Raccourci sur lecteur dvd

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vais faire un dvd(contenant des dossiers, fichiers), je voudrais savoir si c'était possible de faire un raccourci d'un dossier du dvd vers un autre dossier du meme dvd ?

Je ne connais pas son lecteur/graveur pour si c'est :D :E ...

Y-a t'il une commande speciale ou un nom de lecteur speciale pour que ça marche ?
A voir également:

8 réponses

wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

non vous n'avez pas besoin de connaitre le nom de son lecteur juste lors de creations des fichiers à graver met le raccourci la ou tu veux et le tour est joué
0
Utilisateur anonyme

Wow rapide wAxxx ,
ça se fait automatiquement en faite ..
enfin vu que je prépare mes raccourci avant de gravé, je doit mettre le nom (C:) du dd vu que mon dossier a graver est dessus, y'a aucun problème meme si je met le nom de mon dd ?
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Oui je répète dsl.

oui tu peux faire un raccourci d'un dossier ou d'un fichier vers un autre fichier ou dossier .

avec la commande BT droit crée un raccourci puis tu fais un glisser/coller.

ensuite tu graves le tout.
0
Utilisateur anonyme

c'est vrai que j'avais pas pensé au glisser .

Merci alors, ça m'arrange bien de le savoir.

PS : Celes45
commande bt j'ai pas souvent entendu cet expression, bouton je pense, mais pourquoi ne pas dire "en faisant un clic droit " (+ simple nan ?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Tu as raison.

mais c'est par habitude.

Même quand je parle je dis "bouton droit"

le pire c'est "menu contextuel"

mais j'aurais toujour quelqu'un pour dire ....

clic droit sur quoi....................sur le mulot biensur..!

Bonne soirée à toi...

@ +

Cesel45
0
Utilisateur anonyme

bouton droit ça va encore, menu contextuel, limite je comprends plus : D
Une fois on m'a dit "système d'indexation très puissant (pour la recherches)" plus simple tu meurt.

A toi pareil Bonne fin de soirée
0

"système d'indexation très puissant (pour la recherches)" plus simple tu meurt

çà je connais.

Bt droit sur lecteur C.../propriété /a cocher ou décocher l'indexetion de recherche.

En principe je décoche....

Voilà
0
Utilisateur anonyme

T'en fait pas, t'en fais pas, j'avais compris,
je disais juste que pour expliquer apart comme tu/vous le faite avec la nuance décoché, à la base c'est pour savoir si le fichier peut etre trouvé par la recherche.
Et dans la citation que j'ai tiré, ça ne sous-entendait que le mot recherche.
J'deviens hors-sujet.

Bonne soirée a vous
0