Les discussions

yehedmad Gravure

Réduire la taille d'une vidéo de 900 à 700mo?

Bonjour,j'ai un vidéo de la taille de 900Mo que je souhaiterai réduire en 700 pour la graver.Cette vidéo est au format AVI,codec Xvid pour la vidéo et...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
yehedmad
hirondelle32 Gravure

Faire une jakette pour dvd avec titre et phot

Bonjour,as tous je n'arrive pas a cree une jaquette pour un dvd de soiree je voudrais mettre une photo et un titre. avec nero je n'y arrive pas qui pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
lithium_3
savoie73 Gravure

Dvd rdr-hx825 sony guide plus

Bonjour, n'étant pas abonné à canal + je ne peux utiliser GUIDE + donc je voudrais déconnecter le système de mise à jour qui ne se fait pas et q...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
mgdes
vickydu13 Gravure

Quels dvd pour la xbox?

Résolu

Bonjour, je veux gravé des jeux pour ma xbox 360 et je en savait pas quel DVD choisir je sais que c'est des double couche DVD+R mais je parle de la m...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
vickydu13
Meridian Gravure

Souci avec mon lecteur dvd

Bonjour, Voila mon souci, j'ai un lecteur Samsung, il a quelques années, j'ai formater mon pc hier pour mettre un windows XP Pro, j'ai reinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Meridian
laurine3107 Gravure CD / DVD

Problème de gravure avec nero

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
diabo852
cooljudi Gravure CD / DVD

Nero

Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
cooljudi
celine Gravure

Dvdfab hd decrypter

Résolu

Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise DVDFAB HD Decrypter, pour copier 1 dvd , il est bien copié sur mon disque dur, video TS IFO et là je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
celine
Utilisateur anonyme Gravure

Comment graver ?

Résolu

Bonjour,voila j'ai mis un films sur un dvd-r,est je voudrais en rajouter mes quand je veut en rajouter avec le logiciel nero start smart,il me dit veu...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Frère David Gravure

Plusieurs films sur un cd ou dvd

Résolu

Bonjour, Voilà, un copain m'a demandé si l'on pouvait graver plusieurs films, au moins deux ou trois, sur un CD ou DVD. Comme je ne sais pas, je pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
scaravenger
arkin shirzat Gravure

Comment graver le warcraft 3 expansion

quand j'ai finis de graver le warcraft ou les jeux, puis je click sur play dans1 min apres il apparait un massage c'est : INSCRIe LE CD POUR JOUER ....

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
jeff
gboglle Gravure

Recherche de materiel

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe descables pour le branchemant d'un poste radio type mini chaine à un ordinateur. si possible indiquez moi les...

gboglle
nath81 Gravure

Graver un diaporama open office sur dvd

Bonjour,j'ai fait un diapo avec open office et je voudrais le graver sur un dvd donc s'il y a quelqu'un qui connait merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pafdantafass
lilie Gravure CD / DVD

Nero 8

Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...

lilie
link1n Gravure CD / DVD

[nero] probleme gravure de cd-r

Résolu

Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
mu Gravure

Impossible copier fichier sur dd externe

Bonjour, j ai recupere un dd sur un portable dont l'ecran etait casse et je l'ai mis dans une boite usb esata. j'essaye maintenant de m'en servir p...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
surfeur29
nost Gravure

Comment fait-on pour graver avec nti

Bonjour, J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, j'aimerai pouvoir le passer à la tele. J'ai changé de PC, maintenant j'ai windows vista. J'...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nost
chamigne Gravure

Gravure cd -rw avec magix

Bonjour,j'ai gravé un film sur un cd-rw qui occupe un peu plus de 1 gb. Je souhaite graver un nouveau film. Le logiciel me demande si je veux effacer ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
dorian100
fillou2 Gravure CD / DVD

Continuer dvd de donnés avec nero burning rom

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
sugus911
chipie Gravure

Film brouiller

Bonjour, je telecharge des videos et le plupart du temp elle sont brouiller j'ai vlc et burner pro mais ca ne marche pas comment puisje faire je suis...

ziggourat
Utilisateur anonyme Gravure

Lecteur cd qui n'enregistre pas

Résolu

Bon Dimanche à tous ( e ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
papy-ion
defaite Gravure CD / DVD

Finalisé cd audio gravé avec nero 7

Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
POISSONMA
lmasdfetta Gravure

Graver

Bonjour, ces mieux de le graver sur l ordi

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Ricro
marcheur Gravure

Stockage de photos sur cd-rom

Résolu

Bonjour, Je fais de la photo numérique depuis 6 ans. Chaque fois que j’avais tiré sur papier les photos qui m’intéressent, je stockais les origina...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
baluze
Lerouy Gravure

Recherche logiciel de gravure

Bonjour Je recherche un logiciel de gravure (pour graver videos , series , films) gratuit , pas trop lourd et qui ne prends pas trop de ram : Windo...

