Graver un dvd
rico
-
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iryjob Messages postés 410 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'instaler un graveur dvd dans ma machine mais rien a faire sa ne veut pas graver et pourtant ils m'ont dit en magasin qu'avec nero express6 pas de probleme!!??
kelkun peut m'aider ???????????? je voudrais simplement graver mes films qui sont coincés dans un fichier qui lui prend genre bocoup de place
merci.
Rico l'membré.
je viens d'instaler un graveur dvd dans ma machine mais rien a faire sa ne veut pas graver et pourtant ils m'ont dit en magasin qu'avec nero express6 pas de probleme!!??
kelkun peut m'aider ???????????? je voudrais simplement graver mes films qui sont coincés dans un fichier qui lui prend genre bocoup de place
merci.
Rico l'membré.
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
11 réponses
est ce que votre graveur DVD est bien monter? c'est a dire est ce qu'il apparait sur votre poste de travail?
rico
oui et tres bien alors quoi faire???
alors lors du lancement de nero, il faut choisir quel graveur vous utiliserer, et la vous choisissez votre graveur que vous venez d'installer
ah ok, la c'est claire
- vous choisissez l'option creer un DVD VIDEO ; et la il vous dit de choisir le fichier a graver; et apres s'il le faut nero va encoder a nouveau le film (seulement si le format n'est pas bon) et apre il grave.
- vous choisissez l'option creer un DVD VIDEO ; et la il vous dit de choisir le fichier a graver; et apres s'il le faut nero va encoder a nouveau le film (seulement si le format n'est pas bon) et apre il grave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah, ok, si c'est pour tester le graveur DVD (pour savoir s'il fonctionne vraiment) faites un copy DVD c'est a dire copiez un autre DVD. Si tout fonctionne tres bien, alors ce n'est pas une probleme materiel.
secondo, pour connaitre le format des films il faut faire apparaitre les extentions:
- ouvrez un dossier
- allez sur le menu OPTION/ option de dossier/ affichage/ et decocher : "masquez les extentions" / appliquez/ fermer
- l'extention de votre video apparait (ex: video.wmv ou video.mpg ou ou video.avi)
tertio si le video n'est pas de fichier ".mpg" alors il va faloir le decoder a nouveau (a ma connaissance)
NB° les fichiers .mpg peuvent etre graver pour creer un film DVD.
secondo, pour connaitre le format des films il faut faire apparaitre les extentions:
- ouvrez un dossier
- allez sur le menu OPTION/ option de dossier/ affichage/ et decocher : "masquez les extentions" / appliquez/ fermer
- l'extention de votre video apparait (ex: video.wmv ou video.mpg ou ou video.avi)
tertio si le video n'est pas de fichier ".mpg" alors il va faloir le decoder a nouveau (a ma connaissance)
NB° les fichiers .mpg peuvent etre graver pour creer un film DVD.
yahoo ne veux pas envoyer mon e-mail, (peut etre a cause du point sur l'adresse), mais demain j'essayerai avec un autre adresse. (maintenant je dois rentrer chez moi: fini le boulot)