Les discussions
Je ne pex pas lire un cd graver
Bonjour, jai graver un cd audio mais le probleme c que dans ma chaine hifi je ne peux ps le lire alors ue dans mon PC c'est possible cmt puis je faire...
Conseil
Bonjour, j'aimerais faire la gravure d'un film en avis pour un VCD,mais il se trouve que la taille du fichier est telle qu'elle ne peut contenir sur ...
Nero7 essential ne grave plus
Bonjour, j'ai nero 7 Essential dans mon ordi mais mais mon cdrum est endomage comment faire pour le réinstalle puisque j'ai perdu de fichier grace a ...
Rétrécir des films pour format ipod
Bonjour, Je voudrais rétrécir des films mais avec le logiciel HandBreak ça ne marche pas. Vous en connaissez un autre ? svp ? Merci d'avance
Disque vierge apres gravure!
RésoluBonjour, depuis que j'ai changer mon graveur, qd je grave un film sur DVD-RW la gravure se passe apparemment bien mais quand je le ré-insere ds mon l...
Problème d'instalation de nero 9 sur vista
Bonjour, Donc voici mon problème : Après plusieurs essais d'installation de Nero 9, toujours le même message me revient : SetupX.exe: CantOpe...
Impossible de graver
Bonjour, Je vous écrit car j'ai un petit probléme de graveur en effet je ne peux pas démarrer de gravure j'utilise windows média et la ça ne march...
Disque e plus accessible
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon graveur lecteur. Voilà le message qu'il m'indique quand je veux lire ou graver un cd E:/ n'est plus a...
Probème de copie sur un dvd+r
Bonjour, Je possède un graveur HP et des DVD+R Philips. Sur ce DVD, il y a la mention "RW" J'ai mit des fichiers .BUB, .IFO, .VOB dessus Mais lor...
Y-a t'il un logiciel comparable a nero7gratui
Bonjour, oui je l'admet que j'ai fait une erreur plus tot mais mon ordi qui a nero a plante et j'ai pas de logiciel de gravure dans celui ci qui peut...
Mon pc ne reconnais pas le lecteur graveur
Bonjour,APPAREMMENT MON PC NE RECONNAIS PLUS NI LECTEUR NI GRAVEUR MERCI DE VOTRE AIDE JE SUIS SOUS VISTA
Logiciel
Bonjour, moi c que j aimerai savoir c'est: est que on peut garver un lgiciel dans un cd-r et ensuite l'installer dans un autre pc qui n'est pas connec...
Odre des titre a graver avec nero ???
Bonjour, j'utilise nero pour graver mes DVD et je voudrais savoir comment faire pour choisir l'ordre des films dans la compile car ils se mettent ...
Gravure bonne lecture sur autoradio impossibl
Bonjour, j'ai gravé des cd audio pour la voiture et quand je veux les ecouter sur l'autoradio rien meme sur une radio cassette lecteur cd. Pouvez-vou...
Cle usb
RésoluBonne nuit tout le monde. Je travaille avec visual basic 2005 et je dois passer mon projet sur ma clef USB, le probleme est que ma cle n'accepte pas ...
Dvd abimé et illisible apres gravure
Bonjour Quand Je grave un dvd+R doucle couche x8 la gravure se passe bien mais mes cd resoortent abimés Sur le dvd il y a comme des vagues tout au...
Gravure dvd cd
Bonjour, voila le probleme mon graveur de dvd ne veux plus faire ce pour quoi il est née.... reconnu dans le poste de travail lis les cd et logici...
Powerpoint sur dvd de salon
Bonjour, J ai realise une presentation powerpoint avec du son et j aimerai le voir sur dvd de salon svp aidez-moi c'est URGENT merci
Problème pour graver des fichiers .avi
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu graver certains de mes films personnels sur un DVD RW avec l'assistant Windows, mais, quand j'ouvre mon DVD avant de vo...
Problème avec graveur philips
Bonjour, Nous possèdons un graveur PHILIPS DVDR3570H - DVDR3590H, nous enregistrons pas mal de films. J'ai donc préter quelques films à une amie. Le ...
Graveur
Bonjour, mon lecteur graveur ne connais plus les cd et dvd merci
Gravure devenue impossible avec nero 8
Bonjour, Je nage en pleine science-fiction depuis quelques jours ! Jusqu'à présent, tout se passait bien avec mon graveur PIONEER DVD 212D ATA et ...
Aprés gravure mon lecteur ne voit plus les dv
Bonjour, voila mon probléme : une fois que j'ai graver un cd ou dvd avec roxio, mon lecteur ne voit plus les dvd ou cd que je viens de graver !!!!!...
Alcohol 120%
Bonjour, A quoi sert ALCOHOL 120% ?? -- Merci d'avance
Gravage avec nero 6 un fichier audio/video we
Bonjour, Malgré plusieurs tentatives pour graver un fichier composé a la fois de ohotos et de musique le tout fait avec windows movie macker ,que ...
