GRAVER DVD
concertant62
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je voulais savoir s'il était possible, après avoir extrait par le biais de DVD SHRINK 3.2 une copie d'un DVD de sauvegarde, de faire passer sa taille de 4Go à 700Mo ? Ainsi, je pourrais réaliser des sauvegardes de tous mes dvd étant donné qu'à chaque fois que j'en prête, j'en "perds" :-(
Merci pour vos réponses !!
Je voulais savoir s'il était possible, après avoir extrait par le biais de DVD SHRINK 3.2 une copie d'un DVD de sauvegarde, de faire passer sa taille de 4Go à 700Mo ? Ainsi, je pourrais réaliser des sauvegardes de tous mes dvd étant donné qu'à chaque fois que j'en prête, j'en "perds" :-(
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- GRAVER DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour concertant62,
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question.
DVD Shrink traite des fichiers vidéo qui sont sous le format DVD-Vidéo.
Il est possible de baisser la taille du DVD en baissant le paramètre "Ratio Personnalisé". Mais ceci entrainera, je pense, une baisse de la qualité.
Par contre si ton intention est de faire un fichier vidéo du type DivX/XviD alors tu pourrais employer des logiciels comme FairUse Wizard, Dr DivX ou d'autres, par exemple.
Cordialement
Je ne suis pas sur de comprendre le sens de ta question.
DVD Shrink traite des fichiers vidéo qui sont sous le format DVD-Vidéo.
Il est possible de baisser la taille du DVD en baissant le paramètre "Ratio Personnalisé". Mais ceci entrainera, je pense, une baisse de la qualité.
Par contre si ton intention est de faire un fichier vidéo du type DivX/XviD alors tu pourrais employer des logiciels comme FairUse Wizard, Dr DivX ou d'autres, par exemple.
Cordialement