Graver un dvd

rico -  
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens d'instaler un graveur dvd dans ma machine mais rien a faire sa ne veut pas graver et pourtant ils m'ont dit en magasin qu'avec nero express6 pas de probleme!!??

kelkun peut m'aider ???????????? je voudrais simplement graver mes films qui sont coincés dans un fichier qui lui prend genre bocoup de place

merci.

Rico l'membré.
A voir également:

11 réponses

iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

est ce que votre graveur DVD est bien monter? c'est a dire est ce qu'il apparait sur votre poste de travail?
0
rico

oui et tres bien alors quoi faire???
0
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

alors lors du lancement de nero, il faut choisir quel graveur vous utiliserer, et la vous choisissez votre graveur que vous venez d'installer
0
rico

oui tout sa ca va! je prend le bon graveur mais c'est dans les options de nero que la je suis fourré EeeeEEE!!!!??????
0

alors la, je ne comprend pas! qu'est ce qui se passe vraiment!
0
rico

dans nero il y a d options! genre : cd,cdrw.data.dvd,cddvd etc.....et meme super cd,dvd etc......
alors quel truc dois je prendre pour graver un film a partir du fichier pour le graver sur 1dvd qui par la suite pourra etre lu dans mon dvd salon!?????
0

ah ok, la c'est claire
- vous choisissez l'option creer un DVD VIDEO ; et la il vous dit de choisir le fichier a graver; et apres s'il le faut nero va encoder a nouveau le film (seulement si le format n'est pas bon) et apre il grave.
0
rico

ok. sa g fait aussi mais le probleme résiste etquand c graver impossible de lire dans dvd salon????
faut-il convertir film en jpeg? ou autre meg? ou autre........?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais votre fichier source c'est de quel format?
0
rico

je ne sais pas car se sont d films ou court métrage de film que j'ai ramasser sur limewire pour faire un test de fonctionnabilité du graver dvd

alors ke me conseil tu!????l'ami(e)
0
rico

a tu une adresse email.??

oui alors je vais t'envoyé un extrait de se donc je voudrais graver et fait le test pour graver sur néro express
puis dit moi ou est tu allez en dtail pour le graver dac???
0

ah, ok, si c'est pour tester le graveur DVD (pour savoir s'il fonctionne vraiment) faites un copy DVD c'est a dire copiez un autre DVD. Si tout fonctionne tres bien, alors ce n'est pas une probleme materiel.

secondo, pour connaitre le format des films il faut faire apparaitre les extentions:
- ouvrez un dossier
- allez sur le menu OPTION/ option de dossier/ affichage/ et decocher : "masquez les extentions" / appliquez/ fermer
- l'extention de votre video apparait (ex: video.wmv ou video.mpg ou ou video.avi)

tertio si le video n'est pas de fichier ".mpg" alors il va faloir le decoder a nouveau (a ma connaissance)

NB° les fichiers .mpg peuvent etre graver pour creer un film DVD.
0

ok je vais te l'envoyer en message privé
0

vous etes en mode annonyme alors je crois que c'est vousqui m'envoyerais votre adresse mail
0
rico

ton.cheri@hotmail.com
0

yahoo ne veux pas envoyer mon e-mail, (peut etre a cause du point sur l'adresse), mais demain j'essayerai avec un autre adresse. (maintenant je dois rentrer chez moi: fini le boulot)
0
rico

a c poche sa :( alors je me retrouve pas plus avancé que se matin bon a+
0
cygale88

Tu télécharges FREE EASY BURNER sur 01net et tu n'auras aucun problème pour graver tes films.C'est l'équivalent de Nero.
0

salut rico,
je vous ai envoyer un mail, et vous pouvez envoyer maintenant votre film.
0