Les discussions
Graveur externe
Bonjour, je voudrait savoire si un graveur externe marche sur un mini PC portable merci d'avance
Impossible de graver cd rw avec lecteur windo
Bonjour, je peux graver mes photos sur cd r ......tout marche normalement ...par contre je ne peux pas graver ces memes photos sur cd rw!!!!!!! deja...
Supprimer fichiers en attente de gravure
Bonjour à tous, mon lecteur graveur fait des siennes. Surtout le graveur. ai cliqué droit sur lecteur aucun fichier en attente de gravure ai...
Erreur nerovision
Bonjour, nerovision cree dvd video je cherche fichier dans explorateur je clique dessus sa charge ub peu et un message erreur s"affiche ** Erreur ...
Comment fonctionne grabbino
Bonjour, j'ai acheté grabbino (appareil qui convertit VHS en DVD avec graveur). Nous avons fait l'installation correctement. La VHS est miseen lecture...
Dvd-rw et dvd+rw
RésoluBonjour, Juste une petite question de fille qui n'y connait pas grand chose... pardonnez moi par avance J'aimerai connaître la différence entre l...
Lire des musiques gravées sur un dvd
Bonjour, J'ai gravé des musiques sur un dvd (4.7 Gb) avec l'assistant du lecteur windows, j'ai bien mis pour un lecteur cd mais lorsque je veux le...
Comment je peux regarder les filmes a tv
RésoluBonjour, A tout j'ai des filmes dans mon disque dur de format RMVB et je veux les graver dans les cassettes DVD afin de voir ces filmes dans la tv ...
Graver un dvd
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel programme faut utiliser pour graver un film sur un dvd.Merci d'avance!!
Ecriture
Bonjour, je n'arrive pas à copier mes sons sur ma carte memoire parce qu'elle est proteger en ecriture je ne sais quoi faire merci de m'aider ...
Problème nero express
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 avec une version de Nero 7.10 que j'ai installé il y a 6 mois, avant tout été impécable avac nero express, hier je ...
Comment changer de format video ?
Bonjour, Je viens de charger une video de mon caméscope vers mon pc, et je découvre que cette dernière me prend 10 go !! pour à peu près 1 heure d...
Pbme dvd sur pc gravé sur lecteur de salon
Bonjour, lorsque je grave un dvd-rw sur mon lecteur de salon toshiba erd-xv48dtkf et ke je le met dans mon pc fixe vista ou dans le pc portabl...
Lecture dvd
Bonjour, J'ai gravé avec NERO un reportage télé sur un DVD-RW que je ne peux pas lire ailleurs que sur mon ordinateur.Pourquoi ?et que dois-je fai...
Mp3
Bonjour, aide moi!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Vlc media player
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour graver un dvd avec vlc media player. merci a vous de repondre Configuration: Windows Vi...
Comment transformer flux avc en mpeg 4
Bonjour, Ayant acheté une tv écran plat avec prise usb qui lit les videos, j'aimerais savoir comment je peux transformer le flux vidéo d'un film q...
Plantage lors de gravure cd audio
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11 je suis ne train de graver une compil audio sous nero. Lors du début de la gravure ça m...
Problème de lecture de cd
Bonjour, j'ai voulu graver du mp3 sur un cd-rw,le problème est que je n'ai rien sur mon cd alors qu'une fenêtre m'indique à la fin de la gravure que c...
Bottes ugg commentaire
Bonjour, Je place un ordre de http://www.uggaustraliabottes.com . La qualité est assez bonne, avez-vous déjà acheté auprès de lui? Configurat...
Graveur dvd sata pour pc ide
Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un graveur de DVD LG (GH22) qui lui est en SATA alors que mon PC lui est en IDE et je ne sais pas comment le connec...
Problème de gravure sur dvd
Bonjour, j'ai télécharger des vidéo sur youtube par l'intermédaire de free flv converter pour les convertir en avi mais une fois graver sur un dvd...
Graver un dvd lisible sur lecteur salon
RésoluBonjour, Je voudrai graver un film enregistre sur camescope sony handycam HD. J ai monte ce film fait un montage sur PC avec le logiciel AVS4YOU. ...
Cd
Bonjour, Je cherche à décorer la face d'un CD pour que celui-ci soit original ... Genre au lieu de voir l'écriture : 700 MB dessus , que je puisse ...
Copie un cd endomagé
RésoluBonjour, je veux copié un CD mais le cd est un peu graté je veux s'avoir si il y'a un logiciel ou une méthode de le graver sans que le contenu se re...
Erreur 1004 gravure disque usine
Bonjour, J'essaie de graver mon disque usine par defaut. J'ai donc utilisé le blank recovery d'Acer fournit avec mon pc. La barre de gravure attein...
Logiciel dvd photo, avec choix de temps indep
Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un dvd de photo avec musique et transition, mais avec lequel je pourrais gerer le temps de chaque photo...
