Lecteur dvd pbc

Résolu
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai graver un cd r d'image avec le graveur intégré de vista il ma fait tous son bins puis quand j'ai voulu les lire sur mon lecteur dvd et il me dit(pbc désactiver) alors que la veille j'ai réussi a lire des photos que j'avais graver avec nero.
merci de m'aider
A voir également:

3 réponses

ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour juliensl,

Cela doit provenir de ton lecteur de salon et non de Vista, quoique je n'en sais rien (je suis sous XP).

Regarde avec la télécommande du lecteur si tu n'as pas une touche pour activer le PBC (Playback Control).
Sinon, la procédure devrait se trouver dans le manuel de ton lecteur de salon. En général, cela se trouve dans le menu général des options.

Si cela ne règle pas le problème, laisse tombé le graveur intégré à Vista et grave avec Nero puisque apparemment tu n'as pas de soucis avec ce logiciel.

Cordialement
2
juliensl Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

nn c pas le lecteur c bien que avec nero sa marche mais pas le reste tan pis
0
momos Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

salut pour graver choisis l'option crée un cd de données avec nero en esperant que ton lecteur na pas 10 ans
@+momos
0