Les discussions

val Gravure

Utilisation logiciel "super"

Bonjour,j aimerai savoir comment convertir un film sur ordi en film sur R4. S.V.P répondez moi vit merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
ziggourat
flooow91 Gravure

Graver une img ou pas peut buger une install?

Résolu

Bonjour, Est ce que le faite de graver une image ISO en mode normal et extraire ensuite avec PowerISO peut-il faire que lors de l'installation d'un...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
flooow91
Bleupog Gravure

Guide+ / sony rdr-hxd990b

Bonjour, Apres branchement de mon graveur SONY RDR-HXD990B sur le décodeur canal+ et la TV,, impossible de recevoir le guide + Voici mon branchement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bleupog
bapt42 Gravure

Graveur

Bonjour, j'ai télécharger Free Easy pour copier des musiques sur un CD mais quand je met"burn" (graver) sa me met d'insere un disque CD-ROM ou CD-DVD...

Kaddour Jilali
amelouoz Gravure

Graver des dvd ...

Bonjour, Excusez moi si la question à déjà été posée traitée tout ça mais j'aimerais juste un petit renseignement... En fait, j'ai copié des VHS...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bidoubi
Fabgi Gravure

Problème syncro son/image sur lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Lorsque je lis les films téléchargés sur mon PC, tout est synchro, l'image et le son se suivent. Mais sur certains films (15% à peu près) i...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Fabgi
foupoudav Gravure

Pb graveur de salon philips dvdr70

bonjour, j'ai un graveur de salon Philips dvdr70 (4 ans) et depuis quelques temps il bloque pendant la lecture ( arrêt sur image) et les chapitres ...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
stanelle
melanie33320 Gravure

Quel logiciel faut-il pour graver des dvd ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel(s) logiciel(s) puis-je télécharger gratuitement pour graver des DVD que je puisse lire sur tous les lecteurs DVD et ...

Trying2
snake13015 Gravure CD / DVD

Licence nero 9

Bonjour,j'aimerai savoir ou je pourré trouver la clef de licence de néro version 9

Zeronar
eacyss Gravure

Lol

Bonjour, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
brahim33
melvinaaaa Gravure

Telecharger de la musique

Bonjour, comment télécharger de la musique sur cd vierge quand on n'y connais rien je suis aller sur emule mais ils me demandent un code d'installati...

lithium_3
laucoly Gravure

Lire une echographie

Bonjour,Ma femme vient de passer une echographie pour notre fille qui va naitre bientôt.Laclinique lui avait proposé d'enregistrer l'echo sur dvd.malh...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lithium_3
corieva Gravure

Graver un fihier .avi sur un dvd avec vista

Bonjour, j'ai selectioner un fichier .avi [film] que je venais de telechrager dans la fenetre j'ai cliqueé sur envoyer vers l'ecteure E:/ je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
corieva
petitouche Gravure

Lire les divx sur ma xbox 360

Bonjour, J'aimerai savoir si c'es posible de regarder des film DIVX sur ma xbox 360 si oui comment (ma xbox es conecter amon ordinateur si ca peut ai...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
lithium_3
melkamina Gravure CD / DVD

Je n'arrive pas a graver avec le nero

Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive plus a graver avec le nero. avant j'y arriver son probléme pour les photos, films...ect maintennat quand ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
melkamina
Archi Gravure

Créer un cd audio avec un dvd-r

Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais savoir s'il est possible de Créer un cd audio (fichiers CDA) avec un DVD-R à partir de Nero ou d'un autre logiciel de gr...

sylvain.ph
pepete211 Gravure

Raccorder un magnétoscope sur un pc

Résolu

Bonjour, est-il possible de raccorder un magnétoscope sur un pc, afin de pouvoir graver une k7 vidéo avec le graveur de dvd sur mon pc? Si oui, commen...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3
minoggy51240 Gravure

Qui se connait bien en logiciel de musique

Bonjour,qui se connait bien en logiciel de musique et en remix et qui assure , qui ses creer des bon sons et qui c'est conseiller prener mon adresse :...

minoggy51240
benjamaster Gravure

Probleme de graveur, non urgent !

Bonsoir tout le monde, Bon voila j'ai un probleme , J'aurais besoin de connaitre la marque de mon graveur mais je ne saiis pas comment m'y prendre , ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
lithium_3
rayta Gravure

Copier un dvd

Bonjour, Je viens d'acheté les dvds de how I met your mother et je voudrais les mettre sur mon Ipod vidéo comment faire ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
rayta
jas2494 Gravure

Je n'arrive plus à graver

Bonjour, cela fait depuis environ 1 mois que je n'arrive plus à graver des CDS de musique, avant ça fonctionnait parfaitement, mais maintenant, quand ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
DJ spartan117
milou591 Gravure

Comment graver des photos

Bonjour, Je souhaite graver des photos sur CD, ce qui est une première. Quel support utiliser? DVD-R ou CD- R. Existe-il un programme gratuit pour g...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
milou591
nunuX Gravure

Convertire une video de mon pc en dvd

Bonjour, je télécharge biensur légalement des video etc... m'est lorsque je les grave sur un cd , ce cd n'est lisible que par mon ordinateur et non p...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
nunuX
fratellicrosio Gravure

Pb avec mon graveur/lecteur dvd

Bonjour, J'ai un probléme avec mon lecteur/graveur DVD et CD. Lorsque j'insère un Cd dans le lecteur il ne se lit pas automatiquement, l'exécu...

fratellicrosio
alpacino-s Gravure CD / DVD

Désinstaller nero v 9.0.9

Bonjour, j'ai trouvé nero v9.2.6 je l'ai installer mais je voudrais le désinstaller car c'était une version d'essaye, et maintenant je veut installer ...

