Comment graver un film "super 8" sur un
carabela
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait regarder des films que mes grands parents avait fais sur mon pere et sa soeur. Mais,
les films de l'époque n'etait ni sur des DVD ni sur des cassettes, ... Mais en mode "SUPER 8" !!
e ne sais pas comment graver ses films sur un DVD !!!!!!!
SVP aidez moi !!!
je voudrait regarder des films que mes grands parents avait fais sur mon pere et sa soeur. Mais,
les films de l'époque n'etait ni sur des DVD ni sur des cassettes, ... Mais en mode "SUPER 8" !!
e ne sais pas comment graver ses films sur un DVD !!!!!!!
SVP aidez moi !!!
A voir également:
- Comment graver un film "super 8" sur un
- Clé windows 8 - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
1 réponse
Ta question est incomplète, les films sont ils sur le disque dur ?.Si les films ne sont pas sur le disque dur il faut les capturer a l'aide d'un logiciel de capture associé a un carte d'acquisition. Cela prend le temps du film.En plus la qualité ne sera pas terrible. A j'oubliai il faut le caméscope super huit, et les câbles nécessaires.
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
Gardez le sourire la vie est belle. Pensez a mettre en résolu votre problème. Cordialement Jacqus 93
La solution du caméscope ne marchera pas car c'étaient de vrais films sur pellicules à développer comme les photos. Et vu la matériel demandé pour un tel transfert je ne vois que des boites de pros pour ça.