Ouvrir un fichier. iso sans le graver ?
deltacrim
Messages postés
385
Membre
Dernière intervention
-
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salutation, je cherche a ouvrir un fichier .iso sans être obliger de la graver, sais possible ?
merci de bien vouloir me répondre =)
merci de bien vouloir me répondre =)
A voir également:
- Ouvrir un fichier. iso sans le graver ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Fichier iso - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Salut,
Tu peut utiliser WinRAR pour décompresser l'iso et Daemon tool pour créer un lecteur CD virtuel
Tu peut utiliser WinRAR pour décompresser l'iso et Daemon tool pour créer un lecteur CD virtuel
Jai réussi... jai fini part le graver mais un petit problème nero 8 me dite quil sais graver correctement a 4x parce que tout les simulation a 16 on échouer donc je suis passer a 4x.
je mais le dvd dans l'ordinateur dans le lecteur dvd et rien je regarder windosw me dite que le disque est full et j'ai bien beau regarder le dvd et il aurais bien quelque chose dessu, mais quand je l'ouvre rien O.O
voila merci encore :)
je mais le dvd dans l'ordinateur dans le lecteur dvd et rien je regarder windosw me dite que le disque est full et j'ai bien beau regarder le dvd et il aurais bien quelque chose dessu, mais quand je l'ouvre rien O.O
voila merci encore :)