Les discussions
Effacer en lecture seule
Bonjour, J'ai Xp SPK3 HP Pentium IV 2,56GHZ 1024Ram(hé oui ça existe encore) Graveur HP writer DVD 200i J'ai plusieur DVD+RW que je ne peux pas eff...
Problème de gravure dvd
Bonjour, Voici la dernière étape de mon montage pour la sauvegarde de mes données VHS-C. (pour info, https://forums.commentcamarche.net/forum/affic...
Graver film sur dvd
Bonjour, Je ss nouveau ici et j espère que j'aurais de l'aide comme accueil. Voila,par ex j'ai un film sur mon PC , alors pour le regarder sur m...
Je ne connait pas la chanson
Bonjour, je recherche une musique des annes 90-00. la premiere fois que je l ai ecouter c etait chez mon tonton, le CD s apelle annes 90-00 et il y...
Changer de format
Bonjour, je demande si c'est possible de changer un format d'un cd déja graver. si oui comment?
Comment faire pour garder un film ds mon ordi
Bonjour, bonjour un amie ma donner un dvd et g voudrait l copier dans ma bibioteque dans mon ordi comment faire...
J'ai besoin de vs
Bonjour, jai un probleme ,lorsque je veux graver mon xp pour le rendre bootable je narrive pas a la le fait booter lorsque je fini la gravure ,apres...
Gravage dvd (vs) vista (vs) panasonic s35
Salut le monde, Graver un DVD avec le logiciel de Vista, lisible par mon lecteur Panasonic S35 (qui devrait théoriquement lire la plupart des forma...
Graver un film
Bonjour, salut je veux SVP comment graver un film? meci
Dezonner mon dvd
Salut, a vous je recherche un log ki puisse dezonner mon dvd sur mon ordi sous win XP, mon log pour lire les dvd s'appelle Power dvd. Je recherche un ...
Cd plein mais aucune donne help
Bonjour, j'ai un souci mon cd indique que sur 700 mo, 500 mo sont pris, ce qui est normal, j'ai des document dessus. Le probleme quand je fais ouv...
J'ai nero 9 doigt-je garder wmp10
RésoluBonjour, pouver-ous m'indiquer les différences entre nero 9 et wmp10 ,q'est-ce que fait wmp10 de plus?d'avance merci.
Bug de graveur
Slt, j'ai CD-RW de 700 MB tous assez récents, mais je n'arrive plus a les effacer ! Avant je cliquais sur "Effacer ce CD-RW" et Windows me l'effaça...
Graver dossier
Bonjour, je n'arrive pas a graver un dossier (avec des fichier dedans) sur un DVD-RW (qui contient deja une image) avec nero 9 et ce que vous pouvez m...
Comment graver un fichier iso
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver un fichier iso sur un dvd-DL ? Mais je voudrais que le fichier soit décompressé ? merci à vous.
Vista probleme cd restauration avec toshiba
Bonjour, J'ai un ordinateur Toshiba Satellite P300 - 1H0 Je n'arrive pas a graver mes CD de restauration. Au milieu du 1er CD ca m'affiche un messa...
Graver un systeme d'exploitation dans un cd
Je voudrais demander comment graver un cd d'un systeme d'exploitation .. Car j'ai graver Mandriva (version de Linux ) sur un cd mais quand je le es...
Comment transferer document sur winrar
Bonjour a tous comment transférer un fichier des document de l'ordinateur sur winrar????svp.............merci d'anvance a tous ps:pour ensuite le...
Comment finaliser cd-rw ?
Bonjour, Je viens de faire un montage photo avec musique avec le logiciel de mon pc "windows Movie Maker", je l'ai graver sur un CD-RW afin de fa...
Probleme de compie de fichier
bonjour a tous : L'orsque je veux copier un film sur un dvd, je reçois le message ""windows a rencontré un problème lors de la tentative de copie de ...
Graver un .vc4 (virtualcd4)
Salut à tous! Un pot m'a envoyé un fichier .vc4. Je cherche donc à graver un fichier .vc4 qui se lit normalement avec virtualcd4. Est ce possible? Si...
Creation de film sur dvd
Bonjour, pour création de film sur dvd, pour dites qu'il faut d'abord allez au menu, que voulez vous dire par la pourriez-vous me donner le détail p...
Graveur externe ou interne?
RésoluBonjour, Le graveur DVD de mon Sony Vaio VGN-AR 51-E est HS la lecture est bonne mais en écriture rien ne fonctionne. Je me retrouve donc un peut ...
Probleme de telechargement
Bonjour, j ai un probleme avec utorrent , a chaque fois que j essai de telecharger un fichier j ai un message qui dit erreur ,le fichier specifier ...
Impossible d'encoder un film avec nero 8
Bonjour, j'ai un petit problème... J'avais fais un post déjà mais personne n'y a répondu, je suis désolé de dire ça mais bon du coup j'en cré un ...
