Les discussions

Probleme de gravure cd 80mn sur yamaha 2200se

salut a tous jai un probleme pour graver des cd de 80 minu avec mon graveur " yamaha 2200se" je me sers de nero 6 mais quand je grave um cd de 74 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
ekra

Graveur dvd salon

Salut à tous , il y à peut de temps j'ai acheté un graveur dvd salon de marque Airis dans une grande surface ,apres utilisation pas de problêmes sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
blueoystercult

[nero 6.6] mise en cache

Bonjour, Je veux graver un CD-R, une nouvelle compilation de fichier avec finalisation [...] Je lance la gravure, et nero me met échec avant la grav...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
Geminy

Diaporama avec nero

salut a tous voila j ai nero et cree des diaporama ca a marcher 2 fois et la quand je lance mon montage tout parrait nikel et au bout de a peut pres 1...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
lilou

Graveur

 Résolu

Bonjour j'ai windows 2000, quel logiciel de gravure dois-je avoir.?? merci de l'aide

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
babosso

Gravaur dvd iomega

bonjour, Je viens d'installer le logiciel livré avec mon nouveau graveur de dvd et de cd de marque iomega.il y a plusieurs logiciels a installer en f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
monique

Nero s'arrete à 1% de gravure

Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
teutates

Enlever protection sur dvd potégés

 Fermé

Bonjour, Je voudrais graver des dvd originaux mais ils sont protégés comment puis je faire sauter cette protection merci de m'aider. logan :)

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
BmV

Probleme avec graveur

j'ai un probleme avec mon graveur, je n'arrive pas a graver les fichiers audios que j'ai stocké,on m'indique qu'il n'y a aucun lecteur enregistreur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
wayreth

Nero erreur 1004

salut Voilà, j'essaie de graver, avec néro, des fichiers mov. (petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo. Néro les accepte, mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
blueoystercult

Fichier .mdf mes j ai po le fichier .mds

slt j ai un probleme bon voila j ai 2 fichier .mdf mes po les .mds vous seryer crée un fichier mds pour que je puisse l ouvrire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
veuvenoire07

Combien je peux graver

Bonjour, Je voudrai savoir avec DVDshrink, combien de partie .VOB de 1 Go je peux mettre pour graver sur DVD. Sachant que DVDshrink compresse bien !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
alvaraydom

Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?

 Résolu

---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Christian*

Graver .iso

Salut, j'essaye de graver un fichier .iso ave nero mais en mode de données 1 et 2 ca dit que le bloc est éronné quelque chose comme ca Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Hammett

Fichier dvd trop gros pour cd de gravure

Bonjour, je voudrais me graver des dvd avec des films que j'ai sur mon ordi pour ensuite les lire sur mon lecteur dvd de salon. Par contre, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
jp040780

Gravure

bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer un fichier par un autre sur un cd ... merci

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Commen graver des cd 90min avec nero 6 svp !!

Kikoo, J'ai nero 6 des cdr 90min soit 800méga. Quand j'essai de graver, nero agit comme si je lui mettait un disque de 700M ? Je me doute qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

Booter windows x64 sur le cd ??

bonjour, Je voudrais installer Windows x64, pour cela je dois demarer le pc sur le cd windows. Mais je n'ai po trouver comment on fait. Merci de vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
mcjeangab1

[nero] unexpected exception

Bonjour, J'utilise nero 6.0, et ma copie de CD (non directe) échoue, juste après la fin de la création de l'image. J'obtiens le message "Unexpected ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

Komen connecter pc à tv

comment je fais pour voir lecran de mon PC sur ma TV ??

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

2 dvd sur 1?

slt mon prob est simple j ai 2 fichier dvd de 4.6go je narrive pas a les graver avec nero merci pour la re @+

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
jisisv

Lire ses vidéos sur dvd de salon

Bonjour, Dans mon PC j'ai des vidéos que je lis avec winamp, j'aimerai les mettre sur cd ou dvd pour les visionner sur mon dvd de salon (qui lit tous ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
help

Logiciel de gravure

 Résolu

salut a tous, pouvez-vous me conseiller un bon logiciel de gravure pour cd et dvd. merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
luca7479

<extraire musique d'un dvd musical

bonsoir, pouvez-vous me dire comment extraire les fichiers musicaux d'un dvd afin d'en faire un CD audio . Je voudrais en fait pouvoir reconfigurer l'...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
blueoystercult

Comment graver une vieille vidéo sur un dvd??

Bonjour, J'ai un problème urgent, il faut que je mette une vieille vidéo que j'ai, sur un DVD, mais comment faire? où le faire?......si quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
ekra

Quels formats peut-on graver sur un dvd-r??

