Les discussions

Gravure

Bonjour, moi c'est pacome je demande comment graver des jeux sur un cd

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
X 360

Transferer de la musique d'1 ordi vers 1 mp3

Bonjour, Comment transférer de la musique d'un ordinateur vers un MP3.Nous avons essayé aucun résultat.Nous ne sommes pas expérimenté en ordinateur.U...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
COOKI

Film ne marche pas sur lecteur dvd

Bonjour, j'ai mis un film sur un dvd-rw mais quand je le lance sur mon lecteur dvd, on a l'image mais pas le son, mais avec d'autres films il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
oskawa

Créé un boot pour dvd

Salut à tous. je me ser beaucoup d'application qui ont besoin d'être démarré en boot. J'aurai aimer savoir, si je pouvai créé un boot de tout ces logi...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
jjsteing

Mon jeux ne fonctionne pas..

Fermé

Bonjour, J'ai graver un jeux de PSX sur un CD-R, en utilisant bien sur la méthode d'écriture (raw dao). Je lance mon SWAP magic 3 plus, je procèd...

Dernière réponse le 2 août 2009 par
Nejidu60

Probleme de gravure

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veut graver un film il y a une erreur qui s'affiche apres 5% de gravure je ne comprend pas pourquoi alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Anonymeur

Probleme avec mon graveure

bonsoir, j'ai un probleme avec mon graveure ;quand j'esseye l'utiliser avec le nero ou vista il s'affiche une boite de dialogue qui dit: la taille du ...

nico218

Comment extraire un dvd?

Bonjour, j'ai le lecteur windows player media et je veux extraire un dvd sur mon ordi, mais il me dit qu'il faut deja le lire avec power cinema, ma...

NeoTux

Graver musique mp3

Bonjour,j'ai un soucis, je n'arrive pas à graver des musiques sur un CD, pour ensuite les mettre sur mon MP3, comment faire? Merci d'avances.

nico218

Gravure en multisession

Bonjour, Est-ce qu'on peut faire de la multisession sur n'importe quel CD? Si non donne moi des detailles Merci d'avance

kpcien

2 dvd en 1

Bonjour, j'ai 2 dossier video ts je voudrais les graver afin de le lire sur un LECTEUR DVD. Au lieu de le graver sur deux disques différents. Le p...

jong7

A l aide tt me depasse

Bonjour, voila très longtemps que j utilise ccm pour résoudre mes petit problème pc tjrs avec succès mais la j rame depuis 1 semaine . voila j voud...

jong7

Graver un systeme d'exploitation

Bonjour, je dispose d'un cd-r de 700mb, et du systeme d'exploitation GOS 3.1, et je souhaiterais l'installer sur mon ordi mais je ne sais pas de quel...

jong7

Graver film

Bonjour, J'aimerais graver un film sur un CD-R .. Mon pc, à que "envoyer vers DVD-RW ou DVD-R" , c'est possible de graver sur le CD-R du coup ou ...

jong7

Logiciel de gravure

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gravure pour windows vista en logiciel libre qu'avez vous a me conseiller merci de vos reponses

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
maccoy37

Cdburner v4.2.4.1430

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version de CDBURNER XP, mais je n'arrive pas à le lancer. Lorsque je clique sur le raccourci, un message d...

eadle

Graveur double couche ?

Résolu

Bonjour, est ce que mon graveur HL-DT-ST DVD+-RW GSA-H73N ATA Device est double couche ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
saytam75

Un bon logiciel de copie ?

Saut tout le monde :) Je cherche un logiciel qui permet de copier le contenu de cd vers mon pc. J'ai entendu parle de CDburner, mais je voudrai savoi...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Lecteur cd/dvd devient lecteur cd

Résolu

Bonjour, mon lecteur/graveur -lit habituellement les CD-/+R, CD-/+RW, DVD-/+R et les DVD-/+RW. -grave habituellement l...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Immortalys

Probleme finalisation sur un enregisteur dvd

Bonjour, j'ai enregistré des jounaux televises avec mon lecteur/enregistreur de salon et j'ai enregistre sur des DVD+RW ! J'ai voulu le finaliser ma...

kpcien

Comment brancher un lecteur cd/dvd sur pc?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je branche mon lecteur cd/dvd sur mon pc, car je ne peux pas installer de logiciels avec mon graveur, donc il fau...

scrapp

Problème de gravure pour autoradio mp3

Bonjour, j'ai fait comme on me l'a dit sur ce forum mais ça ne marche toujours pas. J'ai converti mes musiques à partir de cd originaux pour les me...

sof4

Uniquement son stéréo sur image dvd

Bonjour, J'ai un problème , lorque je grave une image iso d'un dvd film , tous s'affiche à l'ecran mais mon ampli ne recoit que du stéréo ( pourta...

diogene51

Probleme de graveur, mon graveur ne grave pas

Résolu

Bonjour, Voila j'explique en 2 mots, j'ai un portable packard bell avec windows xp pack 2 j'ai un graveur MATCHITA DVD-RAM UJ-841S. Le probleme ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
hunter55

Comment mettre plusieur photo en une seul

Bonjour, j aimerai savoir si il y site gratuit por mettre plusieur photo en 1 seul Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
nico218

Probleme avec power dvd et graveur blu-ray

Bonjour à tous, j'ai déjà chercher si le sujet avais été traité mais je n'ai rien vu. alors voilà mon problème ,j'ai acheter un graveur lecteur Blu-...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dada62430

Copier fichier video sur dvd

Bonjour, J'ai un caméscope JVC everio 30 GO plein. j'ai voulu graver le contenu sur des DVD +R 4.7 GB 16X sans succés les vidéos sur le caméscope s...

pee-luk

Graver avec nero 7

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à graver avec néro 7, je choisis créer un SVCD puis quand je veux ajouter mon film en extention .avi, un message d'erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Quelle est le site aussi hein??!