Probleme avec dvd shrink
RésoluBonjour, enfaite j'ai utilisé dvd shrink pour extraire un film d'un dvd et je me retrouve avec deux dossier un video ts et l'autre audio ts, comment j...
Cd 800 mo/90 mn reconnus en 700 mo/80 mn
Bonjour, J'ai acheté des CD Verbatim 90 mn mais lorsque j'essaie de graver ils ne sont pas reconnus comme tels, mais comme des CD de 80 mn? Les 3 gra...
Comment graver
Bonjour, J'ai copié un film de 720 mo sur dvd-r,l'inconvénient c'est qu'il ne passe pas dans mon lecteur. Quand je copie un film qui fait moins de 7...
Logiciel gratuit pour graver un fichier avi
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle logiciel gratuit faudrait t'il pour graver un fichier avi ? merci
Comrment grave
slt, je voudrai graver des films ou autres sur mon PC mais je ne sais pas comment faire ,alors je voudrai de l'aide SVP,merci
Graver de la musique sur cd
Bonjour, je veux graver de la musique que j'ai sur l'ordi mais lorsque j'utilise la fonction graver de windows media player, il commence à graver pui...
Impossible de graver
Bonjour, Je veux graver un dvd à l'aide de nero 9 mais une fois que je sélectionne le graveur, ce message s'affiche: Nero Vision Le répertoire de d...
Vista
Bonjour, slt un ami ma preter son cd vista mais cet en anglais, par contre mon portatil est un dell inspiron 1525 en français , le clavier est tout ...
Graver films avec nero express
RésoluBonjour, Nouvelle sur le forum et débutante en matiére de gravure, j'espére avoir des reponses simples et claires ^^ alors voila, j'ai quelques film...
Graver un dvd
Bonjour, j'ai fait un montage de 500 photos de vacances sur windows movie maker, avec musique et des annotations, maintenant j'aimerais graver ce mon...
Graver des fotos sur dvd
RésoluBonjour, je voudrais savoir kel logiciel me conseilleriez pour graver des fotos d'une carte, ou d'1 clé USB pour un DVD. J'ai déja essayé de faire a...
Comment enlever avi de mon lecteur
Bonjour, pourriz vous m'aider voilas quand je copie des film il ne passe pas sur mon divx on ma dit que c'etait a cause de avi donc comment faire mer...
Plus de pilote pour mon graveur dvd atapi
Bonjour, j'ai un problème avec mon pilote , il est périmé et SM BUS Contoller a disparu :-( Dans les remarques, display adapters: NVIDIA GeForc...
Mon graveur ne reconnais pas les cd et dvd
Bonjour, J'ai acheté il y a peu un ordi hp et je n'arrive pas a graver ni un cd ni un dvd vierge il l'éjecte après avoir recherché.Merci de vos répon...
Graver un fichier .nrg
Bonjour, j'aimerais graver un fichier .nrg mais lorsque je lance la gravure et que j'essaie de le lire après avoir gravé il me m'affiche rien. je vou...
Ne peut plu graver
Bonjour, g un gros probleme depuis queque temp je ne peu plu graver ni lire mes cd
Impossible de graver un ubcd
Bonjour, J'essaie désesperement de graver un UBCD, j'ai la dernière version de NERO (9) Je fais : 1) Je vais ds le menu graveur 2) Je fais grav...
Disque pas reconnu
Bonjour,j'ai un problème avec le lecteur de DVD qui ne reconnaît pas un DVD;il me dit qu'il n'y a rien dans le lecteur ou que le disque est plein , al...
Probleme avec logicil de gravure
Bonjour, J'ai présentement le logiciel DVD shrink 3.2 qui est un logicil qui me sert a copier des films Le probleme c'est que par la suite je n...
Format mp3
Bonjour, j demande comment graver un cd au format mp3 sous nero
Comment ripper un dvd protegé
Bonjour, Je veux un logiciel pour ripper mon Dvd protegé. Il s'agit d'un DVD vidéo "concert d'un chanteur" que je veux poster sur YouTube !! Ce qu...
Gravure dvd par cdburnerxp
Bonjour, j'ai comme configuration pour graver un dvd pour mon lecteur salon divxtodvd et cdburnerxp or quand je regarde sur le tutoriel animé comment...
Gravure d'un mp3 en wave sur mac
Bonjour, je possède un mac depuis peu je n'arrive pas à graver en wave un mp3 si quelqu'un peux m'aider merci d'avance
Dvd-r vièrge non reconnu dans les logiciel
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Graveur... Le problème c'est que si je vais dans Poste de Travail et dans la rubrique Périphériques util...
Problème de gravure
Bonjour, je travaille avec le programme audacity pour transferer des chansons sur cassette, de musique de synthetiseur mais je n'arrive pas a grave...