Impossible de graver / effacer sur un dvd-rw
samuelg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xtremis Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un petit problème me tracasse. Alors je suis sur un laptop compaq.
Mon graveur dvdram est un HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N. Depuis ce matin je m'épuise a chercher la solution de mon problème, sans succès.
Alors je vous l'expose. Il m'est impossible de graver, ou d'effacer des CD rw ( neufs, de la marque memorex 4,7gB 4X ). Avec super blank ou sous windows impossible de le formater le cdrw , l'espace libre reste a 0octet / 0octet. Ensuite lorsque j'essaie de graver avec Alcohol100% ou burnatonce ( je grave un .iso ) ça ne fonctionne pas plus.
Auriez vous une piste a me conseiller, voir même me prodiguer quelques conseils.
Je vous remercie.
Un petit problème me tracasse. Alors je suis sur un laptop compaq.
Mon graveur dvdram est un HL-DT-ST DVDRAM GMA-4082N. Depuis ce matin je m'épuise a chercher la solution de mon problème, sans succès.
Alors je vous l'expose. Il m'est impossible de graver, ou d'effacer des CD rw ( neufs, de la marque memorex 4,7gB 4X ). Avec super blank ou sous windows impossible de le formater le cdrw , l'espace libre reste a 0octet / 0octet. Ensuite lorsque j'essaie de graver avec Alcohol100% ou burnatonce ( je grave un .iso ) ça ne fonctionne pas plus.
Auriez vous une piste a me conseiller, voir même me prodiguer quelques conseils.
Je vous remercie.
A voir également:
- Impossible de graver / effacer sur un dvd-rw
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment effacer une page sur word - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Bon et bien si quelqu'un rencontre cet étrange problème. J'ai trouvé une parade, utiliser Nero, ça fonctionne très bien.
Salut
et oui je viens sur ce sujet bien tard..moi j ai Néro et deux graveurs dvd
HL-DT-ST-DVDRAM GH20NS15
HL-DT-ST-DVDRAM GSA-H60N
et bien que tous deux sont compatible RW-/+ ils refusent les DVD-RW
et ni Nero, Alcohol 120% ou Daemon Tools n' ont réussit à régler mon problème
---
Ne redoutes pas le chanNSgement mais crains la routine
et oui je viens sur ce sujet bien tard..moi j ai Néro et deux graveurs dvd
HL-DT-ST-DVDRAM GH20NS15
HL-DT-ST-DVDRAM GSA-H60N
et bien que tous deux sont compatible RW-/+ ils refusent les DVD-RW