Les discussions

Photos disparues sur cd-r

Bonsoir, Sur un CD –R j’avais un dossier nommé « Mariage » avec beaucoup de photos d’un mariage. Plus tard, j’ai récupéré d’autres photos de ce maria...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
popolus

Graver sur cd

Bonjour, J'ai téléchargé I TUNES 8.2. acheté et enrégistré sur l'ordi un CD. Comment le graver sur un CD et quel type de CD utiliser? Merci

Utilisateur anonyme

Enregistrer vidéo de l'ordi sur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne sais déjà pas si j'ai choisi le bon forum.... Je voudrais enregistrer une vidéo (fichier type FLV) à partir de mon disque dur sur DVD....

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
BéaD

Mon lecteur graveur cd/dvd ne fonctionne plus

Bonjour, Du jour au lendemain mon lecteur lightscribe DVD supermulti drive ne lit plus les cd ni les dvd. J'ai vérifié les pilotes, ils sont à jour. ...

hubertaaz

Cd gravé sous vista

Bonjour, Mon ancien pc ayant planté, je viens de récupérer les données qu'on m'a gravées sur un dvd avec windows vista. Le problème est que mon pc pe...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sofi

Cd musique image

Bonjour, alors voila je voudrais faire un CD avec des images et de la musique en meme temps pouvais vous m'aider svp ?

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
steven-nissa

Graver sur dvd

Bonjour,pouvez vous m expliquer la procédure pour graver une vidéo sur DVD ou CD avec nero

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Graver .avi !

Résolu

Bonjour, J'aimerai graver des films qui sont actuellement sur mon ordi, pour pouvoir les regarder sur mon lecteur de dvd (ou sur l'ordi ) et les ef...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
r0ckapple

Dossier winrar

Bonjour, voila j'ai un petit problème j'ai télécharger une carte Europe pour GPS ( tomtom one XL France ) sous dossier WinRAR ( j'y comprend rien ) e...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gravé jeux xbox360

Bonjour,je voudrais gracé des jeux de xbox360 iso pour pouvoir joué sur ma xbox

dna.factory

Graver un film que wmp ne lit pas

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de graver un film avec le graveur dvd windows meme si winows media player ne lit pas . je precise que ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
xstillgirl

Graver des photo

Bonjour, comment graver des photo sur cd avec nero merci

littlesnakehnr

Problème avec mon graveur

Bonjour, Je ne suis plus capable de graver aucun disque audio,dvd ect..il me marque un point exclamation sur mon périphérique, je fais une mise a jou...

Moc73

Protection écriture clé usb

Bonjour, j'ai récupérer une ancienne clé USB à ma mère, au jour d'aujourd'hui je voulais effacer se qu 'il y a dessus pour avoir ma clé USB vierge et...

Moc73

Besoin d'aide pour lectuers disque svp

Bonjour, j'ai bin beau essayé de trouver une quelconque réponse partout, mais rien ne marche ... Je voudrais graver des photos sur un CD, malheureuse...

Moc73

Souci de gravure de cd normaux et mp3

Bonjour, je me suis acheté un ordinateur portable SONY il y a quelques mois, et en essayant de gravé un cd mp3 je me suis apercu que mon autorado d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Graver un film sur dvd + r

Bonjour, je voudrais graver un film sur un DVD+R ( C'est ce qui est écris sur le disque ) et comme j'y connais rien bah j'aimerai un peu d'aide sur le...

cerelog

Qualité du cd pour graver ?

Bonjour, Je vais avoir incessamment plusieurs CD à copier (photos de famille) et je me familiarise avec mon logiciel, Néro 7 burning ROM qui me ...

cerelog

Nero 6 installe un cheval de troie

Bonjour, voilà je boot mon pc et quand j'installe nero 6 mon antivirus bloque un cheval de troie et je ne peux plus installer le programme complet sa...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Judex

Installer mes logiciels sur un netbook

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un netbook; comment installer mes logiciels sur le disque dur sans lecteur externe. Le vendeur m'a conseillé ...

FWarriors

Nero

Fermé

Bonjour, j'ai telecharger nero -6.1.15a mais lors de son instalation on me demande son numéro de serie

Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
1809hamid

Gravure de film sur cd

Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait pour graver des film des musiques sur CD et merci d'avance

taratata668

Comment changer un dvd pal en ntsc

Bonjour, Pouvez vous m'envoyer etape par etape comment changer un dvd Pal en NTSC Je ne m'y connais pas tres bien en informatique Merci de vo...

ziggourat

Problème cd audio gravé

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes CD's audio. Je m'explique, depuis quelque temps tous les nouveaux CD audio que je grave ne fonctionnent ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
taratata668

Mettre plus de musique sur un cd

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut mettre beaucoup plus de musique sur un cd ? Parce que en mettre que 20 c'est pas terrible. Un truc du genr...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ThomasB

Tout forma

Résolu

Bonjour, je veux graver un cd sur nero je demande comment faire le tout format aidez moi svp c'est urgent