Bonjour à tous! voilà je voudrais savoir quels genre de fichiers on peut graver sur un dvd-r? j'ai plusieurs fichiers mpg (clips) que je voudrais gra...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
PurpleStorm

Mon pc ne boot pas sur mon cd xp

 Fermé

bjour mon pc ne boot pas sur mon cd xp même en paasant pas le bios.Par contre il boot sur le disque n°1 de hp et ne me donne + la possibilité d'instal...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
yopcity2004

Gravure cd-r ou dvd-r

Bonjour à tous et à toutes! voilà je voudrais savoir de quelle façon il faut procéder pour arriver à graver un fichier de un peu plus de 1Go sur un c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
krucialkey

Driver graveur hp

 Résolu

Bonjour, voilà mon souci. J'ai ma machine sous xp. Je viens d'installer un graveur récupéré hp writer + 8200 en bon état. Lorsque j'ai voulu l'install...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
saga9

Graver un cd avec realplayer

salut je suis nouveau dans ce forum , mon problème est que je voudrais graver un CD audio d'une liste de favoris avec realplayer (cette liste se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2005 par
illiyass

Extraction d'images d'un dvd

bonjour, comment faire pour que, à partir d'un DVD, je puisse le regarder (DVD) en photos, afin d'en mettre (photos), en album? Je sais l'explication...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
blueoystercult

Probleme de gravure avec neodvd

Slt tlm, j'ai un problème avec neodvd 5 Quand j'essaie de lire mon dvd sur ma platine de salon après l'avoir graver avec neodvd 5,il mets impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
leroc

Problème de gravure

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à graver avec la fonction de Windows. Lorsque je fais glisser le fichier voulu dans la fenêtre du g...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
francisemi

Problème graveur cd

Bonjour mon lecteur cd-rom à casser et j'ai mis mon graveur à la place ( en master)il à été reconnue par l'ordi mais il est toujours en F: alors que m...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Roger

Ecran bleu au gravage

Bonjour, j'ai un ordinateur avec processeur AMD ATHLON+, 526 m° de RAM, 3 DD un de 60(C) - 40 (D - stockage fichiers) & 160 (F - stockage VIDEO) Voul...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
Stabylo79

Pb wnaspi32.dll pour graveravec nero6 sous xp

Bonjour à tous Pourrais-je avoir votre aide, s'il vous plait : cela fait un mois que je galère pour essayer de faire fonctionner mon graveur avec Ner...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Petit phoque

Montage a partire de dvd+r

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel de montage me permetant de reformater mes DVD enregistré sur mon graveur de salon, ce que je ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
blueoystercult

Aide ouverture dvd rw en force récup....

re bonsoir cherche logiciel pour récupérer program sur dvd rw merci de votre aide @micalement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
trotiblondin

.img .sub et .ccd ? aidez moi plz

slt tt le monde svp j'ai telecharger un logiciel et quand je l'ai deziper j'ai trouvé 3 fichiers : image.img image.ccd et image .sub que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Iguane

Pb pr gravure sur dvd-r

 Fermé

Bonsoir à tous! voilà j'ai un petit problème! c'est au niveau de la copie et de la gravure d'un dvd : je vous explique : me voilà avec l'original d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
teutates

Nero oem

Salut, Je viens d'essayer de graver un dvd, mais le logiciel fourni avec le graveur ne le permet pas. J'ai compris que nero oem avec sa suite fourni a...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
blueoystercult

Problème d'installation nero 6.xx

Bonjour, Voila, lorsque j'installe nero, celui-ci m'indique une erreur de copie de fichier lors du traitement des "CoverDesignTemplate" et ce quelque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
chat_teigne

{dvd -r}

Bonjour à tous, J'ai un lecteur TOSHIBA sur PC qui lit les DVD+R ou +RW et un magnetoscope qui lit les DVD-R J'ai des films importés par caméra et im...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Kermitt31

[nero]pb gravage

 Résolu

bonjour, j'ai acheté des cd de 900 mo mais nero me dit qu'il ne font que 703 mo. j'ai essayé de changer la configuration de nero mais rien à faire c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Nathalie71

Cd-rw et vidéo dvd

 Résolu

bonjour, merci de bien vouloir me confirmer si il est impossible de lire un dvix converti en dvd sur un cd dans un lecteur dvd il faut un pas un cd v...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
ekra

Graver moviexone

 Résolu

j'ai telecharger le logiciel moviexone (freeware) sur le pc de mes parents je voudrais l'avoir sur mon pc mais je ne peux pas le télécharger car je n'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
LaraCroft

Dvd

salut, j'aurai bien aimé savoir si quelq'un connait un logiciel gratuit me permettant de lire les DVD avec la configuration de mon PC? j'ai déja essa...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
mickmick

Pb de gravure de dvd

Bonjour, voilà je veux graver des données sur un dvd vierges mais quand je suis prêt à graver, il ne peut me graver que 4.5 Go au lieu de 4.7 Go. Je p...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
blueoystercult

Pb nero

Bonjour à ceux ki auront pis la peine de me lire, J'ai un probleme avec l'utilisation de nero; lorsque je tente de graver un cd à l'aide de ce logicie...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
snower

Probleme de lecture de dvd

Bonsoir, J'ai un petit souci j'enregistre des Dvd sur un graveur de salon Samsung dvd vr300e. J'utilise des TDK DVD-R et des verbatim Dvd-R et -rw. Je...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
frankzappa257090
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 37 594