Quel support pour graver des photos ?

Fermé
Marirette - 29 sept. 2008 à 11:09
 moi meme - 4 nov. 2008 à 19:14
Bonjour,

Je voudrais savoir quel support utiliser pour graver des photos tout en gardant la qualité?
Merci pour vos réponses!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 sept. 2008 à 11:11
salut

support ? graver ?

tu veux dire imprimer ou sauvegarder ?
0
C pourtan simple mince pk faire celui ki compren pas. a chake foi sur les forum ia un mec ki veu fair celui ki si connai grave alor i pose des kestion chelou SUPPORT?GRAVER? ouai aller c sa reflechie ia plu dure comme enigme
-1
Merci pour les réponses, mais je voudrai une précision!
CD+R ou CD-R, DVD+R ou DVD-R?
Quelle est la différence?

Merci d'avance!
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
30 sept. 2008 à 08:37
bonjour,
les CDR ont une capacité maxi de 90MN ou 800Mo environ
les CDRW c'est la meme chose mais eux sont reinscriptibles, donc effacables ( un peu comme les anciennes K7 télé)

pour les DVDR la capacité est plus grande environ 4,7 Go
les DVDRW meme chose mais reinscriptible

pour des photos sur un CDR ou CDRW tu peux déjà en stocker pas mal

il existe aussi les CDR double couche , sur la meme face tu peux en enregistrer le double, mais il faut un graveur adapté
pour ,sinon utilise les cdr simples
voilà
bonne journée

on peux les visionner le Cdsur un lecteur DVD de salon, s'il est prévu pour (les + recent le sont)
0
Excuse-moi Mickael mais CD + R veut dire CD RW ?

Moi ce que je veux savoir c'est la différence entre les + et les - ! CD +R, CD -R...
Merci en tous cas pour tes explications, déjà j'en sais un peux plus, je me coucherai moins bête ce soir! :-))
0
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 694
29 sept. 2008 à 11:12
bonjour

tu peux graver sur un CDroom ordinaire (CDR ou CDRW) , ou (DVDR ou DVDRW )avec un logiciel de gravure comme Néro ou autre.En esperant avoir repondu a ta question.
bonne journée
-1