Les discussions
Gravure
Bonjour, moi c'est pacome je demande comment graver des jeux sur un cd
Transferer de la musique d'1 ordi vers 1 mp3
Bonjour, Comment transférer de la musique d'un ordinateur vers un MP3.Nous avons essayé aucun résultat.Nous ne sommes pas expérimenté en ordinateur.U...
Film ne marche pas sur lecteur dvd
Bonjour, j'ai mis un film sur un dvd-rw mais quand je le lance sur mon lecteur dvd, on a l'image mais pas le son, mais avec d'autres films il n'y a pa...
Créé un boot pour dvd
Salut à tous. je me ser beaucoup d'application qui ont besoin d'être démarré en boot. J'aurai aimer savoir, si je pouvai créé un boot de tout ces logi...
Mon jeux ne fonctionne pas..
FerméBonjour, J'ai graver un jeux de PSX sur un CD-R, en utilisant bien sur la méthode d'écriture (raw dao). Je lance mon SWAP magic 3 plus, je procèd...
Probleme de gravure
Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veut graver un film il y a une erreur qui s'affiche apres 5% de gravure je ne comprend pas pourquoi alors que ...
Probleme avec mon graveure
bonsoir, j'ai un probleme avec mon graveure ;quand j'esseye l'utiliser avec le nero ou vista il s'affiche une boite de dialogue qui dit: la taille du ...
Comment extraire un dvd?
Bonjour, j'ai le lecteur windows player media et je veux extraire un dvd sur mon ordi, mais il me dit qu'il faut deja le lire avec power cinema, ma...
Graver musique mp3
Bonjour,j'ai un soucis, je n'arrive pas à graver des musiques sur un CD, pour ensuite les mettre sur mon MP3, comment faire? Merci d'avances.
Gravure en multisession
Bonjour, Est-ce qu'on peut faire de la multisession sur n'importe quel CD? Si non donne moi des detailles Merci d'avance
2 dvd en 1
Bonjour, j'ai 2 dossier video ts je voudrais les graver afin de le lire sur un LECTEUR DVD. Au lieu de le graver sur deux disques différents. Le p...
A l aide tt me depasse
Bonjour, voila très longtemps que j utilise ccm pour résoudre mes petit problème pc tjrs avec succès mais la j rame depuis 1 semaine . voila j voud...
Graver un systeme d'exploitation
Bonjour, je dispose d'un cd-r de 700mb, et du systeme d'exploitation GOS 3.1, et je souhaiterais l'installer sur mon ordi mais je ne sais pas de quel...
Graver film
Bonjour, J'aimerais graver un film sur un CD-R .. Mon pc, à que "envoyer vers DVD-RW ou DVD-R" , c'est possible de graver sur le CD-R du coup ou ...
Logiciel de gravure
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure pour windows vista en logiciel libre qu'avez vous a me conseiller merci de vos reponses
Cdburner v4.2.4.1430
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de CDBURNER XP, mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur le raccourci, un message d...
Graveur double couche ?
RésoluBonjour, est ce que mon graveur HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H73N ATA Device est double couche ? Merci d'avance.
Un bon logiciel de copie ?
Saut tout le monde :) Je cherche un logiciel qui permet de copier le contenu de cd vers mon pc. J'ai entendu parle de CDburner, mais je voudrai savoi...
Lecteur cd/dvd devient lecteur cd
RésoluBonjour, mon lecteur/graveur -lit habituellement les CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R et les DVD-/+RW. -grave habituellement l...
Probleme finalisation sur un enregisteur dvd
Bonjour, j'ai enregistré des jounaux televises avec mon lecteur/enregistreur de salon et j'ai enregistre sur des DVD+RW ! J'ai voulu le finaliser ma...
Comment brancher un lecteur cd/dvd sur pc?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je branche mon lecteur cd/dvd sur mon pc, car je ne peux pas installer de logiciels avec mon graveur, donc il fau...
Problème de gravure pour autoradio mp3
Bonjour, j'ai fait comme on me l'a dit sur ce forum mais ça ne marche toujours pas. J'ai converti mes musiques à partir de cd originaux pour les me...
Uniquement son stéréo sur image dvd
Bonjour, J'ai un problème , lorque je grave une image iso d'un dvd film , tous s'affiche à l'ecran mais mon ampli ne recoit que du stéréo ( pourta...
Probleme de graveur, mon graveur ne grave pas
RésoluBonjour, Voila j'explique en 2 mots, j'ai un portable packard bell avec windows xp pack 2 j'ai un graveur MATCHITA DVD-RAM UJ-841S. Le probleme ...
