Les discussions

Pc vers tv

Résolu

J'ai un petit probleme, peut être que vous pourrez m'éclairer : je n'arrive pas à balancer mon PC sur ma télé (malgré des branchements s-video/péri...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
walter

Et t'il possible modifier un graveur de salon

bonjour a vous voila j'aimerais savoir s'il est possible de modifier le programe d'un graveur de dvd philips de salon parce que en se moment il grave ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
blueoystercult

Gravure de cd-rw sous xp ?

Salut ! J'ai xp pro et néro. Quelle est la meilleure manière de gérer des cd-rw comme des "grandes disquettes" sous xp sans qu'il y ait de conflits ...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
chapydan

Nero quelle version

Bonjour, je voudrais s'avoir pour vous quelle version de nero 6 est la plus legere et la meilleure pour graver des DVD, avec toute c'est version (6.6....

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
lariphil

Logiciel dvix en dvd

Résolu

connaissez vous un logiciel gratuit a telecharger pour dvix en dvd j'ai trouvé vso dvixtodvd qu je peut utiliser en essai mais il inscrit une phrase e...

BEBEL38

Eliminer la place qui reste sur un dvd gravé

Bonsoir a tous J'aimerai savoir comment on peut eliminer la place qui reste sur un dvd qu'on vient de graver; Je m'explique : je viens de graver et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2005 par
toutvabien

Probleme lecture dvd : arret de l'image

Salut j'ai un pb de lecture sur DVD l'image s'arrete mais pas le son. impossibilité de passer à d'autres images. Je suis sous XP et les logiciels ut...

lcharnay

Problème de gravage avec nero

Fermé

Bonjour à tous. Pour copier un film que j'ai dans un de mes fichier sur un dvd-r vierge, je procède comme ceci: j'ouvre burningrom je sélectionne dvd...

Dernière réponse le 13 août 2005 par
blueoystercult

Info sur graver dvd

Résolu

bonjour, je n'arrive pas a graver des dvd-r, avec mon nero5 burning rom, (les films son des fichiers divx). que faut il fair . merci de votre reponsse...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
Cochise

Probleme avec nero

bonjour, j ai nero express et j aimerais pouvoir graver des dvd rip... je peux les lire sur mon pc mais quand je grave ca me mets echec... merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
LE CHAT

[fichiers iso] aidez svp

bonjour tout le monde j'ai un petit probleme que je ne sais regler. j'ai quatre fichiers ISO et je ne sais pas comment les ouvrir.si je vais dessus ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2005 par
sebsauvage

Puis je utiliser des dvd-r ?

bonjour, je ne sais pas si je peux utiliser les dvd-r ou dvd+r pour enregistrer un film selon everest, qu'en conculez vous ? qu'aucun dvd n'est comp...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
teutates

Grave probleme avec lecteur mp3

bonjour et merci de ma ider mon probleme est le suivant mon lecteur mp3 s allume mais plus aucun texte ou symbole ne s affiche peut on le remettre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
ahah

Logiciel pour sauvegarde de video vhs sur dvd

Salut les internautes fous, je voudrais faire une sauvegarde de mes vidéos VHS sur DVD mais je ne sais pas ce qui existe sur le marché (logitiels ou m...

Kermitt31

Aide a la gravur

bonjour a tous je voudrai savoir comment graver un dvd avec une protection mais je n'est que win dvd creator donc si vous pouvez m'aider et me dire ou...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
cristho

Graver 1 dvd sur 2 dvd avec dvd builder

Bonjour, Je souhaite graver un DVD sur 2 DVD vierges. Je ne souhaites pas le compresser car la qualité du DVD d'origine n'est pas top. Je suis passé...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
valerio

Demande de pilotes pour mon graveur

Bonjour. Je m'appelle Cheikh. Voici mon problème: J'ai acheté le polaroid burnmax48 mais faute de pilotes, je n'ai pas encore pu l'utiliser. Si quel...

jean louis 37

Logiciel pour graver des photo sur dvd

salut quel logiciel utilisé pour graver des photos sur dvd ? nero vision express marche-t-il? pcq je ne vois pas ou est l'option photo dans ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
spark

Nero prob divx!!

Bonjour, je voudrais savoir comment graver des DivX avec Nero StartSmart, je n'y arrive pas. Qd je fais "Add" pour rechercher le fichier DivX je ne le...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2005 par
derka350

Probléme de gravure ac nero

salut tt le monde j'ai récemment formaté et j'ai donc réinstalé nero 6 mais lorsque je veux graver un dvd+r avec nero expresse la gravure bloque a 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2005 par
blueoystercult

Probleme de gravure

bonjour , je veux graver des mp3 de mon disque dur dans un cd en utilisant le logiciel nero mais je ne sais pas comment faire , svp donnez moi tous le...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
teutates

Probleme avec nero

bonjour a tous j'ai un gros probleme avec nero il fait reboooter ma machine dé que lance nero je suit en deux raptor raid 0 xp pro sp2 es'que qq peut...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
track93

Ca rame grave : rapport hijackthis

Salut à tous, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider. Mon ordi est bcp plus lent qu'au début et pas moyen de savoir ce qui merde. De + , il se plan...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
saga9

Mp3 et nero

Bonjour à tous, Je possède Nero 6 Ultra Edition et je ne parvient pas à graver mes fichiers mp3 en CD audio. Un message d'erreur apparait au moment d'...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
Val

Prob avec nero

Bonjour, j'aimerai graver un Cd 100 min avec Néro, j'ai vu qu'il existait déjà un post dessus sur ce site. Mon problème est que je n'arrive pas à tr...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Choukette

