Pb gravure :

Novicengravage Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 banshee -
Bonjour à tout(e)s,

Ma configuration : Windows Xp, graveur dvd LITE-ON DVDRW SHW - 160P65 PRS 2, logiciel de gravage Imgburn 2.3.2 (version anglaise), DVD-R Philips

Mon problème : J'ai gravé plusieurs fichiers iso avec la configuration ci-dessus sans aucun souci. Je réitère une nouvelle fois et là j'obtiens ce message d'erreur :

I/O Error !
Device : [5:0:0] Lite-on DVDRW SHW - 160P65 PRS 2 (E:) (ATA)
SCSI status :0x02
Interpretation : check condition
CDB : 2 A 00 00 00 00 20 00 00 20 00
Interpretation : Write (10) - sector : 32-63
Sense area : 70 00 05 00 00 00 00 0A 00 00 00 00 2C 00 00 00 00 00
Interpretation : Command sequence error

Je précise que je n'ai rien modifié à mon système ni installé aucun nouveau logiciel et que le pilote de mon graveur est le dernier en date.
J'ai également essayé de graver avec un autre logiciel de gravure (qui était auparavant déjà installé) et toujours la même chose. J'ai vérifié mon iso en le gravant avec le même logiciel (imgburn) et les mêmes dvd sur un autre ordinateur et aucun souci ça fonctionne très bien.

Alors désespéré, en espérant que mon graveur ne soit pas bon à jeter je fais appel à votre expérience et votre entraide.

En vous remerciant à l'avance...

Bye !
A voir également:

1 réponse

banshee
 
Salut!!!
J'ai exactement le meme souci que toi, mon graveur est un lg, il est a jour au niveau du firmware et du driver....mais que ce soit imgburn ou dvd decrypter, j'ai le meme message de M****!!!As tu réussi a trouver une solution pour ton cas???Si oui, quelle est-elle????

Merci pour ta réponse sur mon mail.

benjybenjy69@hotmail.fr
0