La bande défilante en haut DE MON SITE

joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment faire une bande definante en haut de ma page web?
A voir également:

10 réponses

raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Peut tu détailler un peu ta demande, tu veux que du texte défile ?
0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

--oui
JOELCOMPUTER YAKRO
0
raylcool Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

0
joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

--non je parle du text ki defil dans le titre de la fenetre du navigateur
JOELCOMPUTER YAKRO
0

haaaaaa pardon, je n'avais pas compris.

Alors je crois que c'est du javascript, je te cherche ça.
0

je sèche un peu... dans la barre d'état on trouve mais pour en haut j'en sais rien. dsl...
0

merci friend chui fier de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je sais pas comment je doit prendre ta phrase, mais je viens de pas mal chercher et c'est difficile de trouver. Maintenant pk souhaite tu mettre un défilement en haut ?
0

just pour l'anim de mon site cool non?
0

Juste à mon avis (et ce n'est que mon avis et je peux comprendre qu'on puisse ne pas le partager) mais je trouve que le défilement fait un petit peu infantile et ça n'a pas la classe, un peu comme un GIF animé.

Mais encore une fois ne le prend pas mal, c'est mon avis et si tu ne le partage pas c'est pas grave, on est là aussi pour confronter nos idées et pas tjrs être d'accords.
0

coocl chui fier de toi jaime bocoup les conseils
0

Le prend pas comme ça, ça nous empêche pas d'en discuter. Et je ne te donne pas de conseils.
0

ok merci chui là pour apprendre et donc jaccepte tout frere chui pas compliqué moi
0

Je vais essayer de continuer à chercher et si je trouve une réponse je te l'apporterai.
0

merci frere
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

si c'est bien ce que tu m'as demandé, voici le code :
<script language="JavaScript" type="text/javascript">
<!--
var titre = ". . Créations numériques ...  Fonds d'écran gratuits ... Créations de sites ...Référencement... Ressouces Webmasters... Fonds d'écran ... Pour vous !   ...  :-) ";
function bougerTitre()
{
 titre = titre.substring(1, titre.length) + titre.substring(0, 1);
 document.title = titre;
 setTimeout("bougerTitre()", 100);
 }
bougerTitre();
//-->
</script>

à toi de modifier les premières lignes ...
@+ b g
0

merci frere pour le code peux_je avoir votre msn?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > joelcomputer Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voir profil ...
0