Bonjour, oui je sé mé commen la faire on dois allé sur quel site c' simple a repondre nn mrd putain on vous pose une questions et vous repondez pas ...

maccoy37

Probleme avec graveur ou burnaware

Bonjour a tous voila j'ai récemment installé burnaware . j'ai donc essayé de gravé un cd (en deuxième session sans finalisé). au début sa allé, le l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Graver sur nero

Bonjour, je veux graver un film avec nero en divix le film fait 702 m j ai un cd de 800m mais le graveur ne veux pas le graver il me dit que mon cd f...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Cd gravé impossible à lire sur chaînes

Bonjour, il est impossible d'écouter sur les chaînes et l'auto radio les cd et dvd que j'ai gravé j'ai essayé en MP3 et en wav. sur mon PC aucun prob...

maccoy37

Lecteur windows média

Résolu

Bonjour, mon programme lecteur windows média a disparu de mes programmes . je ne comprends pas pourquoi ! comment faire pour le récupéré ?? merci ...

maccoy37

Graver avi

Bonjour, est-il possible de graver un fichier AVI avec Blind Write Suite ? Sinon avec quel logiciel ? Merci d'avance pour votre aide ! Gryfo.

maccoy37

Peut on reecrire sur un disque finaliser si o

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de reecrire sur un cd grave et finaliser si oui comment faire svp ??? merci !

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
DrNitro

Sonic record now graver dvd

Salut Je voudrais savoir comment graver un dvd avec le logiciel sonic record now. En particulier comment faire quand le dvd vierge n'a pas une assez g...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ange

Graveur qui lit mais ne grave plus

Bonsoir à tous, Voila mon problême,mon lecteur graveur ts-l632d peut lire cd et dvd mais ne veut plus rien graver depuis que j'ai formatté mon lapt...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Steph219

Comment faire l etiquette - le rond du cd

Bonjour,je possede nero 8 et je n arrive pas a faire mes etiquettes et mes jaquettes je ne sais pas comment faire pour les gabarit les dimmentions ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
PechMaynaud

Cd burner xp pro

Bonjour,CD burner xp pro ne reconnait pas mon graveur dvd comment puis-je faire existe t' il des moyen suplementaire pour que je puisse graver mes don...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jul03000

Mon lecteur rejette mon cd/dvd

Bonjour à Tous, Quand je met un cd-rw ou un dvd-rw dans mon lecteur pour l'effacer ou le graver, il le garde quelque seconde puis il le rejette, s...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
ferrari84

Cd photos avec lancement automatique

Résolu

Bjr, je voudrais graver un cd photos mais un cd qui se lance dès insertion dans lecteur. en fait je veux pas que l'on ait à cliquer jusqu'aux photos ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maccoy37

Probleme graveur

Bonjour, voila mon probleme depuis hier et d'un seul cou je ne peux plus graver mes films sur dvd quand je met un disque dvd rw l'ordinateur me dit q...

Seijuro_2347

Compression de film

Bonjour, a tous j'aimerais savoir s'il vous plait comment je peux faire pour compresser des films pour povoir les passer sur cdr.comme par exemple j'a...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
maccoy37

Graveur blue ray bloqué

Bonjour, J' ai eu un petit souci à propos de mon graveur. Un blue ray est rester coincé et il ne s' ouvre plus. Merci. M---- je vien de m' appercev...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment graver cd

Bonjour, en peux graver en fait du sex au cd est en copier les fichiers sur le cd dvd

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
blob37

Comment copier des dvd acheter

Bonjour,j ai nero 9 et dvd shrink 3.2 mais ce lui ci ne prend pas en compte nero9 comment faire pour graver les dvd achete ? merci de me donner une r...

sarebi89

Lecture d'un cd gravé en surcapacité

Bonjour, Je grave avec nero des cd de 100mn en surcapacité et je les lis sur mon pc sans problème. Mais impossibilité de les lire sur un lecteur de c...

hunter55

Dvd-r

Bonjour, J'ai un DVD-R avec un film dessus et ce Dvd-R a une capacité de 4.7GB donc le film qui est dessus est loin d'avoir remplit le Dvd-R entièreme...

Utilisateur anonyme

Pouvoir graver des photos pr lire sur tv

Bonjour, J'arrive correctement à mettre mes photos sur cd ou dvd de marque TDK . Je peux ensuite très bien les lire sur mon ordi. Mon problème est qu...

14 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
udodirck

Mise a jour de nero

Bonjour, ou es que je peux trouver la mise a jour de nero

Fil1958
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 37 626