alpacino-s
romainbecheau Gravure

Erreur gravure

Bonjour, j'ai un vieux pc pentium II 600mhz je viens d'acheter un graveur cd LG CGE8524b et quelque soit le logiciel de gravure des que je commen...

lithium_3
Djodjo74 Gravure

Mon lecteur cd/dvd ne grave plus...[aide svp]

Bonjour, Voilà depuis déjà pas mal de temps mon lecteur CD/DVD ne veut graver plus aucun CD ou DVD que ce soit de données, de fichiers audio, d'un ...

lithium_3
hadi Gravure

Probleme de convertisseur

Bonjour,j'ai un probleme avec le convertisseur de dvd au dvix car j'ai pas compris que ce que ça fait dire avse et mpg1 avi...........svp si il y a un...

jeanpitou
Clelie Gravure

Graveur dvd

Bonjour ! Quelqu’un connaît-il un bon plan afin de me payer un graveur DVD pas chérot ? Merci d'avance

luckyyou
smoking93 Gravure

Convertir un avi en dvd !

Bonjour, Je cherche depuis bien longtemps un logiciel ( gratuit ) pour pouvoir convertir un fichier avi en DVD . Connaiser vous des logiciels gratu...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
jeanpitou
pippo Gravure

Divx pb de son

Bonjour, J'ai gravé sur DVD+RW un film au format divx pour pouvoir le regarder confortablement sur ma platine-divx de salon. Et là, image parfaite .....

Utilisateur anonyme
boumedien19 Image ISO

Comment installer un logiciel image nrg?

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer un logiciel sous la forme IMAGE NRG? J'ai essayé de le monter avec daemond tools mais sans resultas,il me dit ...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
boumedien19
gvnmief Gravure

Limite taille fichier à graver

Résolu

Avec l'outil NTI CD&DVD Maker 7, je veux graver un fichier de 4,1Go sur un DVD (4,3 Go) mais j'ai le message: "The ISO filesystem has a 2GB limit on ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
heybat
job Gravure

Problème de gravure interne cd audio

Bonjour, Les CD audio gravés avec le graveur interne de mon portable ne sont pas lisibles sur certaines chaînes hifi. J'ai essayé avec Windows media ...

brahim33
mimijojo Gravure

Limewire

Bonjour, je suis une grand-maman à la retraite. Je demande donc votre compréhension et votre indulgence svp. Plusieurs m'ont dit de me connecter à ...

pebkac
bartaban Gravure

Graveur toshiba p300 1g6

Bonjour, je viens de graver un dvd +rw sur mon portable toshiba satellite p300 1g6 et je ne peux lire ce cd que sur mon portable toshiba. mon lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bichee14
NAILA Gravure

Probleme en gravant un film

Bonjour, quand je grave un film sur un dvd,( avec Nero startsmart 7.) je choisit le mode dvd, puis graver un dvd de donnée(dvd+r dans mon lecteur) , ...

joemontain
sodapops Gravure

Problème dvdfab

Bonjour, je ne sais plus quoi faire. G ht dvdfab platinum option mobile et ça ne fonctionne pas. Impossible de lire les dossiers videos sur pc alors ...

lithium_3
victoralexis Gravure

Deepburner

Bonjour, Quand je grave sur un cd+rw je peux le lire sur mon pc mes pas sur mon lecteur cd. Comment faire?

LYLAMA
kevin durain Gravure

Probleme de lecture avec cd graver

Bonjour, ma chaine n'arive pas a lire les cd graver alors quel lis les fichier mp3

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kevin
eliot34 Image ISO

Faire une image iso d'un jeux

Fermé

Bonjour, j'ai plusieurs jeux sur mon pc et je voudrai en faire des image ISO pour éviter a chaque fois de mettre et d'enlever les cd. j'ai télécharg...

Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
poulpy
jeff29 Image ISO

Ouvrir iso

Bonjour, ave j ai telecharge le code rousseau en iso mais le blem c est que j arrive pas a l ouvrir!!!!!!! alors si un il y avait une bonne ame...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
JoLaFrite
Aure761 Gravure

Problème démo vos photos a la télé 2008

Bonjour, Comme vous avez pu le lire j'ai un assez gros problème avec le démo de "Vos photos à la télé 2008 " En effet : J'ai crée une très long...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kawabunga
ludo45 Gravure

Gravur dvix

Bonjour,tous les dvd+r que je grave me marque soit errore ou fichier incorecte pourtant j ai un lecteur dvd qui lie les dvix s et un vd tech 602 dvd...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
kroltrix
fabeaxl Gravure

Grauvre de dvd video ts

Bonjour, je suis un peu embêter car j'avais clone dvd ainsi que 1 click dvd copy mais plus rien ne marche alors est ce que qq'un connait un programme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
fabeaxl
Ali Gravure

Comment graver un film dvd sur un autre dvd?

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide. Je voudrais graver le film step up 2 sur un autre dvd. J'ai windows vista et j'ai un programme qui se nomme ...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
phil__38
zaazi Gravure

Comment rendre un cd boutable??????

Bonjour, j'ai téléchargé sur 4 parties compressées le système d'exploitation windows ME je voulais les décompresser dans un meme dossier alor jai le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
oudad_99
makino7 Gravure

Pb gravure dvd-r philips 1-16*

Bonjour, J'ai un souci av un pack de dvd-R marques philips (4.7Go, 1-16*) Voila jusque la j'utlisais des dvd+R ou des dvd-R verbatim, jamais eu le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mickael@
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 37 176