Plantage pour graver
neva23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
neva23 Messages postés 5 Statut Membre -
neva23 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai acheter des dvd-r de marque Intenso et lorsque que je grave ils plantent tous à chaque fois, je grave avec Nero. Que dois-je faire ? merci.
Voila, j'ai acheter des dvd-r de marque Intenso et lorsque que je grave ils plantent tous à chaque fois, je grave avec Nero. Que dois-je faire ? merci.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14