Problème de gravure

cobain -  
 hachouille -
Bonjour,
Serait il possible de m'aider, j ai un problème de gravure pour un diaporama avec le logiciel "vos photos à la télé sur cd et dvd", je n arrive qu'à graver qu'une partie du diaporama avec musique sinon le programme rencontre un problème et dois fermer, j'ai essayé plusieurs fois sans succès, merci de votre aide
je suis non experte, merci ne pas etre trop technique. Peut on effacer les essais sans faire disparaitre les photos, ce qui m'est dèjà arrivé, de ce fait je n ose plus les effacer??
A voir également:

2 réponses

Fibonacci09

Installe un nouveau logiciel pour graver sur cd/dvd.
0
hachouille

Bonsoir,
Si vous possédez Window's xp ou Vista, Vous trouverez dans vos fichier "tous vos programme" le petit programme portant le nom de "movie maker", il est super facile à utiliser que ce soit pour les photos et les vidéos faitent avec votre appareil photo ou caméra.

2. tous les montages réalisés sont des nouveaux fichiers, les effacés n'affecteront en rien les photos originales, un petit conseil, créer un fichier dans votre partie "mes documents" exemple "mes montages photos" et enregistrez les dessus et une fois gravés, vous les effacez.
j'espère vous avoir un peu aidé, bonne journée ou soirée.
0