Réduire la taille d'une vidéo de 900 à 700mo?
Bonjour,j'ai un vidéo de la taille de 900Mo que je souhaiterai réduire en 700 pour la graver.Cette vidéo est au format AVI,codec Xvid pour la vidéo et...
Bonjour,j'ai un vidéo de la taille de 900Mo que je souhaiterai réduire en 700 pour la graver.Cette vidéo est au format AVI,codec Xvid pour la vidéo et...
Bonjour,as tous je n'arrive pas a cree une jaquette pour un dvd de soiree je voudrais mettre une photo et un titre. avec nero je n'y arrive pas qui pe...
bonjour! voila je voudrai savoir lekel des alcohol est compatible avec VISTA? 52 ou 120 ? merci d'avance
Bonjour, n'étant pas abonné à canal + je ne peux utiliser GUIDE + donc je voudrais déconnecter le système de mise à jour qui ne se fait pas et q...
Bonjour, je veux gravé des jeux pour ma xbox 360 et je en savait pas quel DVD choisir je sais que c'est des double couche DVD+R mais je parle de la m...
Bonjour, Voila mon souci, j'ai un lecteur Samsung, il a quelques années, j'ai formater mon pc hier pour mettre un windows XP Pro, j'ai reinstaller ...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai télécharger Nero StartSmart et il m'est impossible de graver un Cd audio ! Quand j'ouvre Nero je clique sur "Gr...
Bonjour,comment s'il vous plais pourrai-je faire un gravure avec nero. merci
Bonjour, c'est la 1ère fois que j'utilise DVDFAB HD Decrypter, pour copier 1 dvd , il est bien copié sur mon disque dur, video TS IFO et là je suis ...
Bonjour,voila j'ai mis un films sur un dvd-r,est je voudrais en rajouter mes quand je veut en rajouter avec le logiciel nero start smart,il me dit veu...
Bonjour, Voilà, un copain m'a demandé si l'on pouvait graver plusieurs films, au moins deux ou trois, sur un CD ou DVD. Comme je ne sais pas, je pr...
quand j'ai finis de graver le warcraft ou les jeux, puis je click sur play dans1 min apres il apparait un massage c'est : INSCRIe LE CD POUR JOUER ....
Bonjour, je voudrai savoir s'il existe descables pour le branchemant d'un poste radio type mini chaine à un ordinateur. si possible indiquez moi les...
Bonjour,j'ai fait un diapo avec open office et je voudrais le graver sur un dvd donc s'il y a quelqu'un qui connait merci d'avance.
Bonjour a tous,je vous explique: Je veux graver une video en .avi qui fait exactement 699mo sur cd de 800mo(pas de pb ac loverburning c verifié).J'ai ...
Bonjour, je cherche à créer un dvd de données avec nero 8 sous vista. après plusieurs échecs, j'ai vérifié la compatibilité de mon graveur et de me...
Bonjour à tous! je rencontre des soucis lorsque je veux graver des CD-R (Verbatim), alors que les DVD-R (Verbatim) marchent sans aucune difficulté...
Bonjour, j ai recupere un dd sur un portable dont l'ecran etait casse et je l'ai mis dans une boite usb esata. j'essaye maintenant de m'en servir p...
Bonjour, J'ai fais un diaporama avec windows movie maker, j'aimerai pouvoir le passer à la tele. J'ai changé de PC, maintenant j'ai windows vista. J'...
Bonjour,j'ai gravé un film sur un cd-rw qui occupe un peu plus de 1 gb. Je souhaite graver un nouveau film. Le logiciel me demande si je veux effacer ...
Bonjour, Voila mon problème: losque je veux continuer un dvd de donnés avec nero burning rom, je clique sur "continuer le dvd", nero affiche " le dvd...
Bonjour, je telecharge des videos et le plupart du temp elle sont brouiller j'ai vlc et burner pro mais ca ne marche pas comment puisje faire je suis...
Bon Dimanche à tous ( e ) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le lecteur cd de mon vieux IBM peut lire les cd... mais je ne sais pas... si je ne comprends ...
Bonjour, j'ai des soucis avec nero 7 une fois gravés mes c.d. audio ne sont pas lisibles sur mon lecteur de salon " disque non finalisé" merci d'ess...
