Comment graver...
Résolu
salamort
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
salamort Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salamort Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour chers internautes,
je voudrais savoir comment graver un clip en format .flv sur un disque pour que celui-ci soit lisible sur la PS2 (j'en demande peut-être trop...)
je pense que la ps2 ne peut pas lire le flv...donc il faut que je change le format du film non ? mais en quoi ?
en gros, j'ai un clip que j'ai pris de youtube, et je voudrais le graver sur un disque pour le lire sur la ps2 (sur une télé c'est quand même mieux...)
je ne m'y connais pas vraiment donc j'espère que vous pourrez m'aider (j'ai du mal à être clair je sais XD)
je voudrais savoir comment graver un clip en format .flv sur un disque pour que celui-ci soit lisible sur la PS2 (j'en demande peut-être trop...)
je pense que la ps2 ne peut pas lire le flv...donc il faut que je change le format du film non ? mais en quoi ?
en gros, j'ai un clip que j'ai pris de youtube, et je voudrais le graver sur un disque pour le lire sur la ps2 (sur une télé c'est quand même mieux...)
je ne m'y connais pas vraiment donc j'espère que vous pourrez m'aider (j'ai du mal à être clair je sais XD)
A voir également:
- Comment graver...
- Nero graver - Télécharger - Gravure
- Comment faire un u accent grave - Forum Clavier
- Comment graver un cd sans ordinateur ✓ - Forum Gravure
- Accent grave sur le u clavier lenovo ✓ - Forum Windows Vista
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
6 réponses
Encode le en AVI ou MPEG4 avec Internet Video Converter par exemple.
Je pense que Google aurait pus t'aider largement !
Je pense que Google aurait pus t'aider largement !
bonsoir tang10,
déjà merci pour ta réponse, tu penses que la ps2 peut lire le MPEG4 OU AVI ? je pense que oui si tu le dis XD
pour ma recherche, je préfère demander ici, j'ai plus de réponses précises et plusieurs avis parfois, donc ça m'arrange un peu :)
et puis les personnes qui nous aident ici sont agréables donc ça fait plaisir de venir ici ^^
déjà merci pour ta réponse, tu penses que la ps2 peut lire le MPEG4 OU AVI ? je pense que oui si tu le dis XD
pour ma recherche, je préfère demander ici, j'ai plus de réponses précises et plusieurs avis parfois, donc ça m'arrange un peu :)
et puis les personnes qui nous aident ici sont agréables donc ça fait plaisir de venir ici ^^
le format MPEG 4 c'est mp4 ? parce que ici je peux faire des conversions en ligne. je ne sais pas si c'est mieux qu'avec un logiciel mais je peux prendre mes vidéos en format flv en entrée et en sortie j'ai MPEG-4 (.mp4) donc je suppose que c'est ça. en sortie je peux aussi avoir PLAYSATION (PSP) MP4 Video (.mp4), ce format n'est que pour la psp ?
merci de votre aide
merci de votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question