A voir également:
- La bande défilante en haut DE MON SITE
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Bande 4g france - Guide
- Couper une bande son - Guide
- Bande verte ecran tv - Forum Téléviseurs
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais pas comment je doit prendre ta phrase, mais je viens de pas mal chercher et c'est difficile de trouver. Maintenant pk souhaite tu mettre un défilement en haut ?
Juste à mon avis (et ce n'est que mon avis et je peux comprendre qu'on puisse ne pas le partager) mais je trouve que le défilement fait un petit peu infantile et ça n'a pas la classe, un peu comme un GIF animé.
Mais encore une fois ne le prend pas mal, c'est mon avis et si tu ne le partage pas c'est pas grave, on est là aussi pour confronter nos idées et pas tjrs être d'accords.
Mais encore une fois ne le prend pas mal, c'est mon avis et si tu ne le partage pas c'est pas grave, on est là aussi pour confronter nos idées et pas tjrs être d'accords.
si c'est bien ce que tu m'as demandé, voici le code :
à toi de modifier les premières lignes ...
@+ b g
<script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- var titre = ". . Créations numériques ... Fonds d'écran gratuits ... Créations de sites ...Référencement... Ressouces Webmasters... Fonds d'écran ... Pour vous ! ... :-) "; function bougerTitre() { titre = titre.substring(1, titre.length) + titre.substring(0, 1); document.title = titre; setTimeout("bougerTitre()", 100); } bougerTitre(); //--> </script>
à toi de modifier les premières lignes ...
@+ b g
JOELCOMPUTER YAKRO