Besoin d'aide avec cd de musique
Résolu
roxelica
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai rechercher sur différents forums et je n'ai toujours pas reussi a créer mon cd.
Je désire créer un CD de musique pour mon auto ( radio wma/mp3/aac ) avec beaucoup de chansons dessus. On ma dit de créer un CD de données au lieu de CD audio.. mon autoradio me dit Format Read et ensuite il écris No Audio. j'ai essayer avec fichiers MP3 et AAC... en CD de Données, et cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'Avance !
j'ai rechercher sur différents forums et je n'ai toujours pas reussi a créer mon cd.
Je désire créer un CD de musique pour mon auto ( radio wma/mp3/aac ) avec beaucoup de chansons dessus. On ma dit de créer un CD de données au lieu de CD audio.. mon autoradio me dit Format Read et ensuite il écris No Audio. j'ai essayer avec fichiers MP3 et AAC... en CD de Données, et cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'Avance !
A voir également:
- Besoin d'aide avec cd de musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
5 réponses
bonjour
quel est l'intelligent qui t'as dit cela ? ?
c'est un cd audio que tu doit graver , avec le format de lecture de ton auto radio !
quel est l'intelligent qui t'as dit cela ? ?
c'est un cd audio que tu doit graver , avec le format de lecture de ton auto radio !
je veux avoir plus de 20 chansons .. pas comme un cd de musique ordinaire.. mes amis me prêtent leur CD mp3 avec 150 chansons dessus... moi aussi je veux m'en faire des comme sa !!!
y a t'il un autre logiciel tel que nero qui puisse le faire (freeware ou opensource) ?
ok merci !! je vais regarder sa. si quelqu'un d'autre peut m'aider autrement, sa serais apprécié !
celui-ci m'a l'air d'avoir les possibilités !
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 188 cd burner xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question