder sur different lecteur dvd.
a partir de ce dvd , je l'ai mis sur nero , j'ai grave un nouveau dvd avec : video ts et audio ts , et le resultat est pareil;
je le lis bien sur mon lecteur dvd de salon mais sur un autre lecteur plus ancien , l'image s'arrete de temps en temps .
merci de me dire comment regler le probleme pour graver un dvd compatible sur tous les lecteurs.
je viens de faire un film avec le logiciel video de luxe 2008 ; et je ne peux pas le regarder sur different lecteur dvd.
a partir de ce dvd , je l'ai mis sur nero , j'ai grave un nouveau dvd avec : video ts et audio ts , et le resultat est pareil;
je le lis bien sur mon lecteur dvd de salon mais sur un autre lecteur plus ancien , l'image s'arrete de temps en temps .
merci de me dire comment regler le probleme pour graver un dvd compatible sur tous les lecteurs.
A voir également:
- Rendre compatible un DVD sur tout lecteur
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
j'ai essaye suir nero mais la vitesse et de 2,4 ; cela ne fonctionne toujours pas sur un lecteur dvd ancien , j'ai change
de marque de dvd et c'est pareil ! par contre sur un lecteur neuf ou sur le lecteur de l'ordinateur,il n'y a pas de
probleme.