Que pensez-vous des convertisseurs de video ?
Bonjour, Je découvre qu'il existe des convertisseurs de video (moins de 100 euros). Qu'en pensez-vous ? Est-ce facile à utiliser pour quelqu'un qui...
Cd-r 90 minutes invisibles
Bonjour à tous, Je possède un portable MSI EX620, sous Vista premium 32 bits, équipé d'un lecteur graveur dvd Optiarc AD 7640 S; Jusqu'à pré...
Graver une vidéo d'une carte sd à une vhs
Bonjour, J'ai une caméra qui enregistre toutes les vidéos sur une carte SD. C'est assez pratique pour moi parce que je suis assez doué avec les cam...
Graveur hs.comment faire?...
Bonjour, Le graveur de mon pc portable (Asus) marche plus,il ne lit plu les dvd et je suis incappable de graver quoique ce soit..Mes pilotes sont à...
Lecteur dvd et disque dur externe
Bonjour, J'ai parcouru le forum mais je repose la question car les réponses proposées ne sont pas adaptées ou ne fonctionnent pas. J'ai acquis réce...
Probleme nero
Bonjour, je voudrais graver un CD mais sans mettre le menu dessus car sa bloque la lecture du CD. Comment faire merci de bien vouloir repondre...
Transformer des fichier avi en dvix
Bonjour, je possede des film au format avi que je voudrai graver sur dvdr ou dvdrw pour lire sur lecteur de salon que dois je faire sur windows 7...
Graveur cd plus reconnu par le lecteur media
Bonjour, En voulant graver un cd audio je me suis aperçue que mon graveur était introuvable alors qu'auparavant j'avais jamais eu de soucis, quelqu'...
Probleme avec daemon tool
Bonjour, je ne savais pas trop où poster alors excusez moi s' il ne s'agit pas du bon endroit. j'ai donc un petit problème avec un certain logicie...
Compresser un blue ray avec nero 10
Bonjour, Voila mon problème, quand je veux copier un blue ray avec nero, une fois mon image terminée, il me demande d insérer un BD vierge. Aprè...
Impossible de supprimer fichier video_ts
RésoluBonjour, J'ai eu la bonne idée de copier un dossier video_ts sur mon lecteur mp3. Je veux maintenant le supprimer, mais c'est impossible. J'ai reg...
Titre..graveur dvd ne lit pas les dvd
Bonjour, bonjour tout le monde ayant acheté et monté un graveur dvd sur mon pc mais en inserant un disque dvd il le lit mais le cd vierge ne le re...
Droits de gravure manquants
RésoluBonjour, voilà, je possède un pc avec graveur Cd intégré. j'utilise limewire pour télécharger des films avi. je grave sur CD-R ( car sur DVD ça ne ma...
Iso de disque dur : comment faire?
Bonjour, Je voudrais faire une image ISO de mon disque dur pour pouvoir faire un formatage bas niveau de mon ordi. Le constructeur m'a donné la ma...
[nero] gravure qui a l'air de marcher mais...
Bonjour, J'ai gravé un DVD+RW 4.7GB Verbatim grâce à mon graveur DVD fourni avec mon portable (Medion MD 40653) et en utilisant Nero 6.6.1.4 (dernièr...
Dvd
Bonjour, comment je doit fair pour graver un film sur dvd .car il y a que les cd que je peut graver Configuration: Windows XP / Safari 534.3
Convertisseur
Bonjour, jai graver des films en DIVX comment faire pour trouver un convertisseur pour faire fonctionner mes films sur mon lecteur DVD de ma télévis...
Problème avec nero 6
RésoluBonjour, voila mon problème j'ai du mal à utiliser nero 6 pour graver un fichier .rar de l'ordinateur vers un DVD comment faire svp et merci pou...
Cdburnerxp, je n'arrive pas à l'ouvrir !!!
Bonjour, svp, je ne comprend pas ce qui m'arrive !!! après une simple mise à jour, je n'arrive plus à ouvrir le logiciel cdburnerxppro. réponse: l...
Prob lecture dvd creer de nero 7
Bonjour, jessai de créer un dvd a partir de mes fichiers video, donc je suis aller dans nero 7, dasn créer un dvd de donné. jai tout fait les instru...
Lecteur dvd malade
Bonjour, avec mon PC, je peux graver des films, musique et mettre des fichiers sur un CD ou DVD. Seulement une fois c'est fait (la gravure terminée),...
Probleme gravure dvd-r avec ancienne session
Bonjour, Voila mon souci, J'ai gravé un dvd-R avec des vidéos il ya quelques mois et j'ai voulu en rajouté une aujourd'hui comme il restait d...
" copier " le disque dur
Bonjour à tous, Mon ordinateur à plein de problèmes ( écran tout bleu...) et on va le changer dans quelques jours. Mais d'abord je doit sauver tout...