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
barnabe0057

Problème de son avec dvd shrink 3.2.0.16

Bonsoir à tous, Voilà, je viens chercher de l'aide sur ce forum car je rencontre un problème avec le logiciel Dvd Shrink 3.2.0.16 En fait, je lance l...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
ziggourat

Question toute bête sur nero

Résolu

Bonjour, quand on grave un fichier MP3 sous NERO et qu'on sélectionne "graver un cd musique" NERO le converti directement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
k974

Picasa et film

Bonjour,j'ai crée un film sur picasa 3, une chronologie des photos de mes enfants à laquelle j'ai rajouté une bande son , une chanson... tout va bien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
pibouchon

Dvd+rw enregistré incompatible

Bonjour, j'ai copié des émissions TV sur dvd+rw à partir d'un enregistreur Thompson. Le problème est que cet appareil ne finalisait les enregistrement...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gobixx

Graver dvd

Bonjour, g un petit soucis, en fait je viens de graver d dessins animés sur un dvd et mon lecteur dvd de salon marque ke c'est pas le bon format d...

lithium_3

Comment graver vhs 3heures sur dvd?matériel,l

Bonjour comment graver un VHS de 3heures sur DVD ?quel materiel (dvd,graveur,logiciel )faut-il ? sans nuire à la qualité ? J'ai un graveur NEC ND 3...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
cerelog

Graver avec nero

Bonjour, pourriez vous me dire svp si il existe un nero gratuit si oui le quel merci atoutes et tous bisous

jong7

Graver dvd

Résolu

Bonjour, je vient d'essayer de graver un dvd sur un dvd-r mais je n'arrive pas lorsque je fait graver lecteur windows media me mais une erreur c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
minous54

Graver un dvd avec nero de séries animées

Bonjour, étant quelque peu novice et surtout pas dégoudri en info, je viens vous solliciter pour une aide. Je possède sur mon ordi des séries animée...

k974

Pb avec nero

Bonjour, Je tente desespérement depuis quelque jour de graver un film sur une CD grâce au logiciel NERO mais sans succès. Quelqu'un pourrait-il m' ai...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
The Lion King

Pb avec nero start smart

Bonjour, J'ai suivi à la lettre les étapes conseillées par certaines personnes de ce site pour graver un film sur un CD grâce à nero burning room, or...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
mariion

Graver plusieur .wmv

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment graver plusieurs vidéo au format .wmv sur un DVD-R verbatim 16x ?? Et comment faire pour sélectionner la vidéo a ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fady005

Graver

Bonjour, gé dé vidéo ki on été gravé en format image avec néro et que je voudrais graver sur des cd dvr je sais pas comment faire. merci de bien v...

mayoris

Impossible de graver sur des dvd-r

Bonjour, je n'arrive pas à graver des vidéos ou faire une simple copie de DVD car mon graveur n'accepte pas mes DVD-R. Il ne veut que des DVD+RW. Mer...

HACKER 712

Graveurs oublies...

Bonjour, alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent...quand j'ouvre NERO 6 pour graver avec mes 2 graveurs intégrés au pc...il ne recon...

ziggourat

Fichiers effacés

Bonjour, j'ai gravé des fichiers sur un dvd+RW et ça m'a effacé les fichiers qui s'y trouvaient. est-ce possible de les récupérer?

baaaa

Graver texte

Bonjour, Comment et avec quel logiciel graver du texte (lettres et chiffres) sur un cd r ? Merci.

brian johnson

Probleme de lecture de dvd

Bonjour, voila je narrive plus a lire sur mon pc les dvd originaux etc et le temp qu il cherche sa me bloque pour un instant l ordinateur que doit je...

impetigo

Recherche d'un logiciel graveur dvd

Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettra de graver plusieurs dvd dans un dvd, celà à telechargement gratuit pour XP. merçi

Redbart

Graver dvd rw

Bonjour, g gravé d dessins animés sur un dvd rw avec nero 8 en format avi mais mon lecteur dvd de salon ne veut pas le lire il le reconnait mais ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
cerelog

Copier 1 piste sur plusieur cd-r

Résolu

Bonjour a tous ! je voudrai copier une piste qui dure 2 h 51 sur plusieur cd Ou alors il me faudrais un logiciel qui puisse coupé la musique en ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
marcus

Débutante en gravure dvd

Bonjour, Voilà, j'ai retrouvé de vieille série pour enfant sur le net, en format avi ou mkv. Je souhaite faire des DVD que je pourrais lire avec mo...

ziggourat

Transfer d un dvd a un cd musique seulement

Bonjour, j ai un show sur dvd je voudrais simplement copier les donner de la musique sur un cd merci a l avance ben ;-) ben321@videotron.ca

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
lithium_3

Mon lecteur ne repond plus

Bonjour, voila mon probleme j'avais changer de disque dur pour voir si il marchais quand jai remi le disque dur mon lecteur CD et DVD ont disparu d...

hubertaaz
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 37 626