baluze
Chayan Gravure

Ripper dvd

Bonjour, Voilà,j'aimerai savoir quel est le logiciel le plus performant en ce moment pour ripper un dvd sur mon disque dur? J'utilise FairUse Wizard...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Chayan
lima900 Gravure

Graver avec lecteur dvd

Bonsoir ,je veu savoir est ce qu'il y a possibilité de graver sur cd avec lecteur dvd,s'il y a posssibilité c'est avec quel moyen? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cerelog
PLONGEUR Gravure CD / DVD

Compatibilite graveur avec nero9

Bonjour, une video crée avec adobe première 6.0 gravée avec nero9 (nero express) est en couleurs avec lecteurs du PC et en noir et blanc sur lecteurs...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sugus911
Sylvain Gravure

Gravure sur pinnacle studio 12 ultimate

Bonjour, Messieurs Dames, je rencontre un problème, une nouvelle fois, pour graver le montage. On ne se refait pas! Bon. Alors, je vous explique le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lucaslombard
s0-as Gravure

Systeme navigation 2009 ford c max

Bonjour, je voudrais télécharger les nouvelles données 2009 de navigations de l'europe en DVD est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? M...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lucaslombard
icare533 Gravure

Problème taille cd à graver

Résolu

Bonjour, Je vous en suppli aidez-moi sinon je vait faire un malheure!!! ! ! ! Jm'éxplique, j'ai un cd réinscriptible qui fait fait un peut plus de 7...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
icare533
userbear Gravure

Graver 2 dvd sur 1 seul

Bonjour, Je viens vous voir car je voudrais savoir s'il existe une méthode, une solution pour graver 2 DVD sur 1 seul ? je m'explique, j'ai deux D...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ziggourat
tanysa21 Gravure

Pb de gravure cd/ dvd tres lent

Bonjour, Y a t-il une personne ici qui peut m'aider j'ai des soucis avec mon lecteur graveur CD/DVD externe de marque SAMSUNG .quand je grave un dv...

tanysa21
badoutchy Gravure

P'tite question de lecteur cd hp portable !

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma copine un HP dv5 de novembre 08 a un soucis au niveau du lecteur cd/dvd il ne sort plus mais on entend trés clairement ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
badoutchy
debbie80 Gravure CD / DVD

Problème vitesse de gravure dvd avec nero

bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Redbart
Print Gravure

Compresser un film

Bonjour, Je voudrais mettre un film .avi sur une micro carte sd pour la voir sur ma Ds mais je n'arrive pas. Merci d'avance PS : je travaille a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sasuro
Bungalowbill Gravure

A propos de gravage de films sur dvd

Bonjour, J'ai pour la 1ére fois essayé de graver des films sur dvd afin de les voir sur mon lecteur dvd. Sur 5 films, 1 n'apparait même pas dans le ...

Bungalowbill
Makaveli90 Gravure

Rendre dvd compatible

Bonjour, J'aimerai être informé sur un point. Est-il possible de rendre son graveur (HP PAVILION f1523) compatible en DVD-RW puisque le mien ne les...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sugus911
H-2008 Gravure

Graver vidéo caméra dans disque dur

Bonjour, J'ai une caméra jvc (petite casette) et j'aimerais copier mes vidéos dans mon disque dur. Mais comment faire? Faut il un câble spéci...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
H-2008
Gorilla Gravure

Graver cd video

Hello tous le monde !!! j'aimerai graver un fichier video sur un cd-r depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd comment faire ??? repondez mo...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
78130
yoyo1915 Gravure

Pour graver une video

Bonjour, je voulait juste savoir car jai un souci lorsque lon me prete un cd de music ki me plait je le grave et sa marche mais le je cherche a grave...

gouby
lapicarde Gravure

Graver un dvd

Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider??? Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lapicarde
barbu83 Gravure

Lecteur cd-dvd disparu du poste de travail

Bonjour, Mon lecteur DVD-CD BLURAY ne fonctionne plus. L'icone n'est plus apparente sur le poste de travail de mon PC HP DV 7 1050ef SOUS WIN...

jimkiller
qwerty792 Gravure

Problème gravure pour cd-r

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis assez prenant au sujet de gravures de CD. En effet je grave mon cd comme a mon habitude (et cela marchait très bien avant), m...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mickael@
gamer Gravure

Quel format pour graver un dvd ?

Bonjour, J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
mickael@
poule62 Gravure

Fichiers vidéos mélangés

Bonjour,suis nouveau et j' ai un petit souci; avant avec xp je n' avais pas de problème quand je gravais un dvd avec shrink et nero6,maintenant que je...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Gemenon
girldix Gravure

Lola

Salut,je voudrai télécharger des film gratuitement mes je ne sais pas comment???esse que il y a quelqun qui pourrai maider SVP

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
max62680
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 35 527