Comment graver...

Résolu
salamort Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salamort Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers internautes,

je voudrais savoir comment graver un clip en format .flv sur un disque pour que celui-ci soit lisible sur la PS2 (j'en demande peut-être trop...)

je pense que la ps2 ne peut pas lire le flv...donc il faut que je change le format du film non ? mais en quoi ?

en gros, j'ai un clip que j'ai pris de youtube, et je voudrais le graver sur un disque pour le lire sur la ps2 (sur une télé c'est quand même mieux...)

je ne m'y connais pas vraiment donc j'espère que vous pourrez m'aider (j'ai du mal à être clair je sais XD)

6 réponses

Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Encode le en AVI ou MPEG4 avec Internet Video Converter par exemple.
Je pense que Google aurait pus t'aider largement !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Il faut les convertir en mpeg4

le tout c'est de trouver un convertisseur qui fasse ça.
0
salamort Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonsoir tang10,

déjà merci pour ta réponse, tu penses que la ps2 peut lire le MPEG4 OU AVI ? je pense que oui si tu le dis XD

pour ma recherche, je préfère demander ici, j'ai plus de réponses précises et plusieurs avis parfois, donc ça m'arrange un peu :)

et puis les personnes qui nous aident ici sont agréables donc ça fait plaisir de venir ici ^^
0
salamort Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

le format MPEG 4 c'est mp4 ? parce que ici je peux faire des conversions en ligne. je ne sais pas si c'est mieux qu'avec un logiciel mais je peux prendre mes vidéos en format flv en entrée et en sortie j'ai MPEG-4 (.mp4) donc je suppose que c'est ça. en sortie je peux aussi avoir PLAYSATION (PSP) MP4 Video (.mp4), ce format n'est que pour la psp ?

merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tang10 Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

En effet PSP ne concerne que la PSP.
Tu peux le faire sur ce site mais ce sera plus long qu'avec un logiciel.
0

d'accord merci beaucoup pour votre aide, je vous en remercie grandement :)

bonne soirée à vous, le problème est résolu ^^
0