ECRITURE SECRET STORY

mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai telecharger l'écriture aachen mais le probleme est que je ne sais pas commentt l'utiliser
Aidez moi
A voir également:

5 réponses

twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ben tu peut l'utilisé sur paint ou un logiciel pour écrire ^^ fin si j'ai bien compris ce que tu voulais
0
mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et comment sur paint ?
0
twilightbaraqui Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

heu ben non enfaite pas paint mais tu as quoi comme logiciel pour écrire comme word par ex fin t'as quoi d'autre a part word
0
mathilde-220 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

roxio photo suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Heu ben dsl connais pas mais il doit bien y avoir une partie insertion et écriture sa doit étre dedans
dsl je connais pas du touys ce logiciel
0