Comment desinstaller nero showtime

Fermé
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 - 9 juin 2008 à 19:10
 cremStalker - 5 nov. 2008 à 18:14
Voila , je me sers de nero 8 , dans lequel est inclus nero showtime 4 .... bon , le probleme c'est que meme en definisssant un autre programme comme lecteur par defaut , il y a toujours un moment ou Nero show time se lance, et la c'est le drame.... enfin , j'exagere , mais bon ca me met un message , en relation avec photogallery ( oui oui , c'est bein Nero Showtime) qui fait ça, du coup je suis toujours obligé d'inserer un cd de mon imprimante , et ca commence serieusement a m'enerver ... D'autant plus que nero showtime n'est pas si bien que ca , et lis beaucoup moins de chose que mon lecteur habituel....

Bref , si quelqu'un sait comment le desinstaller sans desinstaller nero burning rom , merci :)
A voir également:

2 réponses

ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
10 juin 2008 à 17:21
bonjour cremStalker,tu peu pas desinstaller show time,moi aussi je l'ai pour lire toute mes video,son...j'utilise vlc.dans ton dossier image,son..tu clic droit sur un fichier,propriété dans general tu choisie dans "s'ouvre avec"le programme que tu veu utiliser(moi j'ai pas de problème)tous les fichiers "video"s'ouvrirons avec le meme programme.à plus.
1
cremStalker Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2018 146
10 juin 2008 à 18:57
Ouai je sais j'ai deja utilisé plusieur fois le "definir comme lecteur par defaut" , mais je sais pas pourquoi , des fois ca se met quand meme en marche , du coup je crois que je vais carrement desinstaller nero entierement ( quite apres a voir si je peux faire une installation personnalisé et ne mettre que Burning rom.. ) sinon je changerais tout simplement de logiciel de gravure si vraiment le probleme persiste.

Enfin voila , merci d'avoir repondu , a plus.
0
à ghost187 si on peut désinstaller showtime 4 !! il suffit de désinstaller néro 8 et de le réinstaller sans mettre showtime
j'ai néro 8 dans mon pc et je l'ai installer sans showtime qui ne sert à rien
0
moi j'ai trouvé la solution désinstalle néro 8 aprés tu le réinstalle en cochant l'icone personaliser aprés tu aura installer en français aprés tu clique sur suivant et tu auras la liste des programme que néro doit installer aprés tu vas sur néro showtime tu clique droit et tu vas à la 3 ème possibilité aprés tu auras la croix rouge à coté de showtime et aprés tu cliques sur installer

dans néro 8 on est pas obliger d'installer showtime de merde
0
J'avais completement oublié ce post lol , ca fait deja 5 mois... Mais mieux vaux tard que jamais :) je vais tester ca , c'est vrai que ca fait un moment que ca me la pas refait , mais c'est cool , au moins ca prendra ca de place en moins.

merci , bise
0