Bonjour, ces mieux de le graver sur l ordi
Bonjour, Je fais de la photo numérique depuis 6 ans. Chaque fois que j’avais tiré sur papier les photos qui m’intéressent, je stockais les origina...
Bonjour Je recherche un logiciel de gravure (pour graver videos , series , films) gratuit , pas trop lourd et qui ne prends pas trop de ram : Windo...
Bonjour, Voilà,j'aimerai savoir quel est le logiciel le plus performant en ce moment pour ripper un dvd sur mon disque dur? J'utilise FairUse Wizard...
Bonsoir ,je veu savoir est ce qu'il y a possibilité de graver sur cd avec lecteur dvd,s'il y a posssibilité c'est avec quel moyen? MERCI
Bonjour, une video crée avec adobe première 6.0 gravée avec nero9 (nero express) est en couleurs avec lecteurs du PC et en noir et blanc sur lecteurs...
Bonjour, Messieurs Dames, je rencontre un problème, une nouvelle fois, pour graver le montage. On ne se refait pas! Bon. Alors, je vous explique le...
Bonjour, je voudrais télécharger les nouvelles données 2009 de navigations de l'europe en DVD est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? M...
Bonjour, Je vous en suppli aidez-moi sinon je vait faire un malheure!!! ! ! ! Jm'éxplique, j'ai un cd réinscriptible qui fait fait un peut plus de 7...
Bonjour, Je viens vous voir car je voudrais savoir s'il existe une méthode, une solution pour graver 2 DVD sur 1 seul ? je m'explique, j'ai deux D...
Bonjour, Y a t-il une personne ici qui peut m'aider j'ai des soucis avec mon lecteur graveur CD/DVD externe de marque SAMSUNG .quand je grave un dv...
Bonjour, L'ordinateur de ma copine un HP dv5 de novembre 08 a un soucis au niveau du lecteur cd/dvd il ne sort plus mais on entend trés clairement ...
bonjour, j'ai un portable compaq avec graveur intégré et pour graver mes DVD, j'utilisais avant des dvd 1-8x et mon graveur les gravaient en 8x j'ai...
Bonjour, Je voudrais mettre un film .avi sur une micro carte sd pour la voir sur ma Ds mais je n'arrive pas. Merci d'avance PS : je travaille a...
Bonjour, J'ai pour la 1ére fois essayé de graver des films sur dvd afin de les voir sur mon lecteur dvd. Sur 5 films, 1 n'apparait même pas dans le ...
Bonjour, J'aimerai être informé sur un point. Est-il possible de rendre son graveur (HP PAVILION f1523) compatible en DVD-RW puisque le mien ne les...
Bonjour, J'ai une caméra jvc (petite casette) et j'aimerais copier mes vidéos dans mon disque dur. Mais comment faire? Faut il un câble spéci...
Hello tous le monde !!! j'aimerai graver un fichier video sur un cd-r depuis internet et la mettre dans un lecteur dvd comment faire ??? repondez mo...
Bonjour, je voulait juste savoir car jai un souci lorsque lon me prete un cd de music ki me plait je le grave et sa marche mais le je cherche a grave...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu 'un peut m aider??? Mon gendre m 'a fait un DVD de notre famille, il m 'a installé nero start-smart, mais je ne...
Bonjour, comment reproduire une photo de grande resolution sur ecran HD et lecteur blueray? merci
Bonjour, Mon lecteur DVD-CD BLURAY ne fonctionne plus. L'icone n'est plus apparente sur le poste de travail de mon PC HP DV 7 1050ef SOUS WIN...
Bonjour, j'ai un soucis assez prenant au sujet de gravures de CD. En effet je grave mon cd comme a mon habitude (et cela marchait très bien avant), m...
Bonjour, J'essaye de graver en vain une video qui est ds mon ordi. Elle est au format flv, je l'ai convertie en format mpeg puis en avi mais rien n...
Bonjour,suis nouveau et j' ai un petit souci; avant avec xp je n' avais pas de problème quand je gravais un dvd avec shrink et nero6,maintenant que je...
Salut,je voudrai télécharger des film gratuitement mes je ne sais pas comment???esse que il y a quelqun qui pourrai maider SVP
Gravure de CD/DVD et création d'images ISO.