Cd bootable Mandriva2009
Résolu
mokh7
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
christelle75 Messages postés 650 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de telecharger Mandriva2009 dans un fichier compresser et je voudrais le graver dans un cd bootable ce que j'arrive pas à faire!dois je d'abord décompresser les fichier telecharger ou non...je sais vraiment pas quo faire!!
merci d'avance!!
je viens de telecharger Mandriva2009 dans un fichier compresser et je voudrais le graver dans un cd bootable ce que j'arrive pas à faire!dois je d'abord décompresser les fichier telecharger ou non...je sais vraiment pas quo faire!!
merci d'avance!!
A voir également:
- Cd bootable Mandriva2009
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Usb bootable windows 7 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
12 réponses
Si tu as Winrar
Tu décompresse effectivement (vérifie avec "propriétés" que le fichier porte bien l'extension .iso) et tu installes CDBurner XP pour pouvoir graver le .iso
OK?
Tu décompresse effectivement (vérifie avec "propriétés" que le fichier porte bien l'extension .iso) et tu installes CDBurner XP pour pouvoir graver le .iso
OK?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fichier est un fichier .iso
Si non: décompresser
Si oui: ne rien faire
Télécharger CDBurneXP et faire "graver ISO", ensuite, dans la fenêtre: cocher "test de gravure" et lancer la gravure!
Si non: décompresser
Si oui: ne rien faire
Télécharger CDBurneXP et faire "graver ISO", ensuite, dans la fenêtre: cocher "test de gravure" et lancer la gravure!
salut télécharge le plutôt la au format ISO .ftp://ftp.free.fr/pub/Distributions_Linux/MandrivaLinux/official/iso/2009.0/
Je récapitule:
Télécharger la version officielle de Mandriva
Télécharger CDBurnerXP et faire "graver ISO", ensuite,choisir le ".iso" que tu viens de télécharger et après, dans la fenêtre: cocher "test de gravure" et lancer la gravure!
Télécharger la version officielle de Mandriva
Télécharger CDBurnerXP et faire "graver ISO", ensuite,choisir le ".iso" que tu viens de télécharger et après, dans la fenêtre: cocher "test de gravure" et lancer la gravure!
merci à tous!donc je vais éssayé de le graver sinon je vais le retelecharger plutot en .iso!merci encore