Comment mettre plusieur photo en une seul
Bonjour, j aimerai savoir si il y site gratuit por mettre plusieur photo en 1 seul Merci beaucoup
Probleme avec power dvd et graveur blu-ray
Bonjour à tous, j'ai déjà chercher si le sujet avais été traité mais je n'ai rien vu. alors voilà mon problème ,j'ai acheter un graveur lecteur Blu-...
Copier fichier video sur dvd
Bonjour, J'ai un caméscope JVC everio 30 GO plein. j'ai voulu graver le contenu sur des DVD +R 4.7 GB 16X sans succés les vidéos sur le caméscope s...
Graver avec nero 7
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...
Quelle est le site aussi hein??!
Bonjour, oui je sé mé commen la faire on dois allé sur quel site c' simple a repondre nn mrd putain on vous pose une questions et vous repondez pas ...
Probleme avec graveur ou burnaware
Bonjour a tous voila j'ai récemment installé burnaware . j'ai donc essayé de gravé un cd (en deuxième session sans finalisé). au début sa allé, le l...
Graver sur nero
Bonjour, je veux graver un film avec nero en divix le film fait 702 m j ai un cd de 800m mais le graveur ne veux pas le graver il me dit que mon cd f...
Cd gravé impossible à lire sur chaînes
Bonjour, il est impossible d'écouter sur les chaînes et l'auto radio les cd et dvd que j'ai gravé j'ai essayé en MP3 et en wav. sur mon PC aucun prob...
Lecteur windows média
RésoluBonjour, mon programme lecteur windows média a disparu de mes programmes . je ne comprends pas pourquoi ! comment faire pour le récupéré ?? merci ...
Graver avi
Bonjour, est-il possible de graver un fichier AVI avec Blind Write Suite ? Sinon avec quel logiciel ? Merci d'avance pour votre aide ! Gryfo.
Peut on reecrire sur un disque finaliser si o
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il est possible de reecrire sur un cd grave et finaliser si oui comment faire svp ??? merci !
Sonic record now graver dvd
Salut Je voudrais savoir comment graver un dvd avec le logiciel sonic record now. En particulier comment faire quand le dvd vierge n'a pas une assez g...
Graveur qui lit mais ne grave plus
Bonsoir à tous, Voila mon problême,mon lecteur graveur ts-l632d peut lire cd et dvd mais ne veut plus rien graver depuis que j'ai formatté mon lapt...
Comment faire l etiquette - le rond du cd
Bonjour,je possede nero 8 et je n arrive pas a faire mes etiquettes et mes jaquettes je ne sais pas comment faire pour les gabarit les dimmentions ...
Cd burner xp pro
Bonjour,CD burner xp pro ne reconnait pas mon graveur dvd comment puis-je faire existe t' il des moyen suplementaire pour que je puisse graver mes don...
Mon lecteur rejette mon cd/dvd
Bonjour à Tous, Quand je met un cd-rw ou un dvd-rw dans mon lecteur pour l'effacer ou le graver, il le garde quelque seconde puis il le rejette, s...
Cd photos avec lancement automatique
RésoluBjr, je voudrais graver un cd photos mais un cd qui se lance dès insertion dans lecteur. en fait je veux pas que l'on ait à cliquer jusqu'aux photos ...
Probleme graveur
Bonjour, voila mon probleme depuis hier et d'un seul cou je ne peux plus graver mes films sur dvd quand je met un disque dvd rw l'ordinateur me dit q...
Compression de film
Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il vous plait comment je peux faire pour compresser des films pour povoir les passer sur cdr.comme par exemple j'a...
Graveur blue ray bloqué
Bonjour, J' ai eu un petit souci à propos de mon graveur. Un blue ray est rester coincé et il ne s' ouvre plus. Merci. M---- je vien de m' appercev...
Comment graver cd
Bonjour, en peux graver en fait du sex au cd est en copier les fichiers sur le cd dvd
Comment copier des dvd acheter
Bonjour,j ai nero 9 et dvd shrink 3.2 mais ce lui ci ne prend pas en compte nero9 comment faire pour graver les dvd achete ? merci de me donner une r...
Lecture d'un cd gravé en surcapacité
Bonjour, Je grave avec nero des cd de 100mn en surcapacité et je les lis sur mon pc sans problème. Mais impossibilité de les lire sur un lecteur de c...
Dvd-r
Bonjour, J'ai un DVD-R avec un film dessus et ce Dvd-R a une capacité de 4.7GB donc le film qui est dessus est loin d'avoir remplit le Dvd-R entièreme...
Pouvoir graver des photos pr lire sur tv
Bonjour, J'arrive correctement à mettre mes photos sur cd ou dvd de marque TDK . Je peux ensuite très bien les lire sur mon ordi. Mon problème est qu...
Mise a jour de nero
Bonjour, ou es que je peux trouver la mise a jour de nero