Graver avec player?

bonjour tout le monde! je sais que l'on peut graver des cd avec real player mais je ne retrouve plus comment on dois faire?aidez moi svp.bonne vac a t...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
Hitsmyr

Mettre 2h de vhs sur un dvd

Bonjour J'essai de mettre des VHS sur DVD avec ma moviebox. Je capture avec studio version 9 et lorsque je suis dans EDITER, je n'ai pas de souci, il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
blueoystercult

Cmmt graver deux fichiers video un à la suite

Chers amis bonjour, j'aimerais pour ma p'tite fille graver deux clips video sur un dvd, le prob c'est que nero n'en accepte qu'un seul, cmt dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
Hitsmyr

Néro

Bonjour, J'ai télécharger Nerostartsmart, mais je pense que ce n'est pas le bon car je ne peux avoir la gravure en multicession. Merci, de me dire les...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
franton69

Gravure

bonjours a tous voila j ai un souci et jespere trouver une solution chez vous voila j ai converti 24h chrono de vhs en divx tous ce passe bien mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2005 par
CAROLINO

Copier un dvd

Fermé

Bonjour a tous, Premierement je tiens a preciser que le but de ma question reste pour un usage personel !! Je voudrais copier mes DVD (originaux ) su...

Dernière réponse le 5 août 2005 par
Serge

Problème installation/réinstallation de nero

Problème d'installation/réinstallation de nero 6.6.0.15a Bonjour, J'avais nero 6.0.0.8. Puis je suis passé au service pack 2 de windows. Suite à c...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
patrice.for

Probleme de gravure cd 80mn sur yamaha 2200se

salut a tous jai un probleme pour graver des cd de 80 minu avec mon graveur " yamaha 2200se" je me sers de nero 6 mais quand je grave um cd de 74 ca m...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2005 par
ekra

Graveur dvd salon

Salut à tous , il y à peut de temps j'ai acheté un graveur dvd salon de marque Airis dans une grande surface ,apres utilisation pas de problêmes sauf ...

blueoystercult

[nero 6.6] mise en cache

Bonjour, Je veux graver un CD-R, une nouvelle compilation de fichier avec finalisation [...] Je lance la gravure, et nero me met échec avant la grav...

Geminy

Diaporama avec nero

salut a tous voila j ai nero et cree des diaporama ca a marcher 2 fois et la quand je lance mon montage tout parrait nikel et au bout de a peut pres 1...

lilou

Graveur

Résolu

Bonjour j'ai windows 2000, quel logiciel de gravure dois-je avoir.?? merci de l'aide

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
babosso

Gravaur dvd iomega

bonjour, Je viens d'installer le logiciel livré avec mon nouveau graveur de dvd et de cd de marque iomega.il y a plusieurs logiciels a installer en f...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
monique

Nero s'arrete à 1% de gravure

Salut à tous Je rencontre un probleme avec néro 6 original que j'ai eu avec mon graveur philips 1640 P. En fait la gravure bloque à 1%. J'ai testé ave...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
teutates

Enlever protection sur dvd potégés

Fermé

Bonjour, Je voudrais graver des dvd originaux mais ils sont protégés comment puis je faire sauter cette protection merci de m'aider. logan :)

Dernière réponse le 2 août 2005 par
BmV

Probleme avec graveur

j'ai un probleme avec mon graveur, je n'arrive pas a graver les fichiers audios que j'ai stocké,on m'indique qu'il n'y a aucun lecteur enregistreur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
wayreth

Nero erreur 1004

salut Voilà, j'essaie de graver, avec néro, des fichiers mov. (petites vidéos que j'ai faites avec mon appareil photo. Néro les accepte, mais quand j...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
blueoystercult

Fichier .mdf mes j ai po le fichier .mds

slt j ai un probleme bon voila j ai 2 fichier .mdf mes po les .mds vous seryer crée un fichier mds pour que je puisse l ouvrire merci

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
veuvenoire07

Combien je peux graver

Bonjour, Je voudrai savoir avec DVDshrink, combien de partie .VOB de 1 Go je peux mettre pour graver sur DVD. Sachant que DVDshrink compresse bien !!...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
alvaraydom

Comen gravé des fichier 800mo avec nero6?

Résolu

---Bonjour (vu l'heure) à tous, comment graver des cd 800mo avec nero 6 ??? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
Christian*

Graver .iso

Salut, j'essaye de graver un fichier .iso ave nero mais en mode de données 1 et 2 ca dit que le bloc est éronné quelque chose comme ca Qu'est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Hammett

Fichier dvd trop gros pour cd de gravure

Bonjour, je voudrais me graver des dvd avec des films que j'ai sur mon ordi pour ensuite les lire sur mon lecteur dvd de salon. Par contre, je me dema...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
jp040780

Gravure

bonjour , j'aimerai savoir si c'est possible de remplacer un fichier par un autre sur un cd ... merci

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
saga9

Commen graver des cd 90min avec nero 6 svp !!

Kikoo, J'ai nero 6 des cdr 90min soit 800méga. Quand j'essai de graver, nero agit comme si je lui mettait un disque de 700M ? Je me doute qu'il doit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
blueoystercult

Booter windows x64 sur le cd ??

bonjour, Je voudrais installer Windows x64, pour cela je dois demarer le pc sur le cd windows. Mais je n'ai po trouver comment on fait. Merci de vou...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
mcjeangab1
Résultats 34501 - 34550 sur un total de 37 626