Probleme de lecture d un film

jess -  
 hadrien simpson -
Bonjour,
j ai telechargée un film mais quand je fais un apprecu ca me di que le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier.Pouvez vous m aider svp
A voir également:

8 réponses

Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Quel est le message d'erreur ???
0
jess

que le lecteur windows media a rencontré un probleme lors de la lecture du fichier
0
Math38420 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Il ne t'explique par pourquoi ???
Quel est le format du film que tu as télécharger ????
0
jess

708 et 699 MO
0

non mais est-ce un divx un film au format mpeg ???
0
jess

comment peux t on savoir?
0

Tu ouvre tes documents par exemple :
Outil > Option des dossiers > Onglet affichage > Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Ensuite, tu retourne la ou est ton film et tu me dis ce qu'il y a marqué a la fin de son nom après le point (par exemple nomdufilm.avi)
0
jess

je suis desolé je ne trouve pas option de dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardon je n'avais pas vu que tu étais sous vista.
C'est donc Organiser > Option des dossiers et de recherche
0
jess

organiser vous le trouvez ou je ne vois pas du tout
0

Normalement si tu vas dans Mes documents, tu dois avoir un bandeau bleu avec marquer Organiser Affichage etc... (en dessous de la flèche pour Précédent)
0
jess

j ai trouvé apres il faut que je fasse koi?
0

Option des dossiers > Onglet affichage > Décocher masquer les extensions dont le type est connu
Ensuite dis moi quel est le nom de ton film (par exemple nomdufilm.avi)
0
jess

c est fait les films j ai ghost,le fée clochette
0
hadrien simpson

téléchargé 321 windows média player classic
0