Les discussions
Photos disparues sur cd-r
Bonsoir, Sur un CD –R j’avais un dossier nommé « Mariage » avec beaucoup de photos d’un mariage. Plus tard, j’ai récupéré d’autres photos de ce maria...
Graver sur cd
Bonjour, J'ai téléchargé I TUNES 8.2. acheté et enrégistré sur l'ordi un CD. Comment le graver sur un CD et quel type de CD utiliser? Merci
Enregistrer vidéo de l'ordi sur dvd
RésoluBonjour, Je ne sais déjà pas si j'ai choisi le bon forum.... Je voudrais enregistrer une vidéo (fichier type FLV) à partir de mon disque dur sur DVD....
Mon lecteur graveur cd/dvd ne fonctionne plus
Bonjour, Du jour au lendemain mon lecteur lightscribe DVD supermulti drive ne lit plus les cd ni les dvd. J'ai vérifié les pilotes, ils sont à jour. ...
Cd gravé sous vista
Bonjour, Mon ancien pc ayant planté, je viens de récupérer les données qu'on m'a gravées sur un dvd avec windows vista. Le problème est que mon pc pe...
Cd musique image
Bonjour, alors voila je voudrais faire un CD avec des images et de la musique en meme temps pouvais vous m'aider svp ?
Graver sur dvd
Bonjour,pouvez vous m expliquer la procédure pour graver une vidéo sur DVD ou CD avec nero
Graver .avi !
RésoluBonjour, J'aimerai graver des films qui sont actuellement sur mon ordi, pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de dvd (ou sur l'ordi ) et les ef...
Dossier winrar
Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai télécharger une carte Europe pour GPS ( tomtom one XL France ) sous dossier WinRAR ( j'y comprend rien ) e...
Gravé jeux xbox360
Bonjour,je voudrais gracé des jeux de xbox360 iso pour pouvoir joué sur ma xbox
Graver un film que wmp ne lit pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver un film avec le graveur dvd windows meme si winows media player ne lit pas . je precise que ...
Graver des photo
Bonjour, comment graver des photo sur cd avec nero merci
Problème avec mon graveur
Bonjour, Je ne suis plus capable de graver aucun disque audio,dvd ect..il me marque un point exclamation sur mon périphérique, je fais une mise a jou...
Protection écriture clé usb
Bonjour, j'ai récupérer une ancienne clé USB à ma mère, au jour d'aujourd'hui je voulais effacer se qu 'il y a dessus pour avoir ma clé USB vierge et...
Besoin d'aide pour lectuers disque svp
Bonjour, j'ai bin beau essayé de trouver une quelconque réponse partout, mais rien ne marche ... Je voudrais graver des photos sur un CD, malheureuse...
Souci de gravure de cd normaux et mp3
Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable SONY il y a quelques mois, et en essayant de gravé un cd mp3 je me suis apercu que mon autorado d...
Graver un film sur dvd + r
Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD+R ( C'est ce qui est écris sur le disque ) et comme j'y connais rien bah j'aimerai un peu d'aide sur le...
Qualité du cd pour graver ?
Bonjour, Je vais avoir incessamment plusieurs CD à copier (photos de famille) et je me familiarise avec mon logiciel, Néro 7 burning ROM qui me ...
Nero 6 installe un cheval de troie
Bonjour, voilà je boot mon pc et quand j'installe nero 6 mon antivirus bloque un cheval de troie et je ne peux plus installer le programme complet sa...
Installer mes logiciels sur un netbook
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un netbook; comment installer mes logiciels sur le disque dur sans lecteur externe. Le vendeur m'a conseillé ...
Nero
FerméBonjour, j'ai telecharger nero -6.1.15a mais lors de son instalation on me demande son numéro de serie
Gravure de film sur cd
Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait pour graver des film des musiques sur CD et merci d'avance
Comment changer un dvd pal en ntsc
Bonjour, Pouvez vous m'envoyer etape par etape comment changer un dvd Pal en NTSC Je ne m'y connais pas tres bien en informatique Merci de vo...
Problème cd audio gravé
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes CD's audio. Je m'explique, depuis quelque temps tous les nouveaux CD audio que je grave ne fonctionnent ...
Mettre plus de musique sur un cd
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut mettre beaucoup plus de musique sur un cd ? Parce que en mettre que 20 c'est pas terrible. Un truc du genr...
