Copier DVD pour mettre sur Ipod

Fermé
Veronika - 5 août 2009 à 12:46
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 5 août 2009 à 15:38
Bonjour,
Voilà, je me suis achetée un DVD et j'aimerais le copier pour ensuite le mettre sur mon ipod car je pars en vacances. Cela est-il possible ?
Si oui pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Veronika
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 13:25
Non , tu n'es pas obliger de le télécharger . Il reste une technique avec un logiciel convertisseur ( il te permettra de transformer ton film DVD en format IPOD ) Mais je ne suis pas sur qu'il marche sur un DVD .

1
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 12:48
Salut a toi ,

Cela est possible , enfin je te conseille de re-telecharger ton Film directement en format IPOD ( par extension MP4 ) , Si cela t'interesse , je peux te donner un site qui fournisse les liens de ces films ( telechargeables en 15 a 30 minutes ) et cela légalement .
0
Re,
suis-je obligée de le télécharger ? Vu que je l'ai acheté en magasin je me suis dit que je pourai après le mettre sur mon ipod. Si cela n'est pas possible je veux bien ton site pour le télécharger légalement.
Merci de ton aide
Veronika
0
D'accord et bien est-ce possible d'avoir ton site ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
5 août 2009 à 15:38
avec SUPER
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

input dvd
output ipod apple
0