Probleme lecture dvd
Bonjour, j'ai gravé un mangas sur cdr, qui était en rmvb, auparavant converti en avi, mais mon lecteur dvd ne le lis pas alors que mon dvd portable l...
Problème pour lire un dvd extrai
Bonjour, J'ai voulu mettre un de mes dvd sur mon pc alors j'ai téléchargé dvdfab 5 . J'ai extrait le dvd et ca m'a donné deux fichers le premier "aud...
Graveur windows media non reconnu
Bonjour, je n'arrive plus à graver un cd ni même un dvd avec windows media. Pourtant je le fais d'habitude sans problème !!! c marqué "connecter un ...
Visionner gratuitement des films .
Résolu/FerméBonjour,j'aimerais regarder des films sur le net . Dites moi comment y parvenir.
Lecteur dvd de salon pour lire fichier de mon
Bonjour, j'ai des fichiers audio et vidéo sur mon pc que je veux grver sur cd et dvd pour lire avec mon lecteur de salon samsung dvd cd divx player. ...
Graver un film a partir de l'ordi
Bonjour, j'aimerais savoir comment onfait pour graver un film qui se trouve dans le lecteur creative source et si ca prend une sorte de dvd spécial...
Barre internet
RésoluBonjour, je sais qu'il existe une manip pour remettre la barre ou l'on peut taper les adresse parce que pour l'instant il fau passer la souris au des...
Panne de lecteur cd et dvd
Bonjour, je possède sur mon ordinateur d'un lecteur de CD-ROM et d'un lecteur de DVD-ROM. Depuis quelques temps, je ne peux plus lire de cd ou regarde...
Cd non reconu
Bonjour, lorsque je veux graver un cd mes fichiers sont pret a etre graver mon cd est dans son compartiment et l assistant de gra vure me demande ...
Graver jeu wii
RésoluBonjour, j'ai telechargé mario strikers charged football (wii ) que je possede deja mais que je voudrais aussi sur ma wii en vacances (c'est donc leg...
Perdu sonic record now apres reformatage
RésoluBonjour, suite a un virus je suis aller dans un mag pour regler le pb car il avait fait des degats sonic record now etais d'origine sur mon ordi et ...
Problem de son
Bonjour,jais mis d film sur ma clé usb pr les mettre sur ma ps3 il marcher tres bien mais le probleme c ke jai pas de son mais jen et avec les music e...
Graver un cd de musique
Bonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment graver de la musique sur un cd et être capable de lire ce cd sur un autre lecte...
Crée un cd boot sous vista
Bonjour, je voulais savoir s'il vous plaît comment crée un cd boot sous vista merci. CORDIALEMENT
Daemon tools
Bonjour, Lorsque j installe daemon tools, il me demande de redemarrer pour pouvoir continuer l instal, je redemarre et il me redemande sa a chaque ...
Impossible de booter sur mon cd .iso
Bonjour, je suis entrin de lire un tuto explicant comment hotswaper une xbox 1. je suis tout a la ligne.... j'ai telecharger l'image cd "UXE_PBL_M8...
Crée und bot sovisa
Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plaît comment crée un cd boot sou vista s'il vous plaît merci. CORDIALEMENT
Copie dvd
Bonjour, J'ai copié en faisant un copier/coller des DVD (avi) sur mon ordi puis sur un autre DVD, mon lecteur de salon n'arrive pas à lire les DVD. P...
Comment graver sur cd vierge des son image ph
Bonjour, je vous prie de m'aider sur ces nombreux probleme 1 je veux graver sur NERO STARTSMART DES IMAGE DES SON DES LOGICIELS ET PHOTO COMMENT FA...
Pb gravure dvd rw samsung hr735/hr737
Bonjour, J'avais un pb de gravure avec mon DVD SAMSUNG HR 737. Je n'arrivais pas à formater les DVD -RW et j'avais beaucoup de problèmes avec les D...
Gravure impossible
Bonjour, salut a toute la communauté, j'ai un problème depuis que j'ai fait formater mon pc le graveur lit les dvd et les cd mais ne ...
Extraire image et video d un dvd graver
Bonjour, j ai effacer mes photoqs et video par erreur sur mon pc j ai essayer de les recuperer avec pc inspector impossible mais j avais tout graver ...
Impossible de graver
Bonjour, J'utilise habituellement power2go pour graver mes divx depuis 6 mois mais là, cela fait 2-3 jours que je n'y arrive plus. A chaque fois qu...
Back-up xbox - quelle marque de dvd?
Bonjour, Jusqu'à présent j'utilisais des dvd Verbatim pour graver mes backup, mais j'ai entendu dire que les mediarange marchaient aussi... Pouvez vo...
Media coder
Bonjour, jai converti une video wmv en avi avec media coder il resor donc en format avi et je le copie avec nero .graver avec sucee mais mon lecteu...