Tout forma
RésoluBonjour, je veux graver un cd sur nero je demande comment faire le tout format aidez moi svp c'est urgent
Problème de son avec dvd shrink 3.2.0.16
Bonsoir à tous, Voilà, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je rencontre un problème avec le logiciel Dvd Shrink 3.2.0.16 En fait, je lance l...
Question toute bête sur nero
RésoluBonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci
Picasa et film
Bonjour,j'ai crée un film sur picasa 3, une chronologie des photos de mes enfants à laquelle j'ai rajouté une bande son , une chanson... tout va bien ...
Dvd+rw enregistré incompatible
Bonjour, j'ai copié des émissions TV sur dvd+rw à partir d'un enregistreur Thompson. Le problème est que cet appareil ne finalisait les enregistrement...
Graver dvd
Bonjour, g un petit soucis, en fait je viens de graver d dessins animés sur un dvd et mon lecteur dvd de salon marque ke c'est pas le bon format d...
Comment graver vhs 3heures sur dvd?matériel,l
Bonjour comment graver un VHS de 3heures sur DVD ?quel materiel (dvd,graveur,logiciel )faut-il ? sans nuire à la qualité ? J'ai un graveur NEC ND 3...
Graver avec nero
Bonjour, pourriez vous me dire svp si il existe un nero gratuit si oui le quel merci atoutes et tous bisous
Graver dvd
RésoluBonjour, je vient d'essayer de graver un dvd sur un dvd-r mais je n'arrive pas lorsque je fait graver lecteur windows media me mais une erreur c'est ...
Graver un dvd avec nero de séries animées
Bonjour, étant quelque peu novice et surtout pas dégoudri en info, je viens vous solliciter pour une aide. Je possède sur mon ordi des séries animée...
Pb avec nero
Bonjour, Je tente desespérement depuis quelque jour de graver un film sur une CD grâce au logiciel NERO mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m' ai...
Pb avec nero start smart
Bonjour, J'ai suivi à la lettre les étapes conseillées par certaines personnes de ce site pour graver un film sur un CD grâce à nero burning room, or...
Graver plusieur .wmv
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs vidéo au format .wmv sur un DVD-R verbatim 16x ?? Et comment faire pour sélectionner la vidéo a ...
Graver
Bonjour, gé dé vidéo ki on été gravé en format image avec néro et que je voudrais graver sur des cd dvr je sais pas comment faire. merci de bien v...
Impossible de graver sur des dvd-r
Bonjour, je n'arrive pas à graver des vidéos ou faire une simple copie de DVD car mon graveur n'accepte pas mes DVD-R. Il ne veut que des DVD+RW. Mer...
Graveurs oublies...
Bonjour, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent...quand j'ouvre NERO 6 pour graver avec mes 2 graveurs intégrés au pc...il ne recon...
Fichiers effacés
Bonjour, j'ai gravé des fichiers sur un dvd+RW et ça m'a effacé les fichiers qui s'y trouvaient. est-ce possible de les récupérer?
Graver texte
Bonjour, Comment et avec quel logiciel graver du texte (lettres et chiffres) sur un cd r ? Merci.
Probleme de lecture de dvd
Bonjour, voila je narrive plus a lire sur mon pc les dvd originaux etc et le temp qu il cherche sa me bloque pour un instant l ordinateur que doit je...
Recherche d'un logiciel graveur dvd
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de graver plusieurs dvd dans un dvd, celà à telechargement gratuit pour XP. merçi
Graver dvd rw
Bonjour, g gravé d dessins animés sur un dvd rw avec nero 8 en format avi mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas le lire il le reconnait mais ne...
Copier 1 piste sur plusieur cd-r
RésoluBonjour a tous ! je voudrai copier une piste qui dure 2 h 51 sur plusieur cd Ou alors il me faudrais un logiciel qui puisse coupé la musique en ...
Débutante en gravure dvd
Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé de vieille série pour enfant sur le net, en format avi ou mkv. Je souhaite faire des DVD que je pourrais lire avec mo...
Transfer d un dvd a un cd musique seulement
Bonjour, j ai un show sur dvd je voudrais simplement copier les donner de la musique sur un cd merci a l avance ben ;-) ben321@videotron.ca
Mon lecteur ne repond plus
Bonjour, voila mon probleme j'avais changer de disque dur pour voir si il marchais quand jai remi le disque dur mon lecteur CD et DVD ont disparu d...