Les discussions

Barre internet

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il existe une manip pour remettre la barre ou l'on peut taper les adresse parce que pour l'instant il fau passer la souris au des...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pasthou

Panne de lecteur cd et dvd

Bonjour, je possède sur mon ordinateur d'un lecteur de CD-ROM et d'un lecteur de DVD-ROM. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de cd ou regarde...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
mickael@

Cd non reconu

Bonjour, lorsque je veux graver un cd mes fichiers sont pret a etre graver mon cd est dans son compartiment et l assistant de gra vure me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
johndu25

Graver jeu wii

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc leg...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jeremss

Perdu sonic record now apres reformatage

 Résolu

Bonjour, suite a un virus je suis aller dans un mag pour regler le pb car il avait fait des degats sonic record now etais d'origine sur mon ordi et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kouassi n'guessan noel

Problem de son

Bonjour,jais mis d film sur ma clé usb pr les mettre sur ma ps3 il marcher tres bien mais le probleme c ke jai pas de son mais jen et avec les music e...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
coucou971

Graver un cd de musique

Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment graver de la musique sur un cd et être capable de lire ce cd sur un autre lecte...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
brahim33

Crée un cd boot sous vista

Bonjour, je voulais savoir s'il vous plaît comment crée un cd boot sous vista merci. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jong7

Daemon tools

Bonjour, Lorsque j installe daemon tools, il me demande de redemarrer pour pouvoir continuer l instal, je redemarre et il me redemande sa a chaque ...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tuning4ever

Impossible de booter sur mon cd .iso

Bonjour, je suis entrin de lire un tuto explicant comment hotswaper une xbox 1. je suis tout a la ligne.... j'ai telecharger l'image cd "UXE_PBL_M8...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jesus

Crée und bot sovisa

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît comment crée un cd boot sou vista s'il vous plaît merci. CORDIALEMENT

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tazman92

Copie dvd

Bonjour, J'ai copié en faisant un copier/coller des DVD (avi) sur mon ordi puis sur un autre DVD, mon lecteur de salon n'arrive pas à lire les DVD. P...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
petrus

Comment graver sur cd vierge des son image ph

Bonjour, je vous prie de m'aider sur ces nombreux probleme 1 je veux graver sur NERO STARTSMART DES IMAGE DES SON DES LOGICIELS ET PHOTO COMMENT FA...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Pb gravure dvd rw samsung hr735/hr737

Bonjour, J'avais un pb de gravure avec mon DVD SAMSUNG HR 737. Je n'arrivais pas à formater les DVD -RW et j'avais beaucoup de problèmes avec les D...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
TOMMY 78

Gravure impossible

Bonjour, salut a toute la communauté, j'ai un problème depuis que j'ai fait formater mon pc le graveur lit les dvd et les cd mais ne ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
tiplouf2

Extraire image et video d un dvd graver

Bonjour, j ai effacer mes photoqs et video par erreur sur mon pc j ai essayer de les recuperer avec pc inspector impossible mais j avais tout graver ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
nono70400

Impossible de graver

Bonjour, J'utilise habituellement power2go pour graver mes divx depuis 6 mois mais là, cela fait 2-3 jours que je n'y arrive plus. A chaque fois qu...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
casiopie

Back-up xbox - quelle marque de dvd?

Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais des dvd Verbatim pour graver mes backup, mais j'ai entendu dire que les mediarange marchaient aussi... Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
npk66

Media coder

Bonjour, jai converti une video wmv en avi avec media coder il resor donc en format avi et je le copie avec nero .graver avec sucee mais mon lecteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
homeromain

Problème graveur

Bonjour, J'ai un graveur :Traxdata 161040 plus burn-proof et depuis que j'ai formaté mon disque dur et réinstaller windows mon ordi ne le lit plus !!...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
cfs9999

Modifier paramêtres par défauts nero recode

Bonsoir à tous, Je viens ici car je me heurte à un problème assez embêtant, bien que non gênant. J'ai beaucoup de vidéo à convertir et j'utilise p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Sora

Dézonner et copier un dvd

Bonjour, Comment peut-on dézonner un DVD par exemple zone 1 (USA) vers toutes zones également, existe-t-il un logiciel pour copier des DVD même prot...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
philousxm

Précision

Bonjour, Je voudrais avoir le programme de convertion vers AVI ou MP4 Merci de votre Aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
guillerrmo

Lecteur ne lit pas le cd.cause format ou cd ?

Bonjour, j'aimerais graver de la musique en WMA, seulement, mon lecteur cd de salon ne lit pas le cd, il fait un "t" (le son que j'entends), et je me...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
John Bonham

Problème lecteur/ graveur

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec deux choses qui me semblent distinctes mais on ne sait jamais; Mon premier problème est que mon lecteur/...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
bimbo17

Enregistreur dvdsh875 et qualité d'image

Bonjour, je viens d'acquérir un enregistreur avec disque dur, et en le branchant (pourtant en HDMI) je constate que la qualité d'image est médiocre...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
shrisss

Nero 9 et le wav...

Bonjour, j'ai depuis un moment nero9, et je n'avais aucun souci... jusqu'à ce que je tente de graver un cd audio à partir de fichiers wav. là, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
beru002

Comment graver un dvd

Bonjour, Comment graver un DVD

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tribun

Lire un cd graver sous xp sur vista

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider, car j'ai acheter sur ebay un cd graver de technique (surement graver sur xp) mais je ne peut...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Jboune

Graver 2 .iso

Bonjour, Je vien de télécharger 2 fichiers .iso Comment les graver? Je les grave tout les deux sur un DVD? Avec les .rar on dezippe le premier et h...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
K.Master

Graver l'image d'un jeu pc

Bonjour, Hier soir j'ai voulue graver l'image d'un jeu avec nero6 mais impossible de realiser le projet. Que dois-je faire ? En attendant votre...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
dyllan

Je n'arrive pas a graver

Bonjour, je suis perdue,je n'arrive pas a graver ,j'ai telechargé le logiciel cd burner,et a achaque test de gravure je recois un message d'erreur m...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
OROCHIMARU89

Copier sur cle usb

salut.je voudrais copier fichier sur cle usb mais quand je fait clic droit envvoie vers je ne vois pas les references de ma cle usb.help svp

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
tribun

Pas de son dans mes videos??!!

Bonjour, J'ai gravé des vidéos enregistrées sur le disque dur de mon caméscope JVC everio, j'ai utilisé Nero pour cela, mais le problème est que cert...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
aigle.du.djurdjura

Gravure multiple

Bonjour à tous, Nous somme une association avec une petite production de DVD. Nous avons une station avec 3 graveurs Plextor PX-750A et Nero 6 versi...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Jean frantz

Comment graver un cd

Bonjour, Comment graver un CD

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
majhol

Fichier iso de 6g a graver sur un 4.7

Bonjour, voila j'aimerai graver un fichier iso de 6 g sur un dvd de 4.7 mais c'est pas possible il n'y a pas moyen de partager le fichier iso affin q...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Grand pilote

Dvd-rw impossible de le lire à la tv

Bonjour, Cela fait des mois que je fais des photos que je mets sur DVD-RW de marque TDK, philips et Nashua. Sur mon ordi tout va bien, je peux les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Difficulte de gravage de films

Bonjour, je ne rencontre aucun problème pour graver de la musique sur free easy burner v3-8,par contre il m'est impossible de graver des films sur me...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Probleme de gravure

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider je grave un films que j'ai dans mon ordi sur un dvd-r cela marche mais apres dans mon lec...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pasthou

Daemon tools installation impossible

Bonjour, j'ai un problème avec l'installation de Daemon tools sur vista. Contrairement à une installation normale qui demande de redémarrer l'ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Dorian64110

Comment graver 1 film de 6go sur un dvd 4,7go

Bonjour, Comment faire pour graver sur un DVD-RW de 4,7Go un film que j'ai enregistré sur mon disque dur et qui fait 6Go? Ou sinon connaissez-vous un...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Thony17

Alcohol 120

Bonjour,comment marche alcohol 120 pour lire des jeu en iso sans les graver merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
brahim33

Logiciel gravure

Bonjour, je suis a la recherche d un logiciel de gravure simple et gratuit d utilistation mais quelque chose de correct merci a vous de me donnez vos...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
maccoy37

Quelle cd avoir pour copier es jeux xbox360 .

Bonjour,je voudrai savoir comment graver des jeux Xbox360 et quelle CD utilisé merci et je possede les originau

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
dimmuborgir78

2 graveurs hs

Bonjour, mes 2 graveurs DVD (de tour et de portable) viennent de me lâcher. Ils ne reconnaissent même plus les CD. Comme ils ont tous les 2 laché pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pasthou

Mon dvd -rw ne passe pas

Bonjour,j'ai graver un dvd -rw mais il ne passe pas sur mon lecteur de salon alors que ce lecteur passe quand mme d'autre dvd +rw.pouvez vous me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pasthou

Je peu plus graver dvd+r

Bonjour, Depuis que j'ai internet quelques jours j'ai fais une mise a jours de Windows (vista) et depuis plus moyen de graver un DVD+R. j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pasthou

Barre d'outils sur internet

Bonjour, je ne me souvient plus quelle manipulation faut faire pour ne plus avoir besoin de passer la souris au dessu de la page internet pour metre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
pasthou

Comment graver en surcapacité avec cdburnerxp

Bonjour, J'ai des fichiers qui dépassent la taille requise d'un CD normal donc j'utilise des CD de 900MB, le probléme est que CDBURNERXP me les ref...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